Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey dévoile les photos nues de son ventre géant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    e trouve pathétique de s exhiber comme ça (enceinte)
    pareil....elle vend plus de disques faut dire aussi...

    Commentaire


    • #17
      je trouve les photos horribles !!

      Commentaire


      • #18
        Hola

        Envoyé par Cherry
        @midou, ce n'est pas une cicatrice!!

        Toutes les femmes enceintes (ou presque je ne sais pas, celles que j'ai vues l'avaient) ont ce trait qui devient de plus en plus foncé au fur et à mesure, c'est tout à fait naturel!
        Voila Midou ! T'as compris ?
        Donc le trait qu'on voit sur son ventre c'est la tuyauterie qui fournie aux deux colosses qu'elle porte tout dont ils ont besoin (l'électricité, le gaz, l'eau, le téléphone fixe, même le fil de la parabole)
        Truth seeker

        Commentaire


        • #19
          Son compagnon a tatoué le prénom mariah et s'ils cassent ?
          Midou, il intervertira un peu les lettres et fera écrire ........... haramia
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            c normal une femme enceinte
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

            Commentaire


            • #21
              Je me rends compte chaque jour, que la femme est la créature la plus belle, plus forte, plus incroyable que Dieu ait créé..C'est fou ce qu'une femme peut faire, réaliser, mettre au monde, c'est une créature sublime en toute sincérité hun, malgré nos gros problèmes nous les femmes, la vie difficile qu'on mène juste à cause de notre féminité lol, je suis FIERE d'être une Femme..Permettez le moi, mais un homme...Enfin nous sommes bien meilleures quoi!


              à toutes les femmes.
              Dernière modification par absente, 19 avril 2011, 22h30.

              Commentaire


              • #22
                je trouve les photos horribles !!
                jaurai ajouter beurk lol

                Commentaire


                • #23
                  cherry

                  cherry , je ne te le fais pas dire

                  parcontre , je me préfére en homme si sa ne te dérange pas !!

                  Commentaire


                  • #24
                    @mista

                    mwé ! je ne te le fais pas dire aussi !! lol

                    Commentaire


                    • #25
                      faut arrêter de montrer des femmes enceintes je vas faire des cauchemar le soir

                      Commentaire


                      • #26
                        pourquoi shishi , tu as peur de te retrouver avec quelques chose qui bouge dans ton ventre le lendemain ?

                        le remake du film : alien !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Tcherry

                          Envoyé par Cherry
                          Je me rends compte chaque jour, que la femme est la créature la plus belle, plus forte, plus incroyable que Dieu ait créé..C'est fou ce qu'une femme peut faire, réaliser, mettre au monde, c'est une créature sublime en toute sincérité hun, malgré nos gros problèmes nous les femmes, la vie difficile qu'on mène juste à cause de notre féminité lol, je suis FIERE d'être une Femme..Permettez le moi, mais un homme...Enfin nous sommes bien meilleures quoi!


                          à toutes les femmes.
                          C'est normal, tu ressens ta féminité (et non pas ta masculinité) et tu te sens merveilleuse et fière de tous cela.

                          Si t'avais une masculinité tu feras autant Car c'est ce qu'on ressent nous les hommes.
                          C'est une chose que tu ne pourras pas comprendre tant que tu ne l'as pas vécu.
                          ( Et c'est pareil pour nous concernant vous )

                          Donc c'est kif-kif pour chaque sexe

                          Ps: Et pas la peine de favoriser un sexe sur un autre, car ce chemin ne peut ramener que des guerres et des problèmes, en plus d'être un sujet stérile
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Cherry
                            Je me rends compte chaque jour, que la femme est la créature la plus belle, plus forte, plus incroyable que Dieu ait créé..C'est fou ce qu'une femme peut faire...
                            C'est pour toutes ces raisons que la chanteuse Katy Cherry... -I meant Perry!- chantait les filles dans "I kissed a girl"!

                            Us girls we are so magical, soft skin, red lips, so kissable
                            Hard to resist, so touchable, too good to deny it

                            Commentaire


                            • #29
                              Je sais pas trop quoi penser des ces photos.

                              À priori, c'est un peu indécent toussa. Mais, contre des millions, qui ne le ferait pas
                              Accroc aux m&m's.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est pas la première à prendre montrer des photos d'elle enceinte jusqu'au cou et nue. Britney la fait Demi moore aussi [u

                                Je penses que beaucoup de femme font pareil mais ça reste privé, personnel, des photos souvenirs. Quand on est enceinte on est tellement fière de notre ventre , plus il est gros plus on est heureuse car ça veut dire que le bébé se développe bien, qu'il prend bien du poids etc...

                                Bref, elle aurait du garder ces photos pour elle.
                                pas encore trouvé de signature...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X