Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit déj pris ensemle ou à part?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Chouchit@
    Mais Maya est mariée ? J'ai loupée un épisode ou quoi

Elle a trouvée son algérois ??
    Je suis en train de télécharger la saison 1 de la série "lilha et l'algérois".
    Comme on a réglé ton problème de lecteur ordi/plasma, on la regardera ensemble, si tu le permets, pour trouver la réponse à ta question.
    "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Envoyé par lilha
      et sa doit me rassurer sa
      Par définition, le club des nounours est rassurant.
      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Je suis en train de télécharger la saison 1 de la série.
        Comme on a réglé ton problème de lecteur ordi/plasma, on la regardera ensemble, si tu le permets, pour trouver la réponse à ta question.
        Bon je ramènerais chips ou pop corn

Commentaire

Envoyé par Chouchit@
          Bon je ramènerais chips ou pop corn
          Pour moi, ni l'un ni l'autre. Mais merci d'avance pour un bon thé menthe avec des clous de girofle et des noix de cajou. Miam!
          Ben quoi? vous trouvez que je suis exigeant? Ben non! Je suis invité alors quitte à bien l'être.

PS:lilha, tu as la tête dans le vent, là. ;-)

Commentaire

le ptit dej pris ensemle ou à part?
            Je prépare moi même, je le prends et je pars au boulot bien avant que les autres ne se lèvent...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Envoyé par Maya's Lullaby
              Je me lève une heure avant lui pour lui préparer des brioches et du jus d'orange pour son petit déjeuner. C'est le devoir d'une épouse de servir son mari.
              alors que sur ce topic:
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=36
              De toute façon, je ne suis pas mariée, donc peu de probabilité que je divorce.
              Alors, mariée ou pas ????
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

ydeber rassou c't son prob
                sérieux nod ala djalou rien que pour je lui prépare un bon café et on prendra le petit dej ensemble comme toujours
                maya allah ybarek koul sba3 bsan3a.
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

PS:lilha, tu as la tête dans le vent, là. ;-)
                  oui sa me change un peu de la lune

Je me lève une heure avant lui pour lui préparer des brioches et du jus d'orange pour son petit déjeuner. C'est le devoir d'une épouse de servir son mari.
                  c très louable de ta part maya
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Envoyé par lilha
                    oui sa me change un peu de la lune
                    Dans les deux cas, vent ou lune, c'est un choix d'espace plus intéressant que le nôtre, nous les terriens.

Commentaire

otre conjoint doit se reveiller 1h avant vous.
                      que faites vous?

-vous vous reveillez avec lui pour prendre le petit déjeuner ensemble?
                      -vous ne sacrifiez pour rien au monde 1h de sommeil?et le laisser se débrouiller tout seul?
                      Si je dis que je me réveillerai avec lui, ce serait de l'hypocrisie
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Je veux bien rejoindre le club des nounours ... le matin, c'est tranquillité absolue sinon je mords.

Commentaire

Envoyé par Ambrine
                          Je veux bien rejoindre le club des nounours ... le matin, c'est tranquillité absolue sinon je mords.
                          Comment ça "rejoindre le club des nounours"? Et moi qui croyais que tu en es al kiyada, vu la longueur de tes dents.

Commentaire

... et moi qui pensais que vous aviez fondé un club des mal léchés. (Me serais-je trompée ? auquel cas, je me retire fissa.)

Commentaire

SI si viens Ambrine...ici on petit déj en SI LEN CE

Commentaire

Envoyé par Ambrine
                                ... et moi qui pensais que vous aviez fondé un club des mal léchés. (Me serais-je trompée ? auquel cas, je me retire fissa.)
                                Justement! On te l'a confiée, sa direction. N'as-tu donc pas reçu la notification? Zarbi!!!

Commentaire

Chargement...
                                X