Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épouser une personne qui a des enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Harrachi
    Il faut que la personne soit d'une grande patience et d'une grande générosité, et il faut surtout que ça soit plus dans la nature de cette personne (y'a des gens qui sont comme ça ... lol) que le fruit d'une volonté, aussi sincère qu'elle puisse être.
    Tout à fait !

ferioula

Je ne crois pas que tout coule de source quand on aime. Je ne crois pas que cela soit une vision réaliste. Il y a des efforts à fournir et si on ne le sait pas, aucune relation, avec ou sans enfants, ne peut marcher, à mon avis.

non , un occidental ou une occidentale si tu es divorcé avec enfants ou veuf . il cherche pas que penseront les autres
    Il y a de ca aussi, en effet. Mais chez nous, ca existait avant. Beaucoup de femmes avec enfants se sont remariées et c'était normal... Maintenant, je constate un retour en arrière. Non ?

Yaska
    C'est vrai que c'est dur, pour un conjoint, de s'entendre dire qu'il n'est pas la priorité et qu'il sera forcément relayer au second plan face aux enfants (d'un autre). Déjà, rien que ça, je pense que j'aurai du mal à la supporter
    Je ne crois pas que cela soit nécessaire à dire. On le sait. L'amour d'une mère pour ses enfants ne se compare même pas à l'amour de son compagnon, qu'il soit le père de ses enfants ou non.
    Dernière modification par absente, 09 mai 2011, 17h04.

Commentaire

• Je ne crois pas que cela soit nécessaire à dire. On le sait. L'amour d'une mère pour ses enfants ne se compare même pas à l'amour de son compagnon, qu'il soit le père de ses enfants ou non.
      Je ne suis pas d'accord. Chacun sa place. Il n y a pas lieu de dire à son conjoint, qu'il soit le père ou non de ses enfants, qu'il n'est pas la priorité dans sa vie.

non , un occidental ou une occidentale si tu es divorcé avec enfants ou veuf . il cherche pas que penseront les autres , il veut etre avec toi et aime tes enfants comme les siens
      férioula, détrompe toi, c'est pareil que ce soit en occident ou ailleurs. Y a qu'au cinéma que c'est tout rose mais dans la vraie vie, c'est un déchirement!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

• Yaska

C'est exactement ce que je dis. Ce n'est pas nécessaire à dire, on le sait. Quel genre de couple n'ont pas leurs enfants comme 1ere priorité ? Je ne vois pas pourquoi ca devrait changer dans le cas d'un 2e mariage. Les enfants restent la priorité du couple, surtout lorsqu'ils sont en bas âge.

Commentaire

• non yaska , c'est pas vrai !
          les cas que j'ai vu des mariages mixtes ... quand il y'a des enfants , ces derniers sont vraiment bien avec le conjoint de la maman ou celle du papa
          mais chez nous une femme hadjala ou divorcée avec enfants ! t'es folle ... personne ne la regarde , comme si elle a fait de la prison ou a une maladie contagieuse .

Commentaire

• Si tu a des gosses Mandy, je les adopte

Avant de s'engager dans une telle relation il faut bien réfléchir aux conséquences, surtout avec la présence des enfants, qui doivent être une priorité absolue indiscutable ! est d'une !

De deux : Si le couple en question fait des efforts conjoints pour assurer la solidité et du couple et du bien être des enfants, cela ne peu que marcher (on l'espère en tout cas) !

De trois : L'Amour est un vrai pilier dans ce cas de figure, mais il ne supportera pas a lui seul la charge de tout, le facteur clé dans cette situation est évidemment "La Patience".....et avec un grand "P" !

Commentaire

• ferioula

En effet, tout se passe bien chez les couples remariés que j'ai croisé ! En Algérie ou ici.
              Généralement, on voit très bien si ca peut passer, avant le mariage. J'ai vu justement un homme qui cédait à tous les caprices de ses enfants. Ils décidaient à sa place sur presque tout, alors qu'ils étaient assez jeunes en plus. La fille a craqué après peu de temps et c'est normal ! Elle l'a vu tout de suite, pas besoin d'attendre le mariage.
              Dernière modification par absente, 09 mai 2011, 17h33.

Commentaire

• O'neil

Je suis d'accord sur tout, tu viens quand ?

J'ai pas d'enfants, mais ya3tik saha J'ai des neveux si tu veux, on ne peut que les adorer, surtout toi, j'en suis sûre

T'as des enfants ? J'ai raté un épisode balek

Commentaire

• Bien au contraire.

Il y'a l'ambiance dès le début, pas le temps de s'embrouiller, l'enfant est là, en plus il y'a l'expérience derrière.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Si on est attaché à la femme, on peut aller à la rencontre de ce qui façonne sa vie, à commencer par ses enfants. Quant à réussir cette alchimie entre l'attachement à la mère et aux enfants, l'élan de l'homme est important mais il est indissociable de l'approche de la femme de sa seconde vie conjugale.
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Épouser une personne qui a des enfants
                      Elle peut être meilleure qu'une femme qui ne s'est jamais mariée
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• Je suis d'accord sur tout, tu viens quand ?
                        Juste le temps de passer a la patisserie bark et j'arrive

J'ai des neveux si tu veux, on ne peut que les adorer, surtout toi, j'en suis sûre
                        J'ai aussi des neveux, dont Adam qui compte sur moi pour le marier a Selma, la bichonne de Yazouza

T'as des enfants ? J'ai raté un épisode balek
                        Negatif, pas de morpions pour l'instant, mais je compte bien en avoir, une bonne douzaine au moins, je compte envahir la caroline du nord, il me faut du Back-up

Commentaire

• je compte envahir la caroline du nord
                          .... et le Canada !

(Bonjour Mandy, mon Général et les autres)
                          Dernière modification par Ambrine, 09 mai 2011, 17h47.

Commentaire

• Bojor Madame

Toi tu reste en arrière pour un tire de couverture, les Inuites risquent de se montrer tenaces

Commentaire

• I'd even back up the Inuits, don't you worry about me, General !

Commentaire

• ça ne m'aurais posée aucun problème non plus

Commentaire

Chargement...
                                X