Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey dévoile les photos nues de son ventre géant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    un peu quand même ...même pas le début ?
    si si comment le faire... après il s'en lave les mains au lieu de proposer a la femme de le porter un mois sur deux

    Commentaire


    • #47
      si si comment le faire... après il s'en lave les mains au lieu de proposer a la femme de le porter un mois sur deux

      mouii.... c'est plutôt les femmes qui sont possessif ...
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #48
        mouii.... c'est plutôt les femmes qui sont possessif ...
        Possé koi?? pfff khalina! elles vont héberger une chose, un corps étranger dans leur joli corps qui avant de s'en aller va foutre un bordel pas possible... :22:

        Commentaire


        • #49
          Shishi

          Va raconter ça à quelqu'un d'autre
          Comme tu voudras, je n'ai rien à y gagner je te dis la vérité.

          Depuis toujours je rêve d'une chose c'est de ne pas avoir d'enfants lol non mais je ne me vois pas enceinte ça fait super mal! et peur! :22: en plus ciao ciao le jolie ventre
          Etre enceinte ca fait mal? mais qui t'as raconté de telles bêtises?
          C'est génial, tu te sens belle, tu portes la vie, tu sens la vie grandir en toi et après tu auras un joli bébé qui est à toi et devant lequel tu t'émerveilleras chaque jour!


          Je vois que lyna a balancé un article sur les gosses..... si par malheur j'en aurai un je vais le lui donner trabih w traj3ouli
          IIIIHHH! men la grossesse tu as déjà sauté à l'éducation!

          ne brule pas les étapes, chaque chose en son temps, tu auras le temps de t'habituer et de grandir toi aussi avec ton bébé.
          Et puis ne compare pas aux enfants que tu vois, ton enfant ce sera autre chose.
          Moi aussi j'avais peur d'avoir des enfants, mais quand je me suis décidée et que je les ai eu, je n'ai pas regretté
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            un corps étranger dans leur joli corps qui avant de s'en aller va foutre un bordel pas possible...
            Pourquoi elles se marient alors ? les hommes font presque les même dégâts ...






            ... je suis loin.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #51
              ne brule pas les étapes, chaque chose en son temps, tu auras le temps de t'habituer et de grandir toi aussi avec ton bébé.
              Et puis ne compare pas aux enfants que tu vois, ton enfant ce sera autre chose.
              Moi aussi j'avais peur d'avoir des enfants, mais quand je me suis décidée et que je les ai eu, je n'ai pas regretté
              la sagesse ta9ter mnek!

              ok ok je vais essayer de penser autrement tout en priant pour que mon futur homme soit stérile lol

              Commentaire


              • #52
                shishi , tot ou tard , toi aussi tu voudra avoir un enfant !!
                l’instinct maternel en toi va bientôt surgir !!

                Commentaire


                • #53
                  Oh moi je la trouve très joliiiiie, et quel beau ventre bien rond dis donc !!!!

                  Punaise ça donne des idées de photos à faire tout ça

                  Commentaire


                  • #54
                    Tenebre makache menha instinct maternel.

                    Avoir des enfants à aimer et à faire grandir n'a rien d'un instinct maternel, il y a des hommes qui ont aussi ce souhait même s'ils ne porteront jamais la vie.

                    Mais moi je trouve que les hommes de chez nous servent au moins à avoir des enfants, à part ce petit détail beaucoup d'entre eux ne servent pas à grand chose.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #55
                      Shishi yaw ils sont jaloux!

                      Ils aimeraient bien connaitre ça, mais ellah ghaleb on n'y peut rien c'est la nature qui nous a donné ce privilège.

                      Ah la grossesse c'est une expérience extraordinaire crois moi. C'est vrai qu'il y a les désagrément de la grossesse mais à coté de ça tu vis des choses magiques et pour finir tu donnes naissance à un être tout neuf qui est TON enfant! Quand on a la chance de pouvoir enfanter, il ne faut pas avoir peur de vivre cette expérience, qui nous marque à vie.

                      C'est la plus belle histoire d'amour
                      Bien j'dois pas être normale, moi j'ai détestée être enceinte Les coups de pieds, les nausées, les hémorroïdes, les jambes lourdes, les nichons lourd, les malaises BEURK puis le pire du pire l'accouchement
                      Puis bon on nous dit qu'on oublie les douleurs une fois bébé nait, bien que daaaaaalle ouais !!! tu oublie rien

                      Commentaire


                      • #56
                        la sagesse ta9ter mnek!
                        Merci!
                        Qal lek, sal lemdjarreb

                        ok ok je vais essayer de penser autrement tout en priant pour que mon futur homme soit stérile lol
                        Faut pas dire ça, yal mahboula, ceux qui sont stériles ellah ghaleb, ce n'est pas de leur faute mais il ne faut pas le souhaiter quand même.
                        Si par malheur c'était le cas il ya l'adoption
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #57
                          Shishi t'es jeune ça se voit j'ai l'impression de lire ma sœur de 19 ans

                          On en reparlera dans quelques années

                          Commentaire


                          • #58
                            Chouchita ben oui ca arrive aussi, mais en ce qui me concerne j'ai attendu vraiment d'être prête avant d'avoir des enfants.

                            Je ne me suis pas forcée, juste pour faire comme tout le monde, alors quand j'ai enfin été enceinte j'ai savouré tous les instants.

                            Peut être as tu été enceinte très jeune? on ne choisit pas toujours le moment non plus parfois ca vient tout seul...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              megane

                              Tenebre makache menha instinct maternel.

                              Avoir des enfants à aimer et à faire grandir n'a rien d'un instinct maternel, il y a des hommes qui ont aussi ce souhait même s'ils ne porteront jamais la vie.
                              enfin si tu l'dis !!
                              moi non plus je ne suis pas pressé d'avoir des enfants !!
                              peut etre qu'un jour sa arrivera qui sait !
                              mais je lui ai juste dit à notre shishi de ne jamais dire jamais !!

                              Mais moi je trouve que les hommes de chez nous servent au moins à avoir des enfants, à part ce petit détail beaucoup d'entre eux ne servent pas à grand chose.
                              hahahaa !

                              Commentaire


                              • #60
                                Mégane, non ma fille je l'a voulais bien sur, mais vraiment je savais que j'allais en chier Puis je suis pas très pouponnage, moi de 0 à 7 mois c'était vraiment pas de la tarte, alors bien sur que j'ai aimée certains moments, mais j'apprécie encore + dès qu'elle marché et parler surtout, heureusement pour moi elle a parlée tôt !!! C'était du bonheur ++++

                                Moi les bébés ça me donne pas du tout envie j'aimerai les pondre une fois qu'ils marchent et qu'ils parlent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X