Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MO
    mais non mais non, je ne parle pas vraiment de toi ni de Myst, parce que je ne vous connais pas.
    Aya bien, je range mon revolver alors
    Par contre, je connais chouia la société algérienne, donc je peux me dire que dans un forum comme celui là, j'ai du mal à imaginer un changement aussi important chez une partie importante de la population.
    Certes, c'est pas un changement radicale, mais c'est un changement relativement grand selon moi. Ces idées existent toujours mais beaucoup moins qu'avant.
    Truth seeker

Commentaire

• @Salah : Et pour le moment, Capriça, personne ne l'a oublié
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• ferioula

imagine qu'elle est sur ce forum !

y en a qui vont lui acheter pleins de caprice
        http://www.iqrashop.com/images/div-071004-aa13.jpg

Commentaire

• faut dire que les nanas sont comme les bonhommes aujourd'hui si je me rappelle ma période de célibats quand je me rememore les rencontres de l'epoque qd elle enuméraient leur ex j'avais pas assez de doigts pour compter et parfois elle te disent même avec lesquels elles ont couchés etc ....

pas evident qd meme de se poser avec ce genre de nanas en faisant abstraction de leur passé. L'Orgeuil est sur dimensionné chez l'homme
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Envoyé par Salah
            Aya bien, je range mon revolver alors
            le range pas, yaw c'est de nous qu'il parle wechbik !!

@MisterOver

J'ai dit que les choses ont changé, et continuent de changer de jour en jour, si tu veux pas l'accepter Allah ghaleb j'y peux rien, mais c'est un fait !

Par contre, je n'ai nulle part dit que j'étais d'accord, ou pas, avec ce changement... et ça tu l'as zapé, ce qui t'as fait dire ceci :

Et pourtant, eux ils ne disent pas Non à un petit coup comme ça, et ils ne conçoivent pas que leurs soeurs puissent faire la même chose.

C'est terrible.

Commentaire

• Mister Over

Je ne comprends pas comment tu peux contredire des jeunes gens (salah&myst) qui vivent sur le sol algérien et constatent par eux même ce qui se passe
              Balék tu ne les as pas compris, Ils ne disent pas qu ils sont ok avec ce qui se passe , ils disent juste que ca change de jour en jour.

Commentaire

• une amie m'a raconté qu'elle a assisté a un mariage dans l'interieur de l'Algérie , la mariée n'etait pas vierge ... le marié furieux sort de la chambre apppelle le pere , les freres et les cousins de la mariée , ellle a quitté la nuit meme le somicile conjugal avec sa famillle .
                Déja si elle a pu mentir sur ce genre de chose très importante, qu'en est-il du reste de sa vie?

Commentaire

• elle aurait du le lui dire avant , s'il ne l'accepte pas .... tant pis
                  au moins elle aurait évité l'humiliation a tout le monde

Commentaire

• @Koukou : Salut toi, j'espére que tu vas bien.

Et tu crois que moi je suis suèdois ?

Mais non, je vais 3 fois par an en Algérie, ici je connais pratiquement que des algériens, ceux qui viennent d'arriver, ...

je veux dire que je connais quand même comment est l'Algérie.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• MISTER a dit:
                      Mais il y'a des choses comme "insister sur la virginité" reste important.
                      Quoi de plus normal dans un pays musulman avec l'islam comme religion d'état?

Commentaire

• Quoi de plus normal dans un pays musulman avec l'islam comme religion d'état?
                        Justement, l'Islam insiste beaucoup moins sur la virginite que la societe algerienne. Et quand il condamne le sexe hors mariage, il le fait pour les deux sexes de la meme maniere.

Commentaire

• Moi perso je m'en fiche qu'elle le soit ou pas! Par contre une qui ne l'est pas et qui affirme le contraire,je ne cautionne pas!

Commentaire

• @MO: Ca va hamdoulilah.
                            Non je sais que t'e Algérien et donc que tu as une idée mais je pense que les faistes ( salah& Myst) qui sont 365j/365 en Algérie en savent plus hada maken

Commentaire

• parce que 3ib d'exhiber une kmaja décousue.
                              ils on pris peut etre la peine de la recoudre avant de l’exhiber ?? y'avait bien une youyouteuse khayata dans la famille ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

• salam

vraiment dahaktouni!!!
                                sérieusement je vis en algérie, j'ai jamais assisté a un tel spectacle (mariage des cousines, copines, sœurs .....etc),c'est de l'histoire ancienne, lhamdullah, dans ma famille et mon entourage on est trés pudique, et en respecte l'intimité de l'autre!!

je pense que la "sahwa" a jouée un rôle, je me souviens de l'histoire d'un khwanji (fin des années 80), on racontait qu'il a obligé sa femme a lavé sa qmejja, avant de sortir, et tout le monde a salué son geste

mais les choses ont vraiment changées, sortir avec une fille et l'épouser aprés est devenu presque une règle (biensur tout en restant vierge biologiquement)

Commentaire

Chargement...
                                X