Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos gaffes et vos bourdes en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Kems, Spacialle, Makhlouka, L'imprévisible merci à vous j'ai ri de bon coeur.

    Ahmed67 aie! heureusement qu'il est cool ton ancien voisin, (mais il devait se douter un peu que son père était ch... )

    Cherry ne me dis pas que tu draguais ton prof !
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #47
      lol, du tout Megane, c'était spontané crois moi.

      Commentaire


      • #48
        Amusante vos anecdotes !

        Moi j'en fais jamais ! .... lol

        Commentaire


        • #49
          Cherry
          lol, du tout Megane, c'était spontané crois moi.
          Mais je te crois ma cerisette!
          C'était pour te taquiner

          Thafsuth

          Moi j'en fais jamais ! .... lol
          ohouh!! ourchoukagh...(je ne pense pas)

          Aha kan inid!

          Vas-y balance!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par chouchit@
            Une fois j'étais au ciné avec Zhom, et on était en avance, très avance, du coup on parlé un peu de tout et surtout de rien,
            et en buvant le coca j'ai lâchée un énorme rot , je nous croyais seul dans la salle jusqu'à ce que j'entende des gros éclats de rire venant de derrière nous La hooooooooonte


            ======>

            Une autre fois, je rentre de la piscine avec mes soeurs et mes cousines, on passe à coté d'une voiture noire avec les vitres fumées, moi je m'arrête devant, je me recoiffe, je me perce un bouton (désolée c'est pas très glamour), et j'arrange mon décolleté et là la vitre se baisse et je me retrouve nez à nez face à un homme noir qui me dit "C'est bon je peux y aller ??"
            waaahahahhahahaa !!!

            Commentaire


            • #51
              ohouh!! ourchoukagh...(je ne pense pas)

              Aha kan inid!

              Vas-y balance!
              Je t'assure que y a rien qui me revient akka tura !

              Commentaire


              • #52
                OKI je te crois
                N'hésites pas à poster si quelque chose te reviens.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  c'etait au centre sportif universitaire, j'en avais fait beaucoup ( environ 3 heures ), et quand je suis montée pour aller au vestiaire, je ne regardais ni a gauche ni a droite.. un peu sonnée quoi..

                  bref... il y avait une foule de gens, c etait l heure du midi, j'ouvre la porte, et la une fouha ( odeur de chaussettes ) me heurte, je trouve ca bizarre car generalement ca sent frais.. bref, je continue et la je vois un gars je l'ai presque mitrailler du regard et failli lui demander ce qu il fout la j ai rien dit car je le voyais de toute façon sortir, il avait quand meme un petit sourire aux lèvres

                  je continue .. pour aller a la douche et la un autre homme ahhhhhhh33333333 je comprends alors que c est moi qui a fait une erreur en rentrant dans les vestiaires des hommes ce qui explique la mauvaise odeur des chaussettes pourries :22::22::22::22: je suis sortie en vitesse, mais la grosse honte c etait dehors en sortant, tout le monde riait, je leur ai dit ' mais pourquoi personne ne m'a dit ...!! '', un jeune homme plié en deux me dit mais on t'a appelé quand tu rentrais mais tu n'entendais rien
                  depuis ce jour, je vérifiais a chaque fois le signe de la porte, heureux que je ne suis pas aller jusqu aux douches

                  Commentaire


                  • #54
                    aaaaaaaah Yazou c'est mignon

                    C'est pour ça que le gars t'as regardé en souriant en sortant

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par yazou
                      je comprends alors que c est moi qui a fait une erreur en rentrant dans les vestiaires des hommes ce qui explique la mauvaise odeur des chaussettes pourries
                      tu as dû surement rentrer dans une tanière de fauves !! lol

                      pas tout les vestiaires d'hommes sentent mauvais !!

                      Commentaire


                      • #56
                        J'avais la tête un petit peu ailleurs , j'attendais que mon père vienne me chercher à un arrêt de bus . J'ai vu une voiture s'arrêter pile à mon niveau , je m'y suis glissé par la porte avant, j'ai dit bon alors on attend quoi on y va , et j'ai regardé le mec j'ai dit mais qu'est-ce qu'il y'a , il m'a dit "non non .. ça va pas etre possible" d'un air apeuré et j'ai réalisé d'un coup que c'était pas mon père , heureusement que c'était la nuit et que personne ne m'a vu.

                        Commentaire


                        • #57
                          Yazou
                          Elle est géniale ton anecdote, j'imagine ta tête!

                          depuis ce jour, je vérifiais a chaque fois le signe de la porte, heureux que je ne suis pas aller jusqu aux douches
                          ca aurait fait le bonheur de ces Messieurs qui, contrairement à nous les femmes, ca ne les dérange pas du tout qu'un individu de sexe opposé se glisse dans leur douche
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #58
                            Allou !

                            oui choucha, ca ne m'étonnerai pas s'il est resté a l'extérieur juste pour voir comment je sors

                            megane, haha imagines que je sois rentrée jusqu'aux douches ( qui sont avant les casiers justement, je crois que je n y mettrai jamais plus les pieds la bas :22:
                            aie si un gars serait rentré chez nous lol.. je ne donnerai pas cher a sa peau lol



                            tenebre, oui normalement il y a la petite machine qui fait des jets de déodorant dans les vestiaires , mais probablement une equipe de gars venait de se changer

                            Commentaire


                            • #59
                              Coucou Yazou!

                              Exactement et tu serais rentrée après annoncer ça à ton Monsieur, tu sais quoi chéri! aujourd'hui j'ai pris ma douche avec des hommes dans leur vestiaire!

                              Il va te dire, oui.. oui c'est ca! et moi je reviens à l'instant de la planète Mars

                              Dans le cas inverse, oui ils n'ont pas intérêt à s'aventurer en tout cas
                              A leurs risques et périls
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • #60
                                Si c'était un mec, vous auriez dit "Quel pervers"

                                C'est bien la mixité, faut être ouvertes mesdames
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X