Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inviter ses amis et les faire payer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kaiser

inventer une excuse bidon? pourquoi donc
    car si tu dis que tu ne veux pas venir car t'as pas les moyens , ton ami(e) insistera pour t'inviter et ça te generai car il ne le ferai que pour toi !!
    du coup ( sauf dans le cas ou tu as prevu qlq chose) tu dois pretexter qlq chose pour ne pas y aller !!
    Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• Samou SAM

Et tu crois que moi j'ai été élevé par des Gaulois? Que je mange du porc et bois de l'Alcool?

C'est quoi cette logique?

J'ai été élevé par une dame de L'Est du pays, l'art de recevoir je n'ai rien à apprendre de personne.....

Donc je dis juste que je m'adapte à toute sorte d'us et coutumes, et je suis assez ouverte d'esprit....je ne suis pas fermé à ma seule culture

Commentaire

• H.t.m

LOOOL
        je suis loin d'être radine ( mon compte bancaire peut en temoigner loool)

Je me demande aussi tiens! T'aurai pas quelque chose contre nos amis marocains hein?
        pas à ma connaissance , sauf si c'est refoulé au plus profond de mes gènes de chauvinisme et qui fait surface au contact de certaines personnes looool
        Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

Commentaire

• anisasamuse

désolée si mon commentaire t'as offensé , j'en doute pas et j'ai pas du tout remis en cause ton education d'ailleurs j'aurai du mettre ( On et non je )

tout ce que je voulais dire c que c pas dans notre mentalité et je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme les autres .

mes sincères excuses .

Commentaire

• je suis loin d'être radine ( mon compte bancaire peut en temoigner loool)
            Peut etre que tu vis à l'ancienne, une kemoussa enfuie dans le linge au fond de l’armoire qui sait lolll

Sinon la prochaine fois qu'il se rempli un peu, viens on le videra à deux... sa ira plus vite lol

Commentaire

• Samou SAM

Sans rancune!

Commentaire

• H.t.m

Je t'assure que y a pas mieux , ces cartes bleues c un ennemi pour les finances !!!!

Commentaire

• ar si tu dis que tu ne veux pas venir car t'as pas les moyens , ton ami(e) insistera pour t'inviter et ça te generai car il ne le ferai que pour toi !!
                  du coup ( sauf dans le cas ou tu as prevu qlq chose) tu dois pretexter qlq chose pour ne pas y aller !!
                  ce n est pas une question d argent c'est bien plus que ça!

si j estime que la personne en question est humble et qu il ne peut fêter son anniversaire qu 'à l extérieur! ça serait avec plaisir.
                  par contre si une personne veut faire seulement du tape à l oeil sans y mettre les moyens et la aussi je me ferai un plaisir de la rembarrer
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

• Je t'assure que y a pas mieux , ces cartes bleues c un ennemi pour les finances !!!!
                    pas LES finances, mais TES finances loll. Sinon fais exprès de l'oublier chez toi chaque matin^^

Commentaire

• pas LES finances, mais TES finances loll. Sinon fais exprès de l'oublier chez toi chaque matin^^
                      J'en connaissais une,elle faisait exprès de l'oublier systématiquement....et bien sur jamais de liquide.......Comme ca,les autres raquent....celles et ceux qui n'osent pas heurter sont toujours les dindons de la farce...

Commentaire

• J'en connaissais une,elle faisait exprès de l'oublier systématiquement....et bien sur jamais de liquide.
                        j'en connais pleins qui sont comme ça ( une amie cachait la sienne dans la poche d'un jean qu'elle ne met jamais , elle etait sure de ne jamais l'avoir sur elle ) !!!!et le truc c que ils disent jamais non !!! je ne peux pas accepter de me faire inviter du coup je m'arrange tjrs d'avoir soit du liquide ma carte ou mon chequier sur moi loool

Commentaire

• J'en connaissais une,elle faisait exprès de l'oublier systématiquement....et bien sur jamais de liquide.......Comme ca,les autres raquent....celles et ceux qui n'osent pas heurter sont toujours les dindons de la farce...
                          Fallait lui demander de la laisser au bureau, comme sa plus d'excuse et que tout le monde puisse l'utiliser pour se rembourser toutes les avances deja faites lol

Commentaire

• H.t.m

ben si ses collegues brodcast un mail invitant tout le monde au petit dej en son nom , je comprendrai qu'elle la laisse chez elle mouhahahahahha

ça pourrait t'inspirer ça lol

Commentaire

• Samou

dommage y a pas sur ce forum le pouce pour cliquer j'aime lol.

entierement d'accord avec toi , 120 euros pour un anniv je prefere m'acheter qlq chose d'utile avec ou faire plaisir à ma famille . c pas de l'avarice mais si on a une dizaine d'amis 1200 euros de budget anniversaire par an ça revient cher l'amitié lol

Anissa

il est clair que chez nous, les gens savent vraiment recevoir. J'ai voyagé, je m'adapte à chaque culture, mais question hospitalité, les maghrébins l'emportent sur tout le monde.

Mehdi

c'est compliqué à expliquer
                              je reste pragmatique

J'en connaissais une,elle faisait exprès de l'oublier systématiquement....et bien sur jamais de liquide.......Comme ca,les autres raquent....celles et ceux qui n'osent pas heurter sont toujours les dindons de la farce...
                              je ne suis pas comme cela baada, je ne me laisse pas faire, mais je ne dis rien. lol
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• La méééchante!!
                                Moi mes collègues m'invite au resto, me paye des glaces, m'offres des trucs...ce n'est pas si mal d'etre le plus jeune finalement!

Commentaire

Chargement...
                                X