Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de l'amour risqué à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://www.rue89.com/2011/04/18/le-g...a-alger-200396

    http://www.slateafrique.com/1469/guide-sexe-alger


    voila

    Commentaire


    • #17
      salam

      faut aller aux universités pour voir!!

      a alger je me souviens de la plage azur-plage, nous étions en groupe, puis soudain on tombe sur un couple "lasseq fi ba3dah", juste des bisous, mechtaqine hanane!!

      mais je pense que le journaliste exagère quand même

      Commentaire


      • #18
        le coup de Tarzan et Jane, je n'y crois pas. Connaissant comment les filles s'habillent ici, je les vois mal grimper à un arbre, c'est surement de grands éternels enfants qui voulaient jouer à daktari.

        Commentaire


        • #19
          Les plus malins ont trouvé mieux: les hammams, bain-maures où filles et garçons entrent vêtus d'un voile intégral pour se retrouver chez les femmes et copuler joyeusement dans des cabines aménagées pour les clientes.
          Il y a aussi les grands classiques comme les terrasses d'immeubles, plus près du ciel, ou les arrière-salles de magasins, pour peu que l’on connaisse le vendeur. Ou encore le célèbre coup de la poubelle quand, le soir venu, la jeune femme descend les ordures au bas de l'immeuble en robe d'intérieur (plus pratique), et rencontre son amant dans les escaliers, pour une étreinte furtive et intense.
          Mis à part ça, tout le reste j'en suis témoin, je sais que ça arrive, et...bon je ne donnerais pas mon avis, je n'ai pas la force pour ça....

          Quand on dit que les choses ne vont pas bien..

          Commentaire


          • #20
            Ah bah j'en apprends des choses, en lisant le début je me suis dis qu'il y'avait pas de mal à ce qu'ils se baladent et se fassent des bisous dans un parc c'est même normal, mais en lisant la suite j'ai compris que c'était pas que ça....

            Commentaire


            • #21
              Pourquoi amour 'risqué'?
              A part le coup de l'arbre où il y a un risque réel de tomber je ne vois pas où est le risque pour les autres?

              Commentaire


              • #22
                Tchektchouka
                le risque se faire arreter par la police ou attaquer par une horde de personnes outragés, ou le risque d'etre dérangé et rester sur sa faim.

                Commentaire


                • #23
                  ou le risque d'etre dérangé et rester sur sa faim.
                  Le pain ne semble pas résoudre les problème de famine de notre jeunesse!!

                  Commentaire


                  • #24
                    H.T.M
                    tu sais, il y'a beaucoup qui ne mangent pas à leur faim.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le guide de l'amour risqué

                      il parle plus de la prostitution que d'amour ...il ne semble pas faire la différence
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Makhlouka

                        ...ou chopper une STD :22:

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai bien rigolé. Les techniques de ouf qu'il y a quand même. ^^
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire


                          • #28
                            Tchektchouka
                            ca, c'est le dernier de leur soucis, je crois, malheureusement!

                            Commentaire


                            • #29
                              H.T.M
                              tu sais, il y'a beaucoup qui ne mangent pas à leur faim.
                              A défaut de manger du machouii ils se rabattent sur la chair fraîche? Des cuisses tartare? Désolant!

                              Commentaire


                              • #30
                                H.T.M
                                c'est un besoin comme un autre, juste qu'il est baclé parfois.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X