Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le petit déj pris ensemle ou à part?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SI si viens Ambrine...ici on petit déj en SI LEN CE
    Une en silence (bien sûr).

Commentaire

Aktarus, je ne suis pas dans le leadership en ce moment, je ne peux donc accepter si généreuse proposition.

Commentaire

Toz et reTozzzz

zaama certaine se leveraient pour préparer le petit dej a leur cheri alors qu'elle commence une heure apres ?

ça c'est vrai pour les femmes nées avant 1959 lol

pour les madamates d'aujourd'hui c'est vrai pendant 3 semaines

apres c'est le café est dan le premier placard de gauche eteint la lumiere je dors

Commentaire

Envoyé par ambrine
          Une en silence (bien sûr).
          Du favoritisme pistonné Einani. Et voilà comment on créé des traumatismes.:22:
          "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

Tant que le trauma n'est pas bruyant.

Commentaire

Envoyé par Ambrine
              Aktarus, je ne suis pas dans le leadership en ce moment, je ne peux donc accepter si généreuse proposition
              Ok. C'est noté. Dans ce cas-là, tu vois le coin au fond de la grotte, il est pour toi. Car l'hibernation ne saurait tarder.
              "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

Commentaire

votre conjoint doit se reveiller 1h avant vous.
                que faites vous?
                Pas concerné.
                Dernière modification par absent, 27 avril 2011, 14h41.

Commentaire

Envoyé par Ambrine
                  Tant que le trauma n'est pas bruyant.
                  Tu demandes à un nounours traumatisé de ne pas faire de bruit? Tu le conçois donc en peluche, le nounours.

Commentaire

Envoyé par Myst
                    Je te prenais pour un homme
                    MDR. Hchouma!
                    Khelli lbir beghtah, ya kho!
                    Un lapsus pareil, s'il est révélateur c'est du fait que je ne suis pas du matin, moi. Confusion entre elle et lui. Tzagat!
                    Comme on dit dans la presse: tu auras corrigé de toi-même:le "elle" prend la place de "lui".

Commentaire

Aktarus, j'hiberne régulièrement et je trouve cela très bénéfique ... je crois que toi-même, tu pratiques cette ascèse, non ?

Quant au laspsus, waow j'en reste bouche bée.

Commentaire

Khelli lbir beghtah, ya kho!
                        Ok, dork nkhalih w'ma nhawesch nefhem lol

Commentaire

votre conjoint doit se reveiller 1h avant vous.
                          que faites vous?

-vous vous reveillez avec lui pour prendre le petit déjeuner ensemble?
                          -vous ne sacrifiez pour rien au monde 1h de sommeil?et le laisser se débrouiller tout seul?
                          On va dire que je ne l'ai pas entendu se réveiller... mais que si je l'avais entendu, je me serais levée lui préparer son petit-déjeuner bien entendu !

Commentaire

Envoyé par Ambrine
                            Aktarus, j'hiberne régulièrement et je trouve cela très bénéfique ... je crois que toi-même, tu pratiques cette ascèse, non ?
                            Tu as vu clair en moi. C'est vraiment le cas.
                            Quant au laspsus, waow j'en reste bouche bée.
                            Myst aurait pu m'éviter la fdhaha mais, non, il fallait ybehdelni. Wedjhi mhemmar.
                            Ah! l'inconscient et ses fuites.

Commentaire

Envoyé par Myst
                              Ok, dork nkhalih w'ma nhawesch nefhem lol
                              Tu parles!
                              Regardes du côté de Ambrine, sa bouche est encore "bée"!

Commentaire

Aktarus une femme ? :22::22:
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Chargement...
                                X