Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhibition de la virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par midou
    Oui on est des gourmands et gourmandes T'as vu ,tout le monde en chœur sur ce post ,garçons et filles
    C'est pour cela qu'il faut libérer le sexe chez Nous.

Nous allons penser à autre chose, pour le moment c'est le sujet qui obséde tout le monde. Je me souviens quand on était petit, ça nous obsédait.

Au point, ou pour insulter qq, tu lui dis "Ton père couche avec ta mère", et ça nous choquait. Moi je disais "Ah non, mon père ne couche pas avec ma mère, il a dèjà à El Hadj".

J'étais surpris 7 ans plus tard quand mon petit frère est née :22:

Un pote répondait "Non, mon père ne couchait pas avec ma mère, mais pour me faire moi il a couché avec la tienne".

Tout ce qui a un rapport avec le sexe est banni.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Je connais aussi une histoire qui peut entrer dans le sujet, mais elle est trop répugnante, tragique et choquante pour la raconter :22:
      Truth seeker

Commentaire

• un pote répondait "non, mon père ne couchait pas avec ma mère, mais pour me faire moi il a couché avec la tienne".
        :22::22::22::22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

• Je connais aussi une histoire qui peut entrer dans le sujet, mais elle est trop répugnante, tragique et choquante pour la raconte
          RACONTE ,je bave

Commentaire

• C'est pour cela qu'il faut libérer le sexe chez Nous.

Nous allons penser à autre chose, pour le moment c'est le sujet qui obséde tout le monde. Je me souviens quand on était petit, ça nous obsédait.

Au point, ou pour insulter qq, tu lui dis "Ton père couche avec ta mère", et ça nous choquait. Moi je disais "Ah non, mon père ne couche pas avec ma mère, il a dèjà à El Hadj".

J'étais surpris 7 ans plus tard quand mon petit frère est née

Un pote répondait "Non, mon père ne couchait pas avec ma mère, mais pour me faire moi il a couché avec la tienne".

Tout ce qui a un rapport avec le sexe est banni.
            champion du monde je suis plié ouallah !!!
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Et pourquoi j'ai pas eu droit a ca au bac?
              Peut-être parce qu'il se doutaient bien que t'allais l'avoir

Non mais sérieux, il manquait plus que le "We Are The Champions" de Queen

Commentaire

• Non mais sérieux, il manquait plus que le "We Are The Champions" de Queen
                myst arrête je suis au bureau
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

Commentaire

• Non mais sérieux, il manquait plus que le "We Are The Champions" de Queen

C'est pathétique wallah !! pathétique !
                  La pays avancent et qqu uns chez ns sont content de faire la chose la plus naturelle qui soit ...pathétique le niveau est bas

Commentaire

• The Dice Man
                    peut etre dans ta famille, comme dans beaucoup de familles, ca se passe entre femmes seulement, ou peut etre ca se fait pas, comme dans beaucoup d'autres familles.

Commentaire

• Salah raconte !

Commentaire

• But it's been no bed of roses
                        No pleasure cruise -
                        I consider it a challenge before the whole human race -
                        And I ain't gonna lose -

We are the champions - my friends
                        And we'll keep on fighting - till the end -
                        We are the champions -
                        We are the champions
                        No time for losers
                        'Cause we are the champions - of the world -

Commentaire

• no time for losers
                          'cause we are the champions - of the world -
                          Boris Vian

Commentaire

• But it's been no bed of roses
                            No pleasure cruise -
                            I consider it a challenge before the whole human race -
                            And I ain't gonna lose -

We are the champions - my friends
                            And we'll keep on fighting - till the end -
                            We are the champions -
                            We are the champions
                            No time for losers
                            'Cause we are the champions - of the world -

Commentaire

• @The Dice : C'est pour montrer le schéma dans lequel la société algérienne a baigné et baigne.

Cette histoire de virginité, ... ne vient pas de nul part. Tout ce qui est sexuel est banni chez Nous.

Je me souviens quand j'étais petit, je n'avais pas le droit d'être avec ma mère et mon grand père paternel (son papa), ça ne se faisait pas. Parce que le papa n'a pas le droit de voir le résultat d'une relation sexuelle de sa fille, il ne peut pas imaginer ça.

De même, la nana ne pouvait pas voir son cheikh (son beau père).

Ca fait partie de l'Algérie, ça peut déranger certains esprits, mais c'est la réalité.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Je suis sûre que ca se passait mieux chez les cannibales...

koukou

Je disais que le livre dont parlait ferioula concernait des chevaux et non des êtres-humains. C'est pour ca...

Commentaire

Chargement...
                                X