dans l'avion !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?
Réduire
X
-
Bjr Myst,euh non, moi si je me lâche plus que ça, je risque de dire des bêtises hein.. comme ça chui bien
Tu me fais rire toi
, d ailleurs tu es un de ceux ici je lis en rigolant, tu vois je t ai déjà repéré hein 
Changes pas !
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Je viens de tomber sur ça:
cela me touche beaucoup que l'on ait pu pensé à moi alors que j'étais dans "le néant du forum" ... merci beaucoup. C'est très réconfortant. Allez desJuste pour te dire: Ambrine, tu me manques beaucoup...
J'espère que tu vas bien
et des
, ça réchauffe !
PS: merci aussi à toi, mon Général !
Commentaire
-
Bonsoir Ambrine!
De rien ma belle
tu manquais vraiment au forum et je me suis inquiété de ne plus te lire.
Je suis contente de te relire à nouveau ces jours ci.
Je n'oublie pas les personnes que j'apprécie
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
-
Ambrine
Bien sûr, il y a de l'humain derrière les pseudos à la longue on finit bien par s'attacher d'une certaine manière à certaines personnes.Yes, Megane, cela réaffirme le sentiment que certains ne sont pas que des pseudos... bon je ne dis pas que je vais squatter cet endroit comme avant mais je vais essayer de passer régulièrement.
Welcome back, tu nous a vraiment manqué
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?
Aux iles Seychelles, sur la plage, il faisait beau.
Une beauté arrive à coté de moi, me regarde dans les yeux et me dit : c'est toi Horizon; je lui ai dit : oui c'est moi. Elle me dit : je te cherchais toute ma vie.
Le réveil sonne et je me réveille. Il était 7h du matin et j''étais déjà en retard pour le boulot
Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy
Commentaire

et quelle surprise
Commentaire