Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou êtes vous né(e)s?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Besancon se trouve dans le Doubs...(25)

    69 c'est le Rhone( Lyon)

    Commentaire


    • #62
      Béni drar est la ville la plus algérienne du maroc, c'est l'entrepôt des produits algériens de toutes sortes et c'est la ville de stockage du mazout algérien donc je t'es choisis une ville où tu ne sera pas dépaysé même les habitants sont mêlés aux algériens par des liens de sang et il y a même un village coupé par la frontière en deux, c'est très marrant à cet endroit la frontière n'a jamais été fermée !

      Commentaire


      • #63
        Ah bon? j'ai toujours cru que j'étais dans le 69

        roumi, donc les frontières sont ouvertes, il suffit juste de passer par ce village, c'est cool

        Commentaire


        • #64
          non il vous faut une carte d'identité DZ pour accéder au village et pareil pour en ressortir

          Commentaire


          • #65
            Les autorités marocaines ne surveillent pas, c'est pas grave

            Commentaire


            • #66
              distro mafemtch choukoun li khosso une carte dz pour rentrer dans ce village ta3 bled siba koulhom hargin ma3dhoum la carate la cartita

              Commentaire


              • #67
                distro mafemtch choukoun li khosso une carte dz pour rentrer dans ce village ta3 bled siba koulhom hargin ma3dhoum la carate la cartita
                si pas de carte ou carta ni cartita pas de village, tu sort pas ou tu rentre pas, si tu rentre tu ressort plus et si tu sort tu rentre plus. oula faut que j'aille dormir.

                Commentaire


                • #68
                  Je suis née à côté d'un cimetière chrétien !

                  Et mon avatar là, c'était quelques mois après ma naissance !

                  Commentaire


                  • #69
                    Béchar (algerie)

                    Commentaire


                    • #70
                      alger...........
                      Dernière modification par absente, 07 mai 2011, 04h50.

                      Commentaire


                      • #71
                        salam

                        je suis née a jijel dans la maison en pierres et qarmoud de mon grand père, j'ai pas trouvé quoi cocher dans la liste de algérian!!

                        a vrai dire je devrai pas naitre a jijel, on habitait une autre wilaya plus a l'Est, mes parents son rentré chez mes grand parents juste pour quelques jours, histoire de passer elaid elkebir!!! mais comme je suis toujours mqalqa je suis née avant terme, mon père était furieux, contre moi, il devrai rentrer pour son travail, mes grands parents étaient fou de joie, j'étais leurs 1er petit enfant né complet, ma grande sœur est née sbou3iya !!

                        l’avantage est je connais mon anniversaire "hijri", 7 dou elhijja!!

                        Commentaire


                        • #72
                          je suis né a ORAN
                          La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                          Alain Prochiantz

                          Commentaire


                          • #73
                            a alger----kouba

                            Commentaire


                            • #74
                              a alger----kouba
                              mon oncle vit cité des anassers

                              Commentaire


                              • #75
                                je suis né a ORAN
                                moi de même
                                plateau ?
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X