Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mecmad ne rêve pas trop avec moi il faudra bosser et sérieusement mais je ne suis pas du genre à fliquer mes employés si ça peut te rassurer. T'auras le droit de surfer sur fa par exemple
Oui tas besoin d allé dormir toi "bonjuit"
je me demandes ce qui te fait veillé si tard ...j espères pas les jeux vidéos
y a quelque temps je causais jusqu'à tard la nuit (ou tôt le matin) avec une gendarmette française, comme souvent il faisait deja jour, elle a inventé le "bonjuit" (mélange de bonjour et bonne nuit)
j'ai veillais tard à écouter de la zik , généralement, passée une certaine heure je n'arrive plus à dormir
Couche tard et lève tôt,je suis.....de peu de sommeil j'ai besoin pour être en forme...
La sieste je ne connais pas..........
De plus j'ai une chance inouïe....je dors quand je veux...tourner en rond je ne connais pas....le sommeil intervient quelques minutes à peine après avoir fermé les neuneuilles...........
Commentaire