Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou êtes vous né(e)s?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @H.T.M : Je me joins à toi.

    Il y'a que ceux qui font du bruit qu'ont des droits.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      H.T.M, je connais Ain Touta, enfin je ne l'ai pas visitée mais je la connais tout de même

      Moi je suis née en Algérie!
      Oué la fontaine des myrtilles ou framboises? Je mélange toujours lol.

      Apparemment c'était une belle région (a l'époque française).

      En Algérie? Genre le fameu douar sans nom?

      @H.T.M : Je me joins à toi.

      Il y'a que ceux qui font du bruit qu'ont des droits.
      Surtout qu'on est les seuls à avoir répondu serieusement à la question... contrairement à algerian (galou les environs)
      On veut un lien google pour décider de qui entre vous deux est un vrai algérois lolll

      Commentaire


      • #18
        Biensur HTM la majorité ici sont kabyles, respectez la majorité, vous voulez vivre en démocratie wela

        ps: je suis amazigh mais pas kabyle, j'ai mis les grandes régions du nord

        pour ain touta, tu peux toujours te consoler avec birtouta

        Commentaire


        • #19
          Je trouve ça mignon... je ne sais pas pourquoi
          Parceque c'est moi voyons!

          ps: je suis amazigh mais pas kabyle
          oué oué, toujours mieux que dire que je suis un kabyle ne parlant pas kabyle n'est ce pas?
          Lool el hadra 3lik wel ma3na 3liya!! Je regrette de n'avoir pas appris le chaoui.

          Commentaire


          • #20
            Je dirais L'OEIL DE FRAMBOISE

            En Algérie? Genre le fameu douar sans nom?
            Voilà, exactement là-bas!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #21
              Je dirais L'OEIL DE FRAMBOISE
              Le pire c'est ce que je croyais sa en étant petit!

              Voilà, exactement là-bas!
              Sauf que pour l'instant je suis le seul a etre né... ailleurs en Algérie!
              Ton village au moins est a coté d'une grande ville cité lol

              Commentaire


              • #22
                Alg

                C'est quoi petite kabylie ?? Jamais entendu parler de ça
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #23
                  PJ, petite kabylie, c'est Bejaia lol

                  oué oué, toujours mieux que dire que je suis un kabyle ne parlant pas kabyle n'est ce pas?
                  Lool el hadra 3lik wel ma3na 3liya!! Je regrette de n'avoir pas appris le chaoui.
                  Idem, je n'ai pas appris et je regrette, mais il faut dire que je suis algérois depuis plusieurs générations, mes origines et ma famille "au bled" je ne les vois que tous les 2-3 ans

                  Commentaire


                  • #24
                    Alaska
                    Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Grand Sud n'est pas l’Algérie.....on va demander à Sarkozy et Obama de nous aider pour notre indépendance, Briska ou Laghouat sera notre Capitale, et que le MAK en fait autant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Idem, je n'ai pas appris et je regrette, mais il faut dire que je suis algérois depuis plusieurs générations, mes origines et ma famille "au bled" je ne les vois que tous les 2-3 ans
                        Je garde espoir de l'apprendre un jour, mais bon y'a plus urgent pour l'instant.

                        C'est vrai que la question d'origines est assez délicate chez nous, je ne suis pas non plus un pur sang chaoui...j'ai meme du sang français de souche qui coule en moi lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Le grand sud est tout simplement "autre" que les villes citées, à savoir les villes les plus peuplées d'Algérie, j'aurais pu mettre toutes les wilayas, mais il faut demander à nassim de faire plus de 48 options de réponse

                          Commentaire


                          • #28
                            H.t.m

                            Le pire c'est ce que je croyais sa en étant petit!
                            Je connais aussi Arris, Seriana, El Ma3dher etc .... De nom c'est tout! Et c'est très beau apparemment!

                            Sauf que pour l'instant je suis le seul a etre né... ailleurs en Algérie!
                            Ton village au moins est a coté d'une grande ville cité lol
                            Lol H.T.M Non sérieusement, c'est une ville (petite) pas loin d'une grande ville oui
                            Je sais je suis on ne peut plus claire
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne suis pas non plus un pur sang chaoui...j'ai meme du sang français de souche qui coule en moi lol
                              Oula ça doit être la guerre entre tes deux sangs, là ils sont à la bataille du poumon, un organe situé dans les aurès

                              Commentaire


                              • #30
                                Je connais aussi Arris, Seriana, El Ma3dher etc .... De nom c'est tout! Et c'est très beau apparemment!
                                Je vois que tu connais très bien meme lol

                                Tu sais que sur la carte d'identité, on marque Woulida B ... et la ville (souvent collée au B).

                                Grace à cela, tout les gens d'arris sont nés à Paris Loool

                                Oula ça doit être la guerre entre tes deux sangs, là ils sont à la bataille du poumon, un organe situé dans les aurès
                                Entre mon arrière grand père Mohamed et sa femme Rose... je ne peux te dire qui a eu gain de cause, mais je pense que sa doit etre lui... vu qu'elle l'a suivi dans les montagnes des aures dans les années 40/50 alors qu'elle ne parlait ni chaoui ni arabe.

                                Ma grand mère est née ici en France à coté de Paris et moi à coté des Aurès... comme quoi, la roue tourne!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X