Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de l'amour risqué à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    14 ans X ( 3Xpar semaine-les jour en R ) = 96
    Il y en a qui rêvent trop, c'est bien de les remettre sur terre

    c'est une moyenne. 3 fois par semains fois combien de fois de suite. la première année c'est 10 fois par jour (4 fois plus qu'une année ordinaire)
    pourquoi vous cherchez tout le temps à comprendre en détail

    ... bonne nuit

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir Tiare

      Cela ne me fait pas du tout rire, c'est vraiment honteux, ces gens méritent la peine de mort, car ils salissent notre pays.
      Je ne parviens pas à croire que des femmes Algériennes puissent agir ainsi, peut-être elles ne sont pas Algériennes.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #63
        «On a trouvé un couple accroché aux lianes d'un arbre de plusieurs siècles, ils jouaient à Tarzan et Jane version X.»
        ya khaaaaaaaaaaaa !!

        Commentaire


        • #64
          maya

          Cela ne me fait pas du tout rire, c'est vraiment honteux, ces gens méritent la peine de mort, car ils salissent notre pays.
          Je ne parviens pas à croire que des femmes Algériennes puissent agir ainsi, peut-être elles ne sont pas Algériennes.
          La peine de mort pour avoir voulu "flirter"...c'est excessif, je trouve!

          Pourquoi ne pourraient-elles pas faire ce que bon leur semble? C'est leur corps après tout...et puis pour revenir à l'article, une partie de ce qui a été écrit ne peut être vrai (mecs dans un hammam pour femmes...il faudrait être fou pour tenter d'y pénétrer! :22

          En Algérie, il est très difficile pour un jeune couple de se promener ou se poser tranquillement, car soit il se fait emmerder par la police, ou soit par les passants...ça peut aller d'un groupe de mecs qui draguent la nana casée, aux vieux passants qui crachent ou insultent en les croisant!

          C'est triste...on dit que ce sont les plus conservateurs qui sont les plus pervers, voire ceux qui jouissent d'une très grande liberté (politiciens par ex.)
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #65
            Peine de mort, car ils salissent la nationalité Algérienne, l'honneur de notre patrie et de nos ancêtres
            ils se comportent comme des animaux, ils ne sont pas dignes d'être Algériens
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #66
              Peine de mort, car ils salissent la nationalité Algérienne, l'honneur de notre patrie et de nos ancêtres
              ils se comportent comme des animaux, ils ne sont pas dignes d'être Algériens
              Qui dit pire ?

              Commentaire


              • #67
                Peine de mort, car ils salissent la nationalité Algérienne, l'honneur de notre patrie et de nos ancêtres
                ils se comportent comme des animaux, ils ne sont pas dignes d'être Algériens
                De bon matin je tombe sur ce com' , croyais que j étais mal réveillée

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour

                  Blofeld
                  Qui dit pire ?
                  J'ai bien peur que cela soit imbattable !

                  Le Führer en personne ! :22:

                  Koukou

                  M3aha fo tedahki, sinon, tu vas te pendre !

                  Commentaire


                  • #69
                    Peine de mort, car ils salissent la nationalité Algérienne, l'honneur de notre patrie et de nos ancêtres
                    ils se comportent comme des animaux, ils ne sont pas dignes d'être Algériens

                    Bein toi et ta cousine ,si je me rappelle bien vous ne partez pas "pêcho" à la plage en Algérie ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Maya's Lullaby

                      Il y a un proverbe kabyle qui dit " Sachant ce dont l'âne est capable, Dieu l'a dépourvu de cornes"


                      J'espère que tu as assez de matière grise pour comprendre ! Mais j'en doute !




                      ../..
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #71
                        ces gens méritent la peine de mort, car ils salissent notre pays.
                        Je ne parviens pas à croire que des femmes Algériennes puissent agir ainsi, peut-être elles ne sont pas Algériennes.
                        oui maya tu as sans doute raison c une conspiration des suédois, il veulent envahir l'algérie, alors ils ont décidé d'envoyer leur plus belle créatures pour séduire ces pauvre mâles en mal d'amuuuuuuuuur lubrique

                        maya tu carbure a quoi dis moi :22::22::22:
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #72
                          maya tu carbure a quoi dis moi
                          De temps en temps ,elle aime se défouler ici

                          Commentaire


                          • #73
                            Bonjour

                            L'auteur de l'article n'exagère pas du tout, ya même des trucs pire que ça que je n'ose pas citer .

                            Sinon, je plains notre pauvre jeunesse qui est déchirée entre des mentalité, des taboux et des systèmes traditionnels dépassés ; et une pseudo-modernité, une certaine liberté et une permissivité occidentale qui est inadéquate à notre culture, notre religion et nos valeurs.

                            Le désir sexuel est l'un des plus grands désirs humain, il est presque implacable, et s'il n'est pas satisfait dans le licite (relation sérieuse et durable, c'est à dire le mariage) il va être satisfait dans l'illicite : aventures, prostitution ...etc.

                            Au même temps, les jeunes algériens sont confrontés à de dures épreuves dans ce domaine là, d'un coté se marier devient de plus en plus dur et lent a réaliser vu la cherté de la vie et la nature des systèmes éducatif, professionnel et sociale du pays ; et d'un autre coté les excitants du désir sont de plus en plus nombreux et influents dans un monde qui devient de plus en plus "érotique" pour des raisons commerciales entre autres ...

                            Ce qui fait l'expansion des "histoires d'amour jetables"
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce qui fait l'expansion des "histoires d'amour jetables"
                              n9ab wou hrab

                              éhhhh combien de lampes sont cassés dans les petites ruelles pour voler un petit moment d'obscurité et d'intimité

                              Commentaire


                              • #75
                                midou

                                Bein toi et ta cousine ,si je me rappelle bien vous ne partez pas "pêcho" à la plage en Algérie ?
                                pardon?!

                                Il ya une différence entre discuter avec un garçon et copuler avec lui dans une place publique, à moins que vous ne discerniez pas la différence.


                                Quant à ceux qui sont choqués par mes propos, qu'ils se choquent. Vous proposez quoi? qu'on distribue des préservatifs dans les parcs?
                                C'est honteux de ne pas pouvoir profiter de la nature, de ne pas pouvoir pique-niquer en famille, et d'être puni à cause de vauriens. Ces racailles font honte à notre pays. Au lieu de travailler et de fonder une famille, ils tiennent les murs et s'adonnent au vice.
                                Quand on n'a aucune dignité et qu'on copule à la vue de tous (même les animaux essaient de trouver de l'intimité), on ne mérite pas de continuer à vivre.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X