Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aimerais tellement moins dormir mais en vain, en dessous de 9 heures ca ne va pas et moi qui croyait qu'avec l'age on aurait besoin de moins en moins de sommeil
Myst
Pareil pour toi c'est "Autre". Bonne nuit on te voit un peu plus tard alors
ALGERIAN
Tu te couches tôt ou tard et tu dors combien d'heures par nuit?
diamond
9h t'es presque un gros bébé
Je pense que oui le climat joue. On ne dort pas de la même façon en hiver ou en été. Enfin peut-etre pas tous bien sûr. On se lève plus tôt en été et on tarde à aller au lit. Il fait jour plus longtemps du coup on en profite surtout qu'ici l'hiver commence en octobre et fini en mai (sauf cette année)
météore
8 heures c'est bien ça pourtant. Tu ne comptes pas dormir 10h non plus?!
Commentaire