Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme doit-elle obéir à son mari?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'essentiel c'est de trouver la femme qui nous complete ...

    toutes les femmes ne recherchent pas une serpillere qui dit oui a tout ce qu'elle demande ..

    certaines recherchent de vrais bonhomme
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • certaines rechechent de vrais bonhomme
      Une femme digne de ce nom oui.......

      Commentaire


      • certaines rechechent de vrais bonhomme
        heu oui... un bonhomme de neige, mais ce n'est plus la saison
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • Mehdi rêve d'une femme a l'ancienne avec robe traditionnelle Kabile et qui arpente les sentiers montagneux avec des fagots de bois sur le dos
          Je rêve juste d'une vraie femme avec des valeurs,digne, qui m'aimera et que j'aimerai dans l'harmonie, la complicité,le partage ,le soutien et le respect mutuel,une femme qui m'apportera lahna............

          Surtout pas une plaie ou une Sihem....

          Commentaire


          • non pas forcement un bonhomme de neige moi avant d'épouser ma femme j''ai pris soins de vérifier certaines choses et el hamdoulilah je n'ai pas tous ces sujets de discussions que vous avez

            mes exigences étaient qu'elle fasse la prière c'étai déjà le cas et qu'elle ait la crainte d'allah et el hamdoulilah elle est plus pieuse et posée que moi...

            je plaisante mais on vit dans une harmonie totale chacun connait son role et on est très épanouit
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • Je rêve juste d'une vraie femme avec des valeurs,digne, qui m'aimera et que j'aimerai dans l'harmonie, la complicité,le partage ,le soutien et le respect mutuel
              Ca ressemble a du blablabla venant de toi...
              Comment peut-on parler de respect quand on veut traiter l'autre en inférieure

              Commentaire


              • Eljemati je plaisantais juste pour taquiner Mehdi.

                Ca fait plaisir de lire des messages comme le tien.

                Rebbi ihennikoum inchallah, beaucoup de bonheur à votre couple.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • Ca ressemble a du blablabla venant de toi...
                  Comment peut-on parler de respect quand on veut traiter l'autre en inférieure
                  Et ou as tu vu que j'ai écris cela? si ce n'est dans tes fantasmes.........

                  Commentaire


                  • Et ou as tu vu que j'ai écris cela? si ce n'est dans tes fantasmes.........

                    Les écrits restent.
                    Le chef de famille est toujours présent....

                    Il n'y a pas d'égalité et il n'y en aura jamais,nous sommes différents et complémentaires!

                    Commentaire


                    • a tous

                      ce que je trouve bizzare dans ce genre de débat c'est que tout le monde est persuadé que son mode de vie est meilleur que celui de l'autre ....

                      remettons-nous en question !!!!

                      chacun est heureux a sa maniere

                      certaine jubilent devant le chef de famillé vénéré

                      d'autre fouette le mari au martinet quand il est en retard a la maison

                      et comme disait la serie:

                      Il faut de tout pour faire un monde
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • Il y'a un proverbe tunisien qui dit "Sois un homme à l’extérieur, ce que tu l'es à la maison n'est que bénéfice".

                        Tout ça pour dire que lorsque la miss commence à faire ses chantages, et fait la gréve du lit, ... les choses commencent à changer.

                        Les hommes aiment montrer qu'ils gérent tout, mais finalement même nos grand pères,, c'était leurs femmes qui les tenaient par les moustaches
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • Elles la tiennent?
                          Pourquoi elles ne la portent pas?
                          On dit plutôt celui qui porte la culotte non?
                          oui mégane c sa , elles la portent si tu veux
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • Bachi

                            Et ce n'est pas la réalité? tu as le même corps qu'une femme, la même force? la même façon de voir les choses? la vie???

                            Tu dois venir d'ailleurs alors............

                            En quoi être différents et complémentaires fait d'une femme une inférieure,tu peux me l'expliquer?????

                            Commentaire


                            • Eljemati là on ne fait que plaisanter.
                              Ou débattre sur les idées en général, on ne parle pas de nos couples (du moins en ce qui me concerne).
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire


                              • Ne noie pas le poisson...
                                Tu as bien écrit qu'il n'y avait pas d'égalité, donc un etre inferieur et un etre supérieur...
                                Et sachant ton machisme évident, c'est sûrement toi l'être supérieur, le mâle chef de famille qui doit donner des ordres et à la femme d'obeir..
                                Tout ca, c'est bon tant que tu trouveras cette valise à marier...
                                Mais ne viens pas nous parler de respect apres...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X