Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mis à part 2 ou 3 photos postées dans ce topic, je trouve que toutes les autres femmes ont juste des rondeurs, sont rondes ou grosses, mais pas obèses.
En plus les femmes rondes, grosses ou même obèses peuvent très bien attirer une catégorie d'hommes (comme moi) un peu plus que les autres femmes. Alors respectons ces dames, ces messieurs, et le goût de tout le monde, car les goût et les couleurs ça ne se discutent pas, et tous les goûts sont dans la nature.
Et pour finir, il y'a plusieurs causes de l'obésité, pas uniquement le : ham ham !
Donc c'est absurde de culpabiliser toutes les personnes obèses comme quoi, c'est leur fautes : elles mangent trop :22:
Mehdi : Inchallah un jour tu seras un taureau (obèse) malgré le fait que tu te surveilles , et que ta future femme (que tu choisiras très mince surement ) va mettre au monde une jolie petite vache , pour que tu puisses comprendre enfin mieux et de près ce que c'est réellement l'obésité.
Dernière modification par Salah, 18 avril 2011, 21h46.
Tu t'es permis de posté des propos révoltants, provocateurs, et manquants de respects envers autrui (sans te rendre compte peu être ), alors assume mon cher
Oh medhi je te trouves très dur dans ton jugement. A chaque fois que je te lis d'ailleurs. Une femme qui devient obèse c'est pas toujours de sa faute. Y a le facteur psychologique qui peut être pris en compte. Manger ses sentiments c'est pas juste une métaphore. . Je te souhaites vraiment pas d'avoir une fille boulimique ou autre, car la pauvre elle s'en sortira pas avec toi.
Toi par contre tu t’arroges le monopole du jugement et de l'outrage, sans parler du fait que tu souhaites du mal?
Pas bien, tu sais!
Salah a dit:
Inchallah un jour tu seras un taureau (obèse) malgré le fait que tu te surveilles , et que ta future femme (que tu choisiras très mince surement ) va mettre au monde une jolie petite vache , pour que tu puisses comprendre enfin mieux et de près ce que c'est réellement l'obésité
Et bien je penses pas qu'on devient obèse volontairement. C'est pour ça qu'on parle d'assumer ses rondeurs car elles ont pas le choix dans le fond. Soit tu assumes et vit ta vie, réalise tes rêves ou tu te caches, reste enfermé etc...Le premier choix dans notre société demande plus de courage et de volonté.
@Salah : C'est rare de voir des hommes qui n'ont pas honte de dire qu'ils aiment les femmes grosses.
Pis le culte de la minceur c'est nouveau dans l'histoire de l'Europe y a pas si longtemps, les femmes dites belles étaient grosses, suffit de voir les toiles des plus grand peintre, leurs modèles sont loin d'être rachitique. Dans certains pays d'Afrique aussi la femme grosse est plus attirante comme au Sénégal par exemple. Alors les goûts et les couleurs...
Commentaire