Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
MDR. Hchouma!
Khelli lbir beghtah, ya kho!
Un lapsus pareil, s'il est révélateur c'est du fait que je ne suis pas du matin, moi. Confusion entre elle et lui. Tzagat!
Comme on dit dans la presse: tu auras corrigé de toi-même:le "elle" prend la place de "lui".
"Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).
votre conjoint doit se reveiller 1h avant vous.
que faites vous?
-vous vous reveillez avec lui pour prendre le petit déjeuner ensemble?
-vous ne sacrifiez pour rien au monde 1h de sommeil?et le laisser se débrouiller tout seul?
On va dire que je ne l'ai pas entendu se réveiller... mais que si je l'avais entendu, je me serais levée lui préparer son petit-déjeuner bien entendu !
Commentaire