Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous être très intelligent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Maya
    essayez-vous d'être plus intelligent en lisant des livres par exemples?
    ou au contraire vous préférez rester comme vous êtes?
    vous est-il déjà arrivé d'être gêné par votre manque de culture? de vous sentir inférieur aux autres ? le vivez-vous bien ou pas?
    Souffrez-vous au contraire d'être plus intelligent que la normale? et d'en souffrir car vous vous sentez incompris?

    Prenez-vous du plaisir à être intelligent et à influencer et dominer les autres ^par votre intelligence?
    Toi tu as été maltraité quand tu étais petite, c'est sûre, c'est le Doc de Fun Radio qui dit ça.

    C'est quoi le rapport entre intelligent et lire des livres ?

    Et comment peut on oser cerner un concept aussi complexe que l'intelligence ?

    Les gens les plus intelligents selon moi ce sont ceux qui arrivent à vivre en harmonie avec eux même et avec leur entourage, qu'on sent leur présence par une certaine ambiance, lumière, ..... de l'humour, de l'a douceur, ...

    Pas ceux qui ont lu des livres.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par mezzo-morto
      Maya
      Tu n'esperes quand meme pas qu'une personne intelligente reponde a tes questions
      +1

      En plus, pour passer du temps sur un forum, faut vraiment ne pas être très très intelligent
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Et comment peut on oser cerner un concept aussi complexe que l'intelligence ?

        Les gens les plus intelligents selon moi ce sont ceux qui arrivent à vivre en harmonie avec eux même et avec leur entourage, qu'on sent leur présence par une certaine ambiance, lumière, ..... de l'humour, de l'a douceur, ...

        Pas ceux qui ont lu des livres.
        y a comme une contradiction
        je vote pour toi MO 4ème proposition ...

        Commentaire


        • #49
          Misterover
          Les gens les plus intelligents selon moi ce sont ceux qui arrivent à vivre en harmonie avec eux même et avec leur entourage, qu'on sent leur présence par une certaine ambiance, lumière, ..... de l'humour, de l'a douceur, ...
          Tout a fait d'accord
          Comme disaient nos ancetres " A3tihouli fahem wallah la qra"
          CNE tu as introduit un troisieme critere qui n'a rien a voir avec les autres devines lequel : Les elephants en ont une grande
          Dernière modification par mezzo-morto, 02 mai 2011, 09h36.
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #50
            Bein c'est ceux qui ont fait les classe prépa.Ne me dites pas non ,parce qu'ils assimilent plus rapidement que ceux de la fac.

            Après y a l'intelligence émotionelle ,ta3 zen9a ,operationenelle ,du terrain lol

            Commentaire


            • #51
              parce qu'ils assimilent plus rapidement que ceux de la fac.
              Waw, sa c'es intelligent Lol

              Commentaire


              • #52
                @midou : En classe prépa il y'a des zombis, ils sont programmés pour un type de concours.

                Au fait, la raison est qu'on est plus Select en Prépa.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #53
                  Oui, je suis a la fois super intellifent et tres humble et modeste.

                  Commentaire


                  • #54
                    Azul, Bein je suis intelligent parceque je frequente FA,c est une pepiniere d intelligent .Frequenter FA, c est comme frequentez un lieu ou la cravate est obligatoire,donc j ais mon intelligence a portez de la main et je l utilise des que j accede a FA.Le reste du temps je suis en Jean.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les gens les plus intelligents selon moi ce sont ceux qui arrivent à vivre en harmonie avec eux même et avec leur entourage, qu'on sent leur présence par une certaine ambiance, lumière, ..... de l'humour, de l'a douceur, ...
                      Ah je ne suis pas d'accord !!

                      Les personnes très intelligente ne sont pas comme tu les décris

                      Généralement elles vivent dans un monde à part, voient les choses d'une façon différente et ont du mal à se faire comprendre par les autres (comme moi par exemple, personne ne ris à mes blagues )
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #56
                        lamia

                        c'est la description exacte des fous
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                        Commentaire


                        • #57
                          @lamia14 : Mais non, toi tu as de l'humour, tu es très intelligente
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            Salut,


                            J'entends souvent dire que les gens vraiment trs intelligent vivent dans un monde à part, qu'ils ne sont pas vraiment sociable, ils n'aiment pas fréquenter les gens...

                            Qu'en pensez-vous?
                            "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                            "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                            Commentaire


                            • #59
                              plus stupide que moi tu meurs

                              Commentaire


                              • #60
                                @midou : En classe prépa il y'a des zombis, ils sont programmés pour un type de concours.
                                dsl.Tu prends une nouvelle matière pour deux étudiant ,un des prépa et un autre de la fac.Celui des prépa assimile vite

                                que des perles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X