Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Waooooooooooooooou ça fait trop trop peu d'heures pour que ton corps (et ton cerveau) se ressource!!! Comment tu fais pour tenir????
Tu vas me faire le plaisir d'aller faire une sièste et pas une micro sièste pour toi, tu peux y aller à fond
je prend des vitamines Angèle
au fait
je te confond avec une autre Angéle , c'est ta jumelle !
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
au fait
je te confond avec une autre Angéle , c'est ta jumelle !
Vitamine C!!!
Euh ben non y'a que moi comme Angèle (même si beaucoup on voulu prendre un nom et un avatar identiques au mien) et je te connais Spacialle depuis le temps je ne te confonds pas avec une autre
Euh ben non y'a que moi comme Angèle (même si beaucoup on voulu prendre un nom et un avatar identiques au mien) et je te connais Spacialle depuis le temps je ne te confonds pas avec une autre
oui
des vitamines c et ça repart
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
tenebre
Comment peux-tu me confondre avec une usurpatrice d'identité
mezzo morto
Je dors environ 6/7h et parfois moins mais à ce moment je me fais une petite sièste histoire de ne pas être complètement naze
Je suis du genre couche tard lève tôt!!!
coccidz
C'est un bonheur de dormir (quand on a pas de soucis bien sûr)
La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
Alain Prochiantz
Tu te couches tôt ou tard et tu dors combien d'heures par nuit?
bonjour Angèle
franchement ça dépend des périodes je fais de tout, là en ce moment c'est 5 nuits avec comme horaire 1h30 à 05h30-06h. 1 nuit blanche donc je ne dors pas, et la nuit qui suit c'est 21h-05h30
roukhou
Un usurpateur c'est quelqu'un qui prend quelque chose qui ne lui appartient pas (ou qui cherche à se faire passer pour une autre personne, ou qui s'attribue les mérites d'une autre... ). En gros c'est un voleur.
C'est une blague parceque certains membres arrivés bien après moi ont pris un pseudo et un avatar identiques ou presque aux miens pendant mon absence. Ca m'a fait bizarre un jour de me voir intervenir sur un topic alors que je venais juste de me connecter
Bonjour ALGERIAN
Ah oui ça change du tout au tout d'un jour à l'autre! Il parait qu'il faut garder des habitudes de sommeil (genre se coucher toujours à la même heure...). Avec toi ça risque pas
L'essentiel c'est que t'aies assez de sommeil
Commentaire