Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLutôt Algérie ou étranger???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    T'en fais pas, elle ressemble à rien sa fille
    Et tetcharat en plus

    Commentaire


    • #77
      parce que khenfous aand yemmah ghzel

      Commentaire


      • #78
        Myst
        je m'en excuse mais hadak l'avatar ne t'allait pas du tout, tu as bien fais de le changer.

        Commentaire


        • #79
          parce que khenfous aand yemmah ghzel
          Mais pas plus ghzel que Myst beslamtou

          Commentaire


          • #80
            @Bsibsa : Et Les femmes qui se marient ma3 el villa, elles sont khanfoussates en majorité
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #81
              A croire qu'on ne peut pas avoir une villa et une bonne vue... ou la jeunesse !

              Commentaire


              • #82
                Et oui.

                Mon premier choc c'était lorsque je me suis rendu compte qu'il y'a des endroits que je ne pourrais jamais habiter, ça a été dur à accepter.

                Quand j'étais petit, je croyais que tout se ressemblait, le pain chaud de ma mère masquait tout.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #83
                  je m'en excuse mais hadak l'avatar ne t'allait pas du tout, tu as bien fais de le changer.
                  je l'ai changé pour had lemsewed hada ... si t'en as un de mieux à me proposer, balak nerbah 3lih


                  Mais pas plus ghzel que Myst beslamtou
                  non non, ana 3and'ha sba3

                  Commentaire


                  • #84
                    Myst
                    le mien on me l'a donné, je ne suis pas capable d'en trouver, mais si je tombe sur un bel avatar, je te le dirais

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X