Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inviter ses amis et les faire payer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin moi c'est mon avis, c'est juste histoire de se réunir autour d'un bon repas et passer une bonne soirée.... Maintenant personne n'est forcé à y participer;
    Ce n'est pas comme si on vous invite et vous avez la surprise à la fin de devoir payer une partie de l'addition... Surtout que souvent, dans ce genre d'événement les restaurants propose un forfait à la personne. Et en règle générale ceux qui vivent à paris ne peuvent pas organiser de soirées chez eux par manque de place.
    Donc tous ceux ici qui ont les moyens d'offrir le resto à 15 personnes....Et bien chapeau!!!!!!!

Commentaire

• C'est peut être mon côté provincial-bouseux qui parle mais je trouve que ça ne se fait pas

Commentaire

• Quand on ne peut payer,on n'invite pas!

Il est plus franc de dire: on se cotise! en province,on agit ainsi!

Commentaire

• Mais à un moment, elle m'appelle, j'étais avec une autre amie, et en fait elle nous demandait d'acheter des balais, serpillères, javel...
          en fait lol, elle a appelé tout le monde pour leur dire, toi tu apportes le cif, toi tu apportes la javel... lol
          j'ai halluciné! lol et je n'ai rien apporté! il manquerait plus que ça! lol
          waw moi j'appelle ça du gratage , quand on a pas les moyens y a pas de hante à demander de l'aide à des vrais amis et je suis sure que si c demandé de maniere directe les autres aideraient avec plaisir mais faire comme ça c degueux , style elle profite mais sans smir !!!
          moi ca me générait de laisser une personne payer une sale note alors que si on se met a plusieurs ça serait anodin!
          ben je suis désolée ça ne me génerait pas du tout , rien ne l'oblige a organiser son anniversaire dans un grand restau ou autre . comme le dit le proverbe : " armi radjlik a3la hssab djelabtek" .
          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Anissa

Enfin moi c'est mon avis, c'est juste histoire de se réunir autour d'un bon repas et passer une bonne soirée.... Maintenant personne n'est forcé à y participer;
            Ce n'est pas comme si on vous invite et vous avez la surprise à la fin de devoir payer une partie de l'addition... Surtout que souvent, dans ce genre d'événement les restaurants propose un forfait à la personne. Et en règle générale ceux qui vivent à paris ne peuvent pas organiser de soirées chez eux par manque de place.
            Donc tous ceux ici qui ont les moyens d'offrir le resto à 15 personnes....Et bien chapeau!!!!!!!
            il ne s'agit pas d'un simple bon repas, mais d'une soirée... mais c'est la même chose pour moi, c'est par principe. Ma propre mère pour son anniverssaire, je lui ai acheté un cadeau bien, mais dans mes moyens allah ghaleb. Je ne vais pas dépenser plus pour une amie même si je l'apprécie.

Quand je fête mon anniverssaire, je le fais chez moi, pas au restaurant, et je prépare des choses super et dans mes moyens. Comme c'est en été, une fois, j'ai fait un pique-nique, et on s'est bien amusés.
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Bon et bien chacun son mode de fonctionnement, et moi je suis une personne facile à vivre je m'adapte au milieu dans lequel je suis

Commentaire

• Moi je ne m'adapte pas aux crevards et aux rapaces....pourtant suis très sociable!

Commentaire

• Mehdi

Point de méchanceté! faut être franche c'est tout! Puis ce genre de personne ca fait du bien de les remettre à leur place!

Quand on invite on régale,un point c'est tout!

Mais bon sur Paris, ce sont les invités qui raquent!
                  j'ai essayé de lui expliquer avec finesse, et en lui proposant des alternatives.
                  je ne veux pas me fâcher avec elle et la blesser, en plus en ce moment, elle ne va pas bien, soucis amoureux, je ne veux pas lui en rajouter. Et puis elle a été très gentille avec moi.
                  Ce n'est pas grave.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Maya

Si ta copine fait la "bobo" et pour se la jouer,vous invite à la Tour d'Argent, tu y vas?

Commentaire

• Maya

Je suis comme toi, j'aime faire plaisir et surtout lorsque je décide de réunir des amis je ne n'envisage même pas de les embeter en les fesant payer quoi que ce soit.... Seulement tout le monde n'a pas la même logique et ça ne se produit pas tout les week ends, donc je me dit que c'est simplement une occasion de passer une bonne soirée et que 50 ou 60 euros ne vont pas me tuer.

Commentaire

• ben je suis désolée ça ne me génerait pas du tout , rien ne l'oblige a organiser son anniversaire dans un grand restau ou autre . comme le dit le proverbe : " armi radjlik a3la hssab djelabtek" .

Commentaire

• Bon et bien chacun son mode de fonctionnement, et moi je suis une personne facile à vivre je m'adapte au milieu dans lequel je suis
                          il ne s'agit pas d'etre facile a vivre ou quoi que se soit : ça devient une manie tout le monde veut faire comme ça et quand t'invite les gens comme ça et tu leur dis vous payez en tu les met dans l'embaras , si ils viennent pas on les traitent de radin alors que juste ils n'ont pas les moyens de s'offrir un restau.

et puis au final toutes ses fetes : anniversaires et campagnies ... c que des fêtes commericales pour inciter les gens à depenser c'est que des bid3ates.
                          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Maya

Si ta copine fait la "bobo" et pour se la jouer,vous invite à la Tour d'Argent, tu y vas?
                            les vrais bobos n'invitent pas à la Tour d'Argent, ils font des pique nique ou des fêtes à la campagne! lol

Bien sûr que je n'y vais pas. Je n'en ai pas les moyens de toute façon, et puis je préfère avec cet argent sortir avec ma mère et mon père.

Commentaire

• j'ai essayé de lui expliquer avec finesse, et en lui proposant des alternatives.
                              je ne veux pas me fâcher avec elle et la blesser, en plus en ce moment, elle ne va pas bien, soucis amoureux, je ne veux pas lui en rajouter. Et puis elle a été très gentille avec moi.
                              Ce n'est pas grave.
                              faut être cash! rien ne vaut la franchise!

Commentaire

• Mehdi

Ne t'inquiète pas les Bobos comme tu dis, savent vivre et son généreux envers ceux qu'ils apprecient et qui ont des moyens relatifs....

Et ce n'est pas être crevard de vouloir organiser quelque chose de bien et de faire participer ses amis...

Commentaire

Chargement...
                                X