Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inviter ses amis et les faire payer...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mazal ma fritouheche?

Bonjour,
    Si j'invite juste pour passer du temps entre potes, genre et si on se fait un restau demain? moi je prefére que chacun paye de son coté, comme ça ma tsalni ma nsalek et ça évite les dépenses inutiles et les calculs. Par contre si j'invite spécialement pour une occasion qui me concerne, la c'est moi qui paye. En gros système français pour le premier cas et système algérien pour le second.
    Dernière modification par mimi, 29 avril 2011, 10h47.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je suis de plus en plus choqué par le matérialisme des femmes algériennes, c'est qq chose
      C'est à dire???

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Je viens de faire un sondage dans l'openspace.

Il y'a 3 français, 1 tunisien et moi même.

Le tunisien dit : Je ne vais pas.

Un français me dit "Euh, il est chtarbé ou quoi ? ", Et en plus c'est cher

Les 2 autres me disent "Et qu'est ce qu'elles payent elles ? L’apéro, le dessert, le vin, ..."
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je suis de plus en plus choqué par le matérialisme des femmes algériennes, c'est qq chose
          e fait que ce soit une Algerienne ne m'etonne pas du tout ...
          c'est qui qui a raconté ces salades? ...

Commentaire

c'est qui qui a raconté ces salades? ...
            Je pense que c'est monsieur distributeur de préjugés

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

@cne : c'est moi pour chauffer un peu l'ambiance
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

moi j'engloberais toutes les maghrebines.... ou dumoins certaines vous savez celles qui se baladent avec des sac gucci des mules LV des lunettes Dior qui travaillent comme guichetiere a la SNCF pour 1000 euros et qui exigent un mari qui touche 4 fois leur salaires une maison avec piscine etc ....

et qui fetent leur anniverssaire à la tour d'argent en demandant a ses invités de payer.

hamdoulilah j'ai echapé a ce genre de femmes, tres attirantes physiquement mais tres attiré vénalement ...

""Linchez moi j'aime ça ....""
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Je pense que c'est monsieur distributeur de préjugés
                  et qui d'autre pourrait le faire ...

@cne : c'est moi pour chauffer un peu l'ambiance
                  heureusement que t'as pas fais DJ toi ...

Commentaire

@Eljemati : Mais non, elles sont souvent des hôtesses d'accueil

Ou bien elles travaillent dans le service de com pour 1500-2000 par mois.

Commentaire

@mister

tu les connais aussi on est pas si mauvaises langues que ça elles existent bel et bien ... qd je les voit dans la rue je sais pas j'ai une envie de mettre un de ces revers de la main ... je plaisante ....

"jetez moi des pierres que dis je des silex j'adore ça "

Commentaire

peut etre qu'elles ne voulaient pas de toi?

Commentaire

tu les connais aussi on est pas si mauvaises langues que ça elles existent bel et bien ... qd je les voit dans la rue je sais pas j'ai une envie de mettre un de ces revers de la main ... je plaisante ....
                          On sait tous que ça existe, mais de la à dire "les algériennes" ou "les maghrébines" je trouve que c'est exagéré.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

J'avais connu une, je lui demande "Vous bossez où ? " , elle me sort "Je travaille chez L'iliade", mais au fait elle est hotesse d'accueil.

D'ailleurs, leur rêve ultime c'est d'être hôtesse de l'air, quelle classe

Commentaire

@Anisamuse

oula j'ai l'impression de t'avoir vexée tu t'es reconnue dans ma description ?

effectivement elle ne voulait pas de moi mais elle fantasmait sur ma situation

sans rancune miss DIOR

Commentaire

J'avais connu une, je lui demande "Vous bossez où ? " , elle me sort "Je travaille chez L'iliade", mais au fait elle est hotesse d'accueil.
                                On peut pas dire je travaille chez L'illiade quand on est hôtesse ?? et puis et alors? et si elle est hôtesse et elle gagne 1500, c'est pas un travail digne hôtesse d'accueil? en vérité c'est toi qui te la joue bling bling wé moi je suis un mec chic je travaille dans une grosse boite et je paye des tournées à 200 euros pour mes copains .. sans rancune.

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                                X