Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belinda Guettouche est Miss Berbère France 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je n'aime pas ce genre de concours communautariste.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Maya je suis surprise par tes propos! On pratique tous à un moment ou un autre du communautarisme non? (ex: le mariage )
      Fière d'être algérienne...

Commentaire

Je trouve cela contradictoire de déclarer vouloir s'intégrer et en même temps de se communautariser.
        Le concours Miss France est ouvert à toutes les femmes de nationalité française quelles que soient leurs origines ou couleur de peau.
        C'est comme les Miss Black France.. on peut décliner à l'infini. Et pourquoi pas un concours Miss Blanche France? ou Miss Gauloise France?
        Dans ce cas tout le monde crierait à la discrimination.
        Il faut être cohérent, c'est tout.
        Le concours Miss Berbère ne devrait être organisé que dans les pays berbères.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Aux Etats-Unis ça ne choque personne de voir des concours comme "Miss Latina" ou "Miss Afro" !

Commentaire

banale
            ni plus ni moins ...miss tmeskhir
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

@Orchyda

@ harrachi (si tu es un homme)
              comme on dit par chez moi : si elles étaient dans ton lit tu n'irai pas dormir dans ta baignoire!
              Je suis un homme effectivement, et contrairement à ce que tu crois, je ne dort pas dans le même lit qu'une femme ne me plait pas, pas plus qu'une femme à qui je ne plait pas ne voudra être dans mon lit ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Pour finir, c’est avec une grande fierté que je vous annonce que c’est l’Algérie qui remporte la coupe, représentée par Belinda Guettouche, kabyle et Miss Berbère France 2011, remarquée pour sa très belle prestation de flamenco.
                Peut-être est ce aussi cela qui a captivé le jury.........Sinon question beauté,j'en vois des plus charmantes quand je vais en Kabylie..............

Commentaire

Chargement...
                X