Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariah Carey dévoile les photos nues de son ventre géant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Héhé
    Dernière modification par Moult, 03 août 2012, 20h12.
    Accroc aux m&m's.

    Commentaire


    • #32
      Moult

      Ouiiii c'est vrai qu'on dit toutes ça mais ça n'empêche pas ce que j'ai dit plus tôt.
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #33
        Pour des jumeaux, c'est vraiment pas un ventre aussi gros que cela.... z'avez rien vu les enfants !!

        Commentaire


        • #34
          Ca ne doit pas tarder, le nombril commence a sortir !!

          Commentaire


          • #35
            pourquoi shishi , tu as peur de te retrouver avec quelques chose qui bouge dans ton ventre le lendemain ?

            le remake du film : alien !!

            T'as vu juste

            Non sérieux, ça fait peur! :22:

            Commentaire


            • #36
              @shishi

              mais shishi , faut un homme pour tomber enceinte , tant que tu es loin de la junte masculine , tu ne risque rien !!

              Commentaire


              • #37
                Je me rends compte chaque jour, que la femme est la créature la plus belle, plus forte, plus incroyable que Dieu ait créé..C'est fou ce qu'une femme peut faire, réaliser, mettre au monde, c'est une créature sublime en toute sincérité hun, malgré nos gros problèmes nous les femmes, la vie difficile qu'on mène juste à cause de notre féminité lol, je suis FIERE d'être une Femme..Permettez le moi, mais un homme...Enfin nous sommes bien meilleures quoi!


                à toutes les femmes.
                Merci ma Cherry préférée

                et oui nous sommes des êtres exceptionnels et la vie ne peut exister sans nous.
                Nous incarnons plein de choses, certains hommes nous admirent d'autres nous envient.
                En toute modestie, la femme est l'origine et l'avenir du monde!
                Haaaa! qu'est ce que je me sens bien! c'est bon d'être une femme!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  @shishi

                  mais shishi , faut un homme pour tomber enceinte , tant que tu es loin de la junte masculine , tu ne risque rien !!
                  Pauvre naze je ne parle de ce soir

                  Commentaire


                  • #39
                    Shishi il ne faut pas discuter de la grossesse avec les zoms voyons!
                    Il n'y connaissent rien!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par megane
                      Shishi il ne faut pas discuter de la grossesse avec les zoms voyons!
                      Il n'y connaissent rien!
                      wallah! c bon je ne le ferai plus...

                      Commentaire


                      • #41
                        Shishi yaw ils sont jaloux!

                        Ils aimeraient bien connaitre ça, mais ellah ghaleb on n'y peut rien c'est la nature qui nous a donné ce privilège.

                        Ah la grossesse c'est une expérience extraordinaire crois moi. C'est vrai qu'il y a les désagrément de la grossesse mais à coté de ça tu vis des choses magiques et pour finir tu donnes naissance à un être tout neuf qui est TON enfant! Quand on a la chance de pouvoir enfanter, il ne faut pas avoir peur de vivre cette expérience, qui nous marque à vie.

                        C'est la plus belle histoire d'amour
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #42
                          shishi , tu abandonne déjà ?

                          et moi qui m'apprêtais à faire un bras de fer avec toi au niveau science et culture général !

                          Commentaire


                          • #43
                            Shishi yaw ils sont jaloux!

                            Ils aimeraient bien connaitre ça, mais ellah ghaleb on n'y peut rien c'est la nature qui nous a donné ce privilège.

                            Ah la grossesse c'est une expérience extraordinaire crois moi. C'est vrai qu'il y a les désagrément de la grossesse mais à coté de ça tu vis des choses magiques et pour finir tu donnes naissance à un être tout neuf qui est TON enfant! Quand on a la chance de pouvoir enfanter, il ne faut pas avoir peur de vivre cette expérience, qui nous marque à vie.

                            C'est la plus belle histoire d'amour

                            Va raconter ça à quelqu'un d'autre

                            Depuis toujours je rêve d'une chose c'est de ne pas avoir d'enfants lol non mais je ne me vois pas enceinte ça fait super mal! et peur! :22: en plus ciao ciao le jolie ventre

                            Je vois que lyna a balancé un article sur les gosses..... si par malheur j'en aurai un je vais le lui donner trabih w traj3ouli

                            Commentaire


                            • #44
                              Il n'y connaissent rien!

                              un peu quand même ...même pas le début ?


                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                              Commentaire


                              • #45
                                shishi , tu abandonne déjà ?

                                et moi qui m'apprêtais à faire un bras de fer avec toi au niveau science et culture général !
                                Je re en force en aout comme l'an dernier et ainsi de suite...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X