Harrachi
Tout à fait !
ferioula
Je ne crois pas que tout coule de source quand on aime. Je ne crois pas que cela soit une vision réaliste. Il y a des efforts à fournir et si on ne le sait pas, aucune relation, avec ou sans enfants, ne peut marcher, à mon avis.
Il y a de ca aussi, en effet. Mais chez nous, ca existait avant. Beaucoup de femmes avec enfants se sont remariées et c'était normal... Maintenant, je constate un retour en arrière. Non ?
Yaska
Je ne crois pas que cela soit nécessaire à dire. On le sait. L'amour d'une mère pour ses enfants ne se compare même pas à l'amour de son compagnon, qu'il soit le père de ses enfants ou non.
Il faut que la personne soit d'une grande patience et d'une grande générosité, et il faut surtout que ça soit plus dans la nature de cette personne (y'a des gens qui sont comme ça ... lol) que le fruit d'une volonté, aussi sincère qu'elle puisse être.
ferioula
Je ne crois pas que tout coule de source quand on aime. Je ne crois pas que cela soit une vision réaliste. Il y a des efforts à fournir et si on ne le sait pas, aucune relation, avec ou sans enfants, ne peut marcher, à mon avis.
non , un occidental ou une occidentale si tu es divorcé avec enfants ou veuf . il cherche pas que penseront les autres
Yaska
C'est vrai que c'est dur, pour un conjoint, de s'entendre dire qu'il n'est pas la priorité et qu'il sera forcément relayer au second plan face aux enfants (d'un autre). Déjà, rien que ça, je pense que j'aurai du mal à la supporter

Commentaire