Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gaffes et vos bourdes en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MisterO j'imagine vos têtes:22: un grand moment de solitude...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      @Megane : c'est en famille que les pires des choses se font.

      Mais c'est rien Megane, faut bien s'amuser de temps en temps.
      Moi je voulais dire les hommes dans le club qui n'ont pas tous des intentions saines.Je pensais que juste nous les Maghrébins qui ont des regards un peu louche dans des salles gym ,mais les gwar avec moi ,ils ne regardaient pas mais quand la fille sort ,ils commentent ses formes etc...ils taillent grave:22:

      Commentaire


      • #18
        Une fois j'étais au ciné avec Zhom, et on était en avance, très avance, du coup on parlé un peu de tout et surtout de rien,
        et en buvant le coca j'ai lâchée un énorme rot , je nous croyais seul dans la salle jusqu'à ce que j'entende des gros éclats de rire venant de derrière nous La hooooooooonte


        ======>

        Une autre fois, je rentre de la piscine avec mes soeurs et mes cousines, on passe à coté d'une voiture noire avec les vitres fumées, moi je m'arrête devant, je me recoiffe, je me perce un bouton (désolée c'est pas très glamour), et j'arrange mon décolleté et là la vitre se baisse et je me retrouve nez à nez face à un homme noir qui me dit "C'est bon je peux y aller ??"

        Commentaire


        • #19
          Midou et MisterO n'essayez pas, c'est perdu d'avance.

          Chaque fin d'années nous faisons un barbecue en juin avec conjoints et enfants, nous avons vécu de grand moments ensemble, des évènement heureux, des deuils...et puis je ne suis pas dispo pour ce genre de distraction c'est tout
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Midou ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fiche du moment qu'ils ne me regardent pas et qu'il ne m'embêtent pas quand je suis là, ca me va.
            Dernière modification par Megane, 23 avril 2011, 12h34.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              @megane : Seules les coupables se defendent.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Chouchita MDR le coup du ciné, la dernière fois que je suis allée au ciné avec les enfants il y avait une dame âgée derrière nous, elle n'arrêtais pas de ...péter :22: les enfants étaient choqués puis MDR!! j'ai fini par rire aussi
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  ah la pauv' mémé, elle avait peut être mangé des fayots
                  :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    MisterO

                    @megane : Seules les coupables se defendent.
                    Exactement!

                    Une fois j'avais un rendez vous avec un Monsieur dans le cadre du travail, la secrétaire de l'époque avait mal noté le nom: au lieu d'écrire Monsieur Caumon elle a mis Monsieur Saumon, j'arrive avec un grand sourire je lui tend la main: Bonjour Monsieur Saumon!
                    Lui Caumon, Caumon Madame...
                    Moi :22:
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai un gros defaut, j'ai du mal à me retenir de rire.

                      On avait un monsieur qui s'appelait Monsieur Cafard, on en parlait tellement, un jour on me le presentait "Monsieur cafard", c'était dur de me retenir, j'ai trouvé l'excuse d'aller aux toilettes.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah Mégane la boulette hihi !!!

                        Une fois j'appelle un client au téléphone pour une livraison de bijou, et là on me répond et je dis "bonjour madame *****, la boutique *****......" et là l'interlocuteur me dit "Non c'est Monsieur" et moi je persiste à l'appeler Madame

                        En même temps il avait une de ces voix efféminés

                        Commentaire


                        • #27
                          Les filles vous n'êtes pas drôles, sortez nous les vraies boulettes, un peu épicées, tout ça c'est du mignon.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            MisterO ne compte sur moi pour les épices, ce n'est pas trop mon truc

                            Sinon pour les noms un peu drôles, nous avions aussi un client qui s'appelait Monsieur POUX, tout le monde l'appellait Monsieur POUXE
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut!

                              Magane, ah tu me files le num de Tel de Mr muscles, ensuite ce topic ne va pas chômer je t'assure! J'aurai des gaffes à gogo à te raconter fais moi confiance

                              Commentaire


                              • #30
                                Cherry viens en France je t'amènerai à mon club et te présenterai tout le monde, tu auras l'embarras du choix et puis tu auras surement beaucoup de succès.
                                Par contre, il n'ya pas du tout d'algériens et je ne suis pas sure qu'il y ait des musulmans non plus... ce n'est pas grave?

                                Allez balance tes histoires!
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X