Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de l'amour risqué à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Il y a un proverbe kabyle qui dit " Sachant ce dont l'âne est capable, Dieu l'a dépourvu de cornes"


    J'espère que tu as assez de matière grise pour comprendre ! Mais j'en doute !




    ../..
    Oui, je suis une idiote, c'est pas grave, vous vous êtes intelligent, mais je préfère être idiote et avoir de l'honneur.
    Chez nous, quand une femme se comporte comme une prostituée dans un parc, son père lui met une balle dans la tête et il finit la cartouche avec le vaurien avec qui elle était.
    C'est pour cela que l'Algérie va mal, trop de khmedj à tous les niveaux.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #77
      C'est pas toi qui parlais des douches mixtes a poil dans les pays de l'est ? ... mais bon à ce moment là c'était ta moitié française ? ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #78
        Histo

        C'est pas toi qui parlais des douches mixtes a poil dans les pays de l'est ? ... mais bon à ce moment là c'était ta moitié française ? ...
        c'est nul de déformer mes propos.
        Il s'agissait de douches mixtes dans une auberge de jeunesse. Mais je ne prenais pas ma douche avec d'autres personnes, il y avait plusieurs douches individuelles et closonnées.
        Et puis, surtout je n'ai pas copulé sur la place des Héros!
        il y a une différence entre prendre une douche et copuler dans un lieu public.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #79
          Double langage en plus

          Envoyé par Maya's Lullaby
          Oui, je suis une idiote, c'est pas grave, vous vous êtes intelligent, mais je préfère être idiote et avoir de l'honneur.
          Chez nous, quand une femme se comporte comme une prostituée dans un parc, son père lui met une balle dans la tête et il finit la cartouche avec le vaurien avec qui elle était.
          C'est pour cela que l'Algérie va mal, trop de khmedj à tous les niveaux.
          Bravo. Tu vas encore plus loin que le pire des terroristes.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #80
            maya

            maya , tu parle de couples qui sortent en amoureux ou bien de couples qui sortent pour s'envoyer en l'air ?

            Commentaire


            • #81
              hi teno pourquoi cest pas les memes ?

              Commentaire


              • #82
                bonsoir mista !!

                nop !!! faut pas mélanger le sentiment amoureux et l'envi sexuel !!

                tout dépend de l'intention du couple !!


                mais j'aimerai bien que maya réponde à ma question !!

                Commentaire


                • #83
                  coucou téno

                  Ca m'étonnerait qu'ils se décident de s'envoyer en l'air dans un parc public, avec les vidéos amateurs que pourraient prendre les passants...pour les poster ensuite sur youtube...enfin, bref!
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ténèbre

                    maya , tu parle de couples qui sortent en amoureux ou bien de couples qui sortent pour s'envoyer en l'air ?
                    les personnes qui sortent en couple se promener, il n'y a pas de problème
                    Par contre, ceux qui forniquent dans des lieux publics, au point que moi par exemple avec mes cousines, d'autres femmes, nous ne puissions plus lire par exemple un livre dans un parc... chose anodine dans n'importe quel autre pays.
                    Ou même laisser ses enfants jouer sans craindre qu'ils ne tombent sur du khmedj.
                    Je regrette, mais coucher avec un homme dans des buissons, c'est la honte. Ces gens n'ont aucune dignité, aucun respect ni pour eux, ni pour les autres.
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • #85
                      punaise j'en ai lu des conneries!! , on fornique partout en Algérie dans les arbres même!!! et moi qui n'arrive pas a trouver un endroit tranquille quand l'envie subite de faire pipi me prend ,je dois être vraiment idiot et pas du tout dégourdi et pourtant j'y arrive en France sans le moindre probleme
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #86
                        khmedj.
                        Hi Maya !

                        Les actes sexuels ne sont pas du Kmej car cela voudrait dire que les enfants que mettent au monde les humains sont rien de plus que de la saleté également... C'est pas du kmej, c'est du haram quand ils sont pratiqués hors mariage et surtout dans des endroits inappropriés ! Ces actes, sacrés, visent essentiellement la procréation. Ils doivent êtres des actes d'amour, fait et réalisés avec une personne que l'on aime, que l'on a épousée si c'est possible. En europe il y a les hôtels pour ça, mais en algérie le pays est peu développé et surtout il y a un courant conservateur qui fait que les champs ne servent pas qu'aux lapins pour se reproduire...

                        Commentaire


                        • #87
                          Ahmed

                          et moi qui n'arrive pas a trouver un endroit tranquille quand l'envie subite de faire pipi me prend ,je dois être vraiment idiot et pas du tout dégourdi et pourtant j'y arrive en France sans le moindre probleme
                          vous êtes venu en France pour uriner? vive le multi-culturalisme!

                          sérieusement, on urine dans des toilettes, pas dans la rue ou dans les lieux publics, c'est quand même le minimum.
                          Quand je vois ces types uriner dans la rue, quelle honte!
                          je ne dirais pas qu'ils méritent la peine de mort, car il y a des cas plus urgents à exécuter avant, mais au moins la prison ou des travaux d'intérêt général.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #88
                            Maya...tu serais pour la peine de mort?
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #89
                              daccord avec toi maya cest un probleme de pudeur yen a ils sont parti loin dans leurs conneries meme le mec du parc qui se dit ouvert ,tolerant et pas conservateur,il en peut plus .....

                              Commentaire


                              • #90
                                Opération Cassage d'ambiance

                                C'est HRAM !!!!!!!!!

                                Wech nsitou Rabi ?!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X