Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aurais dû préciser dans ma description, d'éviter les infos ta3 les algériens ki ykounou 3iyanine, genre mordre les piles pour qu'ils tiennent encore quelques jours, au lieu d'aler en racheter, et diminuer son espérance de vie
Dans certaines toilettes publiques (salles de concert, boites de nuit), la lumière utilisée pour l'éclairage est bleue. Il y a une raison pratique : les néons de couleur bleue servent à empêcher les toxicomanes de se piquer, car cela rend les veines très difficiles à distinguer.
(la dernière fois j'ai eu du mal, après j'ai tout compris toute seule)
Le club catalan, le Barça a été crée en 1899 par 12 personnes de différentes nationalités : un allemand, deux suisses, trois british et six espagnols. Sous la direction de Hans Gamper, un suisse et supporter du FC Bâle et dont il a donné les mêmes couleurs au nouveau club catalan. Le club a été fondé sur un caractère international, c’est pour cette raison que l’Espagnol de Barcelone a été créé plus tard en 1900 par opposition a ce caractère international. Ça rappelle la création de l’Inter de Milan par des anciens de l’AC milan et afin de créer un club international.
et moi c'est de la lutte contre le gaspillage
mais dis plutôt que hya 3andha el ma3erifa de toute façon vu ton pseudo on ne pouvait pas s'attendre a mieux que ça! haggarine
Commentaire