Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c est elle qui vous demande de l epouser ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Mista : Tu as raison, ça se fait souvent

La nana sort au mec "Ecoute ya wald el nass, ana je sors uniquement si il y'a mariage"

J'ai déjà entendu ça

C'est juste bach thalal el kharja.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par cne
      oué pourquoi pas, j'exigerais une mhazma (ceinture), 2 mqayas (bracelet), une parure et 30 millions chart ...
      J'adore

Si non, emm non je ne pense pas que je pourrai le faire, même pas imaginable! Impouhal..Nan nan nan .. Moi, on demande ma main suis un petit bijou..Un trésor Quoi que pour l'instant...Je bore avec un grand "B"

Commentaire

• oui angeliane il ny a rien de mal en ca...au contraire...la fille adih pour moi chatra elle sait ce quelle veut,et limportant ce que les 2 personnes saiment....
        aywa mister souvent la fille parle de mariage,denfants ,du solide plus que lhomme et pas que dans notre culture...

Commentaire

• Si c est elle qui vous demande de l epouser ?
          Et si je dis "non" ?

Les mecs sont plus habitués à se prendre des vents, donc encaissent mieux ... pour une fille ça peut être super dur non ? (je n'affirme pas, je demande)

Commentaire

• Et si je dis "non" ?
            si jennifer lopez vient de demander en épousaille sûrement que tu va dire non
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• Une avocate a demandé mon frère en mariage!! Je vous le jure et même son père a parlé avec papa!! Walah!

Il n'a pas voulu d'elle..Méchant

@Lilou, non pas Jenifer, l'autre actrice Indienne oui!! Ou bien Katy Perry!! Il va dire oui, yes, si, ih, ..Bref avec toutes les langues du monde!
              Dernière modification par absente, 04 mai 2011, 16h46.

Commentaire

• dommage cherry rahet elkom avocate ca sert toujours dans une famille

Commentaire

• tu veux dire NON a sa
                  Dernière modification par lilha, 04 mai 2011, 16h50.
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

• @Lilha : Mais sans maquillage elle n'est pas belle.

Moi ce que je sais, c'est qu'il y'a cette demoiselle qui veut demander Myst au mariage :

«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• demander la main d'un homme ?

c'est un truc de sorciere ça apres elle vont faire du couscous avec pour ensorcellé d'autre personne ...

moi je donne ma main a personne je la garde sur moi
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• c'est un truc de sorciere ça apres elle vont faire du couscous avec pour ensorcellé d'autre personne ...

Commentaire

• franchement je ne pense pas pouvoir le faire un jour, je suis assez conventionnelle de ce coté là. A la rigueur si je crame vraiment pour lui, je lui demanderai de me demander de l'épouser...
                          Agir par conviction propre et laisser dire...

Commentaire

• Envoyé par flechette
                            franchement je ne pense pas pouvoir le faire un jour, je suis assez conventionnelle de ce coté là. A la rigueur si je crame vraiment pour lui, je lui demanderai de me demander de l'épouser...
                            Là, tu parles d'un extincteur, non?
                            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Envoyé par eljemati
                              demander la main d'un homme ?

c'est un truc de sorciere ça apres elle vont faire du couscous avec pour ensorcellé d'autre personne ...

moi je donne ma main a personne je la garde sur moi
                              Cela peut prêter à rire mais, si ma mémoire est bonne, j'ai lu un article dans Algérie actualité, vers 1988 (cela ne nous rajeunit pas :22, qui rendait compte justement d'un procès à l'encontre d'une femme et de sa fille qui avaient tué un homme et ont utilisé sa main pour un couscous ensorcelé. Sérieux!
                              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Que pensez vous des femmes qui franchissent le pas ?
                                honnêtement
                                j'ai eu plusieurs fois des demandes en mariage
                                ... pas envie ou pas intéressé
                                et maintenant c'est trop tard :22:
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X