Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes de sommeil

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui

quand j'ai de la fièvre et je tiens plus debout
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Waooooooooooooooou ça fait trop trop peu d'heures pour que ton corps (et ton cerveau) se ressource!!! Comment tu fais pour tenir????
      Tu vas me faire le plaisir d'aller faire une sièste et pas une micro sièste pour toi, tu peux y aller à fond
      je prend des vitamines Angèle

au fait
      je te confond avec une autre Angéle , c'est ta jumelle !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je prend des vitamines Angèle

au fait
        je te confond avec une autre Angéle , c'est ta jumelle !
        Vitamine C!!!

Euh ben non y'a que moi comme Angèle (même si beaucoup on voulu prendre un nom et un avatar identiques au mien) et je te connais Spacialle depuis le temps je ne te confonds pas avec une autre

.
        **Souvent imitée jamais égalée **
        Mi ange - Mi démon

Commentaire

bah ! il y a angéliane qui a presque le même pseudo et avatar que toi !!

parfois je te confond avec elle , mais juste pour une fraction de seconde !!

Commentaire

angele

et toit tu dors combien de temp?
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

je voudrai bien être reincarner en Panda , c'est tellement bon de dormir z_Z
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

Commentaire

Vitamine C!!!

Euh ben non y'a que moi comme Angèle (même si beaucoup on voulu prendre un nom et un avatar identiques au mien) et je te connais Spacialle depuis le temps je ne te confonds pas avec une autre
                oui
                des vitamines c et ça repart

Commentaire

Cocci

D'ici la les panda auront surement disparus lol
                  The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

tenebre
                    Comment peux-tu me confondre avec une usurpatrice d'identité

mezzo morto
                    Je dors environ 6/7h et parfois moins mais à ce moment je me fais une petite sièste histoire de ne pas être complètement naze
                    Je suis du genre couche tard lève tôt!!!

coccidz
                    C'est un bonheur de dormir (quand on a pas de soucis bien sûr)

.
                    Mi ange - Mi démon

Commentaire

Envoyé par angèle
                      tenebre
                      Comment peux-tu me confondre avec une usurpatrice d'identité
                      elle n'est pas si usurpatrice que sa ! la preuve : elle n'est pas une quizzeuse !!

Commentaire

elle n'est pas si usurpatrice que sa ! la preuve : elle n'est pas une quizzeuse !!
                        avatar+nom c'est assez non elles ne vont quand même pas tout copier même elles ont des limites

.
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

salut
                          c quoi usurpatrice
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

Commentaire

Tu te couches tôt ou tard et tu dors combien d'heures par nuit?
                            bonjour Angèle

franchement ça dépend des périodes je fais de tout, là en ce moment c'est 5 nuits avec comme horaire 1h30 à 05h30-06h. 1 nuit blanche donc je ne dors pas, et la nuit qui suit c'est 21h-05h30

Commentaire

roukhou
                              Un usurpateur c'est quelqu'un qui prend quelque chose qui ne lui appartient pas (ou qui cherche à se faire passer pour une autre personne, ou qui s'attribue les mérites d'une autre... ). En gros c'est un voleur.
                              C'est une blague parceque certains membres arrivés bien après moi ont pris un pseudo et un avatar identiques ou presque aux miens pendant mon absence. Ca m'a fait bizarre un jour de me voir intervenir sur un topic alors que je venais juste de me connecter

Bonjour ALGERIAN
                              Ah oui ça change du tout au tout d'un jour à l'autre! Il parait qu'il faut garder des habitudes de sommeil (genre se coucher toujours à la même heure...). Avec toi ça risque pas
                              L'essentiel c'est que t'aies assez de sommeil

.
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

J'suis une couche très tard (1h -2h du mat) et j'me lève à 7h parfois avant ça dépend !!

J'suis pas trop adepte de la grass mat, ça reste rare, en vacances le plus tard que je puisse me lever c'est 9h

Voili voilou

Commentaire

Chargement...
                                X