Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ambrine, te revoilà!!! Ça fait plaisir. J'ai bien remarqué ton absence et j'ai signalé cela dans un topic qui a disparu. J'espère que tu vas bien, contente de te recroiser
(C'est Rose)
Hé bé ! Je ne risquais pas de te reconnaître ... Que tal ?
Normal qu'il ait disparu ... je crois que les topics de recherche nominative sont interdits par la charte.
(Je n'ai plus qu'à retenir ce nouveau pseudo. )
Bien sûr, il y a de l'humain derrière les pseudos à la longue on finit bien par s'attacher d'une certaine manière à certaines personnes.
Welcome back, tu nous a vraiment manqué
Vous aussi, wellah ... mais la vie nous emporte ... bien loin du PC parfois.
Pourtant on ne sait pas grand chose des uns et des autres, finalement.
C"est bizarre
tu as traversé mes pensées
y a quelques jours ....
Menteur !!
Nuit-bleu, ne cherche plus, il est là, l'incarnation du mâle parfait ...
Vous aussi, wellah ... mais la vie nous emporte ... bien loin du PC parfois.
Oui ca c'est vrai ca m'arrive aussi.
Pourtant on ne sait pas grand chose des uns et des autres, finalement.
On connait les personnes de l'intérieur. Dans la vraie vie, nous avons beaucoup de freins et de barrières qui nous empêche de connaitre les gens, sur le net, on n'a plus ses freins, quand on a des affinités avec une personne c'est très fort.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Sur un site de rencontre
J'ai contacté une membre, elle a trouvé que je suis pas intéressant , elle m'a refilé sa collègue de travail, qui se trouve être son chef de service, et c t bon.
j'ai su plus tard que l'acte de la première fille n'était pas innocent du tout, en fait elle aspirait a une promotion et devait se débarrasser de sa chef de service pour la remplacer au poste.(histoire vraie)
Leçon a retenir: quand votre copine vous propose un parti tout en l'idéalisant a l'extrême, chercher a savoir les véritables motivations, rarement on propose un tel cadeau entre copines.
Commentaire