Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes sont faciles?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on aura quoi comme enfants .... des schizophrènes??
    on est algérien, non ?
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

DZmes Bond

lol. ..... les Algériens on en a fini avec eux ... ils sont des extraterrestres ...UFO .....OVNI.....peut être bien des schizo. ....comme ça au moins on aura notre dictionaire à nous les Algériens
      être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

ça trouve il a un grand coeur et doit être très gentil, moi ça me suffirais, pour craquer.

Commentaire

ç peut etre une fille matérialiste et qu'a crue que le bus appartien a celui qui le conduit ??? ou bien lui ç un menteur et il lui a dit "el bus barika ta3i"
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

..............
            Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h14.

Commentaire

Bauréal

c'est moi le chauffeur de bus ..... lol
              je plaisente ....
              j'ai fini mes études et je ne la vois plus
              être attiré par quelqu'un prend quelques instants, l'apprécier peut prendre quelques secondes et l'aimer en quelques minutes, mais il faudra toute une vie pour oublier quelqu'un

Commentaire

Serais-tu jaloux du chauffeur?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

..............
                  Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 13h14.

Commentaire

Bachi

je suis jaloux d'elle, j'aurai aimé avoir l'amour et un bus en plus comme elle

Commentaire

Haaaaaaa

kikou
                      WOUHAAA j vois pas ou est le mal a sortir avec un chauffeur de bus
                      ou bien somme nous dans un monde ou on ne mélange ni les classes social ni les couleurs ect....
                      moi je dit STOP a tout ces préjugée on vie dans un monde de différences n en fesons pas un monde d indifférence pitié

Commentaire

marynarose

ne soit pas furieuse, on ne se moque pas de son travail, tu dois lire tout les messages dès le début.
                        ce type n'est pas bien en tout court ... voila

Commentaire

Mais les filles adorent les grands engins, c'est bien connu...
                          @Extrasystole, si toi tu as un petit joujou, tant pis pour toi...
                          Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

Commentaire

Franchement , a chaque fois, on rabaisse la femme sur ce Forum

dernierement y'a eu le topic y'a t-il des femmes a marier ?

et maintenant pourquoi les femmes sont faciles !!!

Commentaire

là tu me rapelle ce message que je viens de lire sur ce forum" sommes nous vraiment libre de choisir notre destin" tu as raison parfois les femmes aiment avec les oreilles plus que le coeur .ou bien c'est la clé de leur coeur
                              des victimes faciles pour les renards .

Commentaire

j'ai rien compris au titre

Commentaire

Chargement...
                                X