Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLutôt Algérie ou étranger???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Tant que ca reste 'Algérien' pas de soucis... Si possible la même région d'origine ca évite quelques frais de 'doubles vacances' mais sinon peu importe la localisation géographique mais plutot l'origine et l'éducation

    Commentaire


    • #47
      Moi j'ai choisi l'endroit en choisissant la personne... l'Algérie bien évidement

      Commentaire


      • #48
        Seriez-vous plus tenté par un mariage avec un Algérien ou Algérienne qui habitent en Algerie, ou préférez-vous de loin ceux ou celle qui habitent à L'étranger????
        L'Algérien est "imprégnable" aucune antité temps ou espace n'a pu faire quelque chose à son cas,
        D'ailleurs même les pauvres métisses y sont contaminés

        Donc pour répondre à ta question, qu'il soit d'ailleurs ou d'Algerie, l'Algérien est unique dans son genre têtu et buté au point même en voyant que c'est un oiseau qui vole, il te dit s'il veut que c'est une chèvre...Et si tu essaie de le convaincre, il se maitrisera deux secondes puis explosera avec Son chah!!! Et le coup de poing ...
        Entouca, C'EST SIPER D’ÉPOUSER et de vivre avec UN ALGE.RIEN

        Commentaire


        • #49
          Ladymélody
          ils ne sont pas tous comme tu le décris, l'Algérien est un etre humain comme les autres, à part une redjla démesuré, il n'a ni plus ni moins que les autres.

          Commentaire


          • #50
            Du moment que 3ndha passeport rouge ... ça me va ...
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #51
              Histo
              alors li 3andha passeport vert sa3dha msawed?

              Commentaire


              • #52
                Du moment que 3ndha passeport rouge ... ça me va ...
                Ah bon? je croyais que la nationalité ne t'intéressait pas?
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #53
                  Histo
                  alors li 3andha passeport vert sa3dha msawed?
                  Mkheder Makhlouka sa3dha Mkheder

                  Ah bon? je croyais que la nationalité ne t'intéressait pas?
                  J'ai dit ça moi ? c'est pour les besoin de l'intégration ...ou attend j'ai une réponse polus standards ... mais non que le passeport
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #54
                    moi j'ai trouvé le compromis Je me suis marié à une algerienne de france que j'ai demandé en mariage en Algerie et on s'est marié en France

                    comme ça j'ai payé le gazouz pour la demande en mariage a la famille au bled et on a chtah dans une salle en France dans la region parisienne

                    tout le monde il est content et personne ne m'a pris la tete

                    en plus une kabyle comme moi ma mere était aux anges
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai dit ça moi ? c'est pour les besoin de l'intégration ...ou attend j'ai une réponse polus standards ... mais non que le passeport
                      Mais oui mais oui...
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu as un passeport rouge Yaska ?
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #57
                          le passeport rouge il dechire pour les voyage pour le reste j'en suis de moins en moins fier
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as un passeport rouge Yaska ?
                            Oui et je me marie bientôt avec quelqu'un qui voulait absolument une femme avec un passeport rouge.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #59
                              Et celle qui n'est ni kabyle et n'a pas de passeport rouge, quelle est la couleur de sa3dha ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Minou-Z
                                je l'ai dis, sa3dha msawed.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X