الزَّانِي لَا يَنكِحُ إلَّا زَانِيَةً
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exhibition de la virginité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Myst : Tu veux dire qu'il existe pas mal d'hommes qui acceptent de se marier avec une femme qui a déjà couché avec d'autres hommes ?
Dans un pays comme l'Algérie, commettre un acte sexuel en dehors du mariage est très mal, rien n'est prévu pour faire ça, ça se fait en cachette, même les hôtels refusent ça.
Je ne crois pas que ça a changé la dessus, se marier avec une femme vierge est ultra important.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Sauf que cette partie, on l'oublie. Au contraire, un mec puceau a plus de 30 ans (moyenne du mariage en Algerie), c'est une lopette.
Si j'étais femme, je me sentirai tout autant trahi par ce genre d'homme.
Ne t'arrêtes pas à wayloune lil mousaline de ce que j'ai écris.
Ce n'est pas interdit je voulais dire.
Commentaire
-
Ce qui est extraordinaire, ce sont les les conseils qu'on donne aux femmes, surtout le conseil ultime : Faire semblant ne rien connaitre au sujet
Je connaissais une nana, c'était une sacrée minette, et le jour de sa nuit de noce, elle avait tout oublié
@Myst : Et je connais beaucoup d'algériens moi.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
@Myst : Tu veux dire qu'il existe pas mal d'hommes qui acceptent de se marier avec une femme qui a déjà couché avec d'autres hommes ?
Dans un pays comme l'Algérie, commettre un acte sexuel en dehors du mariage est très mal, rien n'est prévu pour faire ça, ça se fait en cachette, même les hôtels refusent ça.
Je ne crois pas que ça a changé la dessus, se marier avec une femme vierge est ultra important.
ou alors elle peut mentir mais elle doit accepter le risque de ce qui pourrait se passer si le conjoint venait à l'apprendre
soit t'es honnete !! soit tu joues mais faut accepter de perdre pas comme les marocains qui pleurnichent après l'arbitre après leur défaite
speciale dedicace pour MidouLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
quand il n'y a pas amour au préalable,c'est vrai que l'homme n'accepte jamais même si elle avoue mais si l'homme est fou amoureux,en général il l'accepte avec tous ses défauts même les plus graves,c'est pour ça qu'on dit l'amour est aveugle.
ok je sors
Commentaire
-
cette tradition choque tout le monde mais personne ne fait rien pour qu'elle disparaisse , car malheureusement elle est encore plus courante que ce que l'on croit .
c'est une tradition d'un autre age , vierge ou pas vierge c'est une affaire entre l'homme et son épouse si elle est honnête avec lui dès le debut et que lui l'accepte tout roule !!
malheureusement l'obssesion des femmes à prouver qu'elles ont bien elevé leurs filles et celle des hommes d'avoir une épouse vierge nous fait retourner à l'age de pierre!!
sinon c bientot la saison des marriages mabrouk à tous ceux qui se marrient et courage pour les épouses qui paseront cette épreuve du feu lol.Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"
Commentaire
Commentaire