Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PLutôt Algérie ou étranger???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Distro
    tu veux changer de planéte et épouser une extraterrestre?

    Commentaire


    • #32
      merci RoboCop
      Ben, de rien ma soeur et inchaa Allah, une vie heureuse pleine de bonheur.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #33
        suis déja a l'etranger , j'ai déja épousé un Algérien mais j'aimerais mieux la prochaine fois épouser un extraterrestre

        Commentaire


        • #34
          le choix s est fait sur d autres critéres, ni mon pays ni mon origine ni ma culture ni ma religion...........ni mon genre d ailleurs mais comme j ai de la chance!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Makhlouka

            tu veux changer de planéte et épouser une extraterrestre?
            d'après les dernières découvertes, les extraterrestres sont d'origine algérienne, non merci !

            Commentaire


            • #36
              Férioula
              suis déja a l'etranger , j'ai déja épousé un Algérien mais j'aimerais mieux la prochaine fois épouser un extraterrestre
              Tu m'a tuée de rire!

              Tu crois que les extraterrestres son gentils?
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #37
                Soleillevant laisse moi deviner.. une japonaise?

                Khiar ennass
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  Distro
                  si tu es algérien, tu es extraterrestre aussi, alors épouses une humaine pour changer.

                  Commentaire


                  • #39
                    Qui habite à l'étranger bien sûr

                    après, si elle est algérienne ou pas, c'est pas important
                    slt myst lol ouine a letranger?,bamako par exemple?

                    Commentaire


                    • #40
                      Makhlouka

                      lol oui je veux bien, disons que je suis mi algérien mi extraterrestre (sachant que extraterrestre n'est que d'origine algérienne, il ne l'est pas forcement hein !)

                      peut etre que ferioula est intéressé par ma partie extraterrestre

                      Commentaire


                      • #41
                        Le pays de résidence ne fait pas partie de mes critères !

                        Commentaire


                        • #42
                          slt myst lol ouine a letranger?,bamako par exemple?
                          slt mista
                          bamako ?? autant rester en algérie lol
                          le Luxembourg par exemple ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu m'a tuée de rire!

                            Tu crois que les extraterrestres son gentils?
                            peut etre !!! au moins les extra terrestres ne chantent les memes chansons que les Algeriens ; y'a quoi a manger ce soir ?
                            t'as souvent mal a la tete quand on est couchés ?
                            as tu donné le bain aux enfants ?

                            Commentaire


                            • #44
                              euh.... prefere celles de la montagne (les kabyliennes), ché pas pourkoi

                              Commentaire


                              • #45
                                salut à tous , dans ces choses là y a pas de préférences , notre moitié qui nous est predestinée peut être n'importe qui !!

                                mais moi personnellement je préfére un algérien né en Algérie et elevé en algérie ( donc avec qui je partage la même éducation et valeurs) après peu importe l'endroit ici ou ailleurs c'est pas ça qui fait le bonheur .

                                rabi yarzekna bark wlad ( bnate ) elfamilya qui renderont les jours qui nous restent agrèables à vivre.
                                Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X