Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où avez-vous rencontré votre chéri/e ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir Ambrine

Je le cherche toujours....
    ...pourtant je sais il est pas loin !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

• Je le cherche toujours....
      ...pourtant je sais il est pas loin !
      hééééééééé je suis là
      tu le fais exprès ou quoi ?
      tchek tchek tchek

Commentaire

• Ambrine, te revoilà!!! Ça fait plaisir. J'ai bien remarqué ton absence et j'ai signalé cela dans un topic qui a disparu. J'espère que tu vas bien, contente de te recroiser

(C'est Rose)
        Hé bé ! Je ne risquais pas de te reconnaître ... Que tal ?
        Normal qu'il ait disparu ... je crois que les topics de recherche nominative sont interdits par la charte.
        (Je n'ai plus qu'à retenir ce nouveau pseudo. )

Bien sûr, il y a de l'humain derrière les pseudos à la longue on finit bien par s'attacher d'une certaine manière à certaines personnes.

Welcome back, tu nous a vraiment manqué
        Vous aussi, wellah ... mais la vie nous emporte ... bien loin du PC parfois.
        Pourtant on ne sait pas grand chose des uns et des autres, finalement.

C"est bizarre
        tu as traversé mes pensées
        y a quelques jours ....
        Menteur !!

Nuit-bleu, ne cherche plus, il est là, l'incarnation du mâle parfait ...

Commentaire

• Bonjour Ambrine

Nuit-bleu, ne cherche plus, il est là, l'incarnation du mâle parfait ...
          Hé hé et ou ca..???
          Ça existe " un mâle parfait"..??
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• Nuit bleu

Yep ! Mais c'est pas moi qui le dis .... pas pu juger sur pièce.

Commentaire

• Les filles le parfait n exite qu en patisserie

si j Etais plus jeune et celibataire.......j aurais voulu le rencontrer. il est a croquer.

Commentaire

• Les filles le parfait n exite qu en patisserie

mdrrrrrrrr

j'adore
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• Hellas trop mimi!
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• dans le metro de bechar

Commentaire

• moi je l'ai rencontré dans la rue,

il m'a regardé..........
                      je l'ai ignoré ......

bref .........on c marier
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

Commentaire

• Ambrine

Vous aussi, wellah ... mais la vie nous emporte ... bien loin du PC parfois.
                        Oui ca c'est vrai ca m'arrive aussi.

Pourtant on ne sait pas grand chose des uns et des autres, finalement.
                        On connait les personnes de l'intérieur. Dans la vraie vie, nous avons beaucoup de freins et de barrières qui nous empêche de connaitre les gens, sur le net, on n'a plus ses freins, quand on a des affinités avec une personne c'est très fort.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Sur un site de rencontre
                          J'ai contacté une membre, elle a trouvé que je suis pas intéressant , elle m'a refilé sa collègue de travail, qui se trouve être son chef de service, et c t bon.
                          j'ai su plus tard que l'acte de la première fille n'était pas innocent du tout, en fait elle aspirait a une promotion et devait se débarrasser de sa chef de service pour la remplacer au poste.(histoire vraie)

Leçon a retenir: quand votre copine vous propose un parti tout en l'idéalisant a l'extrême, chercher a savoir les véritables motivations, rarement on propose un tel cadeau entre copines.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• chercher a savoir les véritables motivations, rarement on propose un tel cadeau entre copines.
                            le tel cadeau , je suppose que c toi

ton histoire est surprenante , mais en même temps tu devrais être reconnaissant envers celle qui t'a refilé, elle t'a rendu service
                            Boris Vian

Commentaire

• le tel cadeau , je suppose que c toi

pourquoi cette question?
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Doc _ rappelles moi ton ancien pseudo stp

Commentaire

Chargement...
                                X