Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gaffes et vos bourdes en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On avait un monsieur qui s'appelait Monsieur Cafard, on en parlait tellement, un jour on me le presentait "Monsieur cafard", c'était dur de me retenir, j'ai trouvé l'excuse d'aller aux toilettes.
    oh pinaise
    tu m'as fait
    moi aussi j'ai du mal a me retenir quelque fois même quand c grave :22:
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      c'était tout juste hier
      j'ai appelé le médecin à ma mère pour lui prendre rendez-vous , je compose le numéros , ça sonne à un moment plus rien , rien au bout du fil , je raccroche et je recompose le numéros , c'est la mm chanson , ça ma énervé ...putain pourquoi il répond pas ce con !
      et comme par hasard il était au bout du fil , et me répond :
      pas aussi con que la conne au bout du fil (un truc de ce genre) j'ai raccroché

      j'espère seulement qu'il n'a pas reconnu ma voix , j'ose pas le rappeler pour le rendez-vous
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #33
        @Megane,

        Awah pas musulman ba3da!!

        Pour mes gaffes laisse mon réfléchir...Emm...

        Je ne sais pas mais une fois pendant un examen en 3ème année, j'étais entrain d'écrire mon Nom, Prénom ... sur la feuille de réponse, alors que le prof (c'était mon prof de pharmacologie, un homme d'environ 45 ans que j'admirai énormément il était différent lui ) était venu pour nous expliquer un petit point concernant une question, j'avais la tête ailleurs concentrée avec mon num de badge et tout , donc il s'est rapproché de moi et il m'a dit Mlle, voulez vous me prêter attention svp ( comme ça tout gentiment) et là moi toute surprise je l'ai regardé dans ma tête je l'ai regardé normalement, mais du coup tout le monde a éclaté de rie..Je l'ai regardé avec de gros yeux qui brilles de bonheur parait il!!

        Est ce une gaffe?

        Commentaire


        • #34
          bein une fois y a longtemps longtemps
          quand j’étais adolescent
          je marchais tout en souriant à de jolies petites minettes, de l'autre coté de la rue
          soudain boum ! arrêt total je venais de manger un poteau
          je vous dis pas la hechma
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Spaciale

            je raccroche et je recompose le numéros
            donne moi ton num
            ca sera plus simple
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              j'imagine la scène , un arrêt sec !

              je donne jamais mon numéros
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                bein une fois y a longtemps longtemps
                quand j’étais adolescent
                je marchais tout en souriant à de jolies petites minettes, de l'autre coté de la rue
                soudain boum ! arrêt total je venais de manger un poteau
                je vous dis pas la hechma
                ahahahaha, ça s'appelle un "coup" de foudre

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour

                  Ce n'est pas ma bourde, mais j'y suis liée un peu

                  Dernièrement j'ai été avec un ami à un colloque ! Un rang devant nous se trouvaient un groupe de filles qui parlaient à haute voix et blabla blabla blabla à un moment elles se sont mise à parler d'un homme. Elles ne tarissaient d’éloges quant au côté séduisant de cet homme ! " Ah oui il faut vraiment reconnaître que Monsieur X a un beau petit c**"

                  Il se trouvait Monsieur X était l'ami qui m'accompagnait !! Comme j'ai rigolé en entendant le nom du copain, les Mlles se sont retourné je ne vous dit pas les mines décomposées des filles quand elles ont aperçu leur prof derrière elles !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    l'imprevisible

                    Monsieur X
                    il devait être tout content tel un coq ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #40
                      une de mes gaffes que je n'oublierais pas, j'étais dans un ascenseur, je drecendais du 6eme au rez de chaussée, j'étais seule dans l'ascenseur, j'ai profité pour remonter mes collants, je souléve ma jupe et avant je tire bien les collants, tout d'un coup l'ascenseur s'arrete au 3eme, vite vite je rabaisse ma jupe avant que les portes ne s'ouvrent. Ouf, sauvée! Un couple monte, la descente se fait dans le silence, d'ailleurs je me demande pourquoi les gens ne parlent pas dans l'ascenseur. Arrivés au rez de chaussée, je sors la premiére de l'ascenseur, chatra khatkoum, je passe par la réception, je dis au revoir aux deux réceptionnistes qui m'avaient scanné du regard à l'entrée et le refont en me regardant me diriger vers la sortie de l'immeuble, juste au moment de franchir la porte de la sortie, j'entends une voix de femme dire khit habssi ma takhourdjich, je me retourne, c'est la fille qui était avec moi dans l'ascenceur, je la regarde en me disant wach thab 3andi hadi, elle s'approche de moi et me dit discrétement, khti habti juptek melour. Ah la hchouma, je vous dis pas!
                      Heureusement que c'était des collants noirs.

                      Commentaire


                      • #41
                        je me souvient une fois alors que j'étais en déplacement
                        je suis aller dans un restaurant et j'ai fais la connaissance d'un gars qui venait de la même région que moi , de fil en aiguille on c'est rendu compte qu'as un moment donner de notre vie on as habiter le même immeuble
                        le garçon m'as demander si j'en avait garder un bon souvenir et je lui ai répondu a part le vieux con du troisième qui râlais tout le temps et qui épier tout mes allers et venues oui
                        et c'est la qu'il me dit que le vieux con du troisième c'etais son père
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #42
                          ahahahaha Ahmed tu savais plus ou te mettre après j'imagine

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est vrai je savais plus ou me mettre je lui ai dit que veut tu que j'ajoute soit tu le prend mal et on mange chacun de son cote soit je paye le repas et on fais plus ample connaissance ,il as choisi la deuxième solution et on c'est revus de nombreuse fois mais on as plus jamais parler de son pere
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #44
                              lol, bon ça va il est cool


                              Une fois j'ai un chauffagiste qui vient à la maison, il sonne à l'interphone, je lui ouvre, il re sonne, je lui ouvre et je dis à mon mari "put*** mais il est c on ou quoi c'est pas ouvrir une porte" et quand il est monté il m'a regardé et m'a dit "c'est le c on qui ne sait pas ouvrir une porte BONJOUR"

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou

                                J'en fait tellement que je ne sais pas par laquelle commencer.... je suis tellement spontanée, que je refléchit qu'apres avoir parlé...
                                j'essai vraiment de me contrôler

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X