Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dans l'avion !

Commentaire

• euh non, moi si je me lâche plus que ça, je risque de dire des bêtises hein.. comme ça chui bien
      Bjr Myst,
      Tu me fais rire toi , d ailleurs tu es un de ceux ici je lis en rigolant, tu vois je t ai déjà repéré hein
      Changes pas !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• d ailleurs tu es un de ceux ici je lis en rigolant, tu vois je t ai déjà repéré hein
        euh .. ok

reperé hein ... moi qui pensais passé inaperçu

Commentaire

• ... Personne n'a rencontré sa chérie ou son chéri sur un nuage ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Dans mes rêves chaque nuit. snif snif

Commentaire

• reperé hein ... moi qui pensais passé inaperçu
              éh éh c est raté
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• dans la rue
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• Je viens de tomber sur ça:
                  Juste pour te dire: Ambrine, tu me manques beaucoup...
                  J'espère que tu vas bien
                  cela me touche beaucoup que l'on ait pu pensé à moi alors que j'étais dans "le néant du forum" ... merci beaucoup. C'est très réconfortant. Allez des et des , ça réchauffe !

PS: merci aussi à toi, mon Général !

Commentaire

• Bonsoir Ambrine!

De rien ma belle tu manquais vraiment au forum et je me suis inquiété de ne plus te lire.

Je suis contente de te relire à nouveau ces jours ci.

Je n'oublie pas les personnes que j'apprécie
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Yes, Megane, cela réaffirme le sentiment que certains ne sont pas que des pseudos... bon je ne dis pas que je vais squatter cet endroit comme avant mais je vais essayer de passer régulièrement.

Commentaire

• Ambrine, te revoilà!!! Ça fait plaisir. J'ai bien remarqué ton absence et j'ai signalé cela dans un topic qui a disparu. J'espère que tu vas bien, contente de te recroiser

(C'est Rose)
                        Dernière modification par Snowdrop, 23 février 2012, 23h31.
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

• Ambrine

Yes, Megane, cela réaffirme le sentiment que certains ne sont pas que des pseudos... bon je ne dis pas que je vais squatter cet endroit comme avant mais je vais essayer de passer régulièrement.
                          Bien sûr, il y a de l'humain derrière les pseudos à la longue on finit bien par s'attacher d'une certaine manière à certaines personnes.

Welcome back, tu nous a vraiment manqué
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Ambrine

C"est bizarre
                            tu as traversé mes pensées
                            y a quelques jours ....
                            tchek tchek tchek

Commentaire

• Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

Aux iles Seychelles, sur la plage, il faisait beau.

Une beauté arrive à coté de moi, me regarde dans les yeux et me dit : c'est toi Horizon; je lui ai dit : oui c'est moi. Elle me dit : je te cherchais toute ma vie.

Le réveil sonne et je me réveille. Il était 7h du matin et j''étais déjà en retard pour le boulot
                              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

• Dans un pochette surprise et quelle surprise

Commentaire

Chargement...
                                X