Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils plus jaloux que les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas d'accord pour l'histoire de la fumée! Ca viendrait à légitimer l'action du dragueur et accuser le dragué qui bien souvent n'a rien demandé!
    Là tu ne vas plus être d'accord avec tout le monde
    si tu ne donne pas a l'autre les raison d'être jaloux ben il ne le sera pas les raison c la fumée pour moi mais sa tu es assez finaude pour l'avoir compris

les hommes font souvent les innocents quand ils se font draguer , genre " ah oui t'es sur amour, j'avais rien remarqué !!!!!!!!!!!"
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

si tu ne donne pas a l'autre les raison d'être jaloux ben il ne le sera pas les raison c la fumée pour moi mais sa tu es assez finaude pour l'avoir compris
      les hommes font souvent les innocents quand ils se font draguer , genre " ah oui t'es sur amour, j'avais rien remarqué !!!!!!!!!!!"
      Pas d'accord. Un homme (non mais ne paniquez pas c'est au hasard que j'opte pour l'homme) peut faire une scène de jalousie à sa femme qu'un autre vient de draguer alors qu'elle n'avait rien fait rien demandé!! Et tu le sais pour être encore plus finaude que moi
      Par contre le coup de l'innocence c'est tellement vrai

.
      **Souvent imitée jamais égalée **
      Mi ange - Mi démon

Commentaire

Et tu le sais pour être encore plus finaude que moi

j'en sais rien angy , de toute façon la jalousie est une perte de temps qu'on soit fille ou garçon, mais en revanche ce que je sais c que les hommes ne sont pas discret et c ça qui est rassurant , lorsqu'il mate une fille alors que leurs chérie n' est pas loin , ils se font choper 8 fois sur 10
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

salut c'est ma vision des choses

je trouve que parfois la femme est trop jalouse par rapport à l'homme mais elle ne le montre pas sauf si elle n'a aucun sentiment pour lui

perso je suis hyper jalouse!!!!!!! c'est mon territoire
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

de toute façon la jalousie est une perte de temps qu'on soit fille ou garçon, mais en revanche ce que je sais c que les hommes ne sont pas discret et c ça qui est rassurant , lorsqu'il mate une fille alors que leurs chérie n' est pas loin , ils se font choper 8 fois sur 10
            A foooond
            Je ne sais pas si les femmes sont moins dragueuses ou plus discrètes mais c'est vrai qu'eux c'est vite grillé

je trouve que parfois la femme est trop jalouse par rapport à l'homme mais elle ne le montre pas sauf si elle n'a aucun sentiment pour lui

perso je suis hyper jalouse!!!!!!! c'est mon territoire
            Si je suis ton raisonnement alors... t'es pas amoureuse, juste possessive

.
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

je crois que les hommes sont plus jaloux .ne pas mettre ça ou faut mettre ça ou pas de portable pas de net
              pas de sorties pas !!!!!
              trop compliqué nnn
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

C'est ce point dont je parlais tout à l'heure Nina80.
                Chez eux c'est souvent sans qu'il ne se passe quelque chose voire même par anticipation qu'ils réagissent en hommes jaloux

.
                Mi ange - Mi démon

Commentaire

je suis d'accord avec coeur23 !!! enfin une femme sensée

Commentaire

J'aurai dis tout le contraire ALGERIAN
                    Ben il faut avouer que l'homme est un peu plus orgueilleux que la femme, il supporte mal en général que sa femme puisse admirer un autre homme, même si elle ne le connait pas, donc sa jalousie est plus possessive, tandis que la femme c'est plus dans l'attachement et l'amour, elle ne veut pas qu'il aime ou s'attache à quelque chose ou quelqu'un d'autre plus qu'elle, mais si c'est à moindre importance, généralement elle ne dit rien.

Par exemple, un homme n'est pas jaloux d'une voiture, même si sa femme l'adore, alors qu'il y a des femmes jalouses de voitures, parcequ'elles trouvent que leur homme y accorde plus d'importance qu'elle
                    Là où la jalousie de l'homme est plus possessive, c'est qu'elle concerne uniquement les autres hommes, et le lien entre eux et la femme. Tandis que la jalousie de la femme est plus généralisée, c'est juste une question de sentiments, il ne faut pas que l'homme aime quelque chose plus qu'elle en gros.

L'exemple le plus classique, c'est certains nouveaux papas qui sont jaloux de leur petit garçon, pourquoi? parceque trop possessif, il doit admettre un nouveau petit homme dans la vie de sa femme, à qui elle voue tout son amour, et c'est normal mais au début certains bloquent.
                    Je n'ai presque jamais entendu de femme jalouse de la complicité entre le père et sa fille

Disons que l'homme est plus animal lol

Commentaire

ALGERIAN
                      il supporte mal en général que sa femme puisse admirer un autre homme,
                      tu pars du principe qu'elle a une réaction (admiration, attirance..) alors que moi non. Je parle des réactions que l'on a alors même que la personne draguée s'en fout du dragueur.

Par exemple, un homme n'est pas jaloux d'une voiture, même si sa femme l'adore, alors qu'il y a des femmes jalouses de voitures, parcequ'elles trouvent que leur homme y accorde plus d'importance qu'elle
                      vous êtes pénibles avec vos voitures à force et nous alors on compte pour du beurre??

Là où la jalousie de l'homme est plus possessive, c'est qu'elle concerne uniquement les autres hommes, et le lien entre eux et la femme. Tandis que la jalousie de la femme est plus généralisée, c'est juste une question de sentiments, il ne faut pas que l'homme aime quelque chose plus qu'elle en gros.
                      ben voyons
                      vous êtes jaloux juste ce qu'il faut et à raison
                      alors que nous on abuse on est jalouse de tout et de rien et tout le temps c'est ça?

L'exemple le plus classique, c'est certains nouveaux papas qui sont jaloux de leur petit garçon, pourquoi? parceque trop possessif, il doit admettre un nouveau petit homme dans la vie de sa femme, à qui elle voue tout son amour, et c'est normal mais au début certains bloquent.
                      Je n'ai presque jamais entendu de femme jalouse de la complicité entre le père et sa fille
                      normal vu qu'en général la femme s'en occupe seule ou presque
                      ouh la je sens que je vais ouvrir un autre topic sur le rôle des hommes à la maison

Disons que l'homme est plus animal lol
                      c'est pas moi qui le dit tout le monde est témoin

.
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

normal vu qu'en général la femme s'en occupe seule ou presque
                        ouh la je sens que je vais ouvrir un autre topic sur le rôle des hommes à la maison
                        Avant les années 60 peut-etre maintenant c'est toz et re-toz

elle change la couche quand elle va chez la belle famille pour etre bien vue

sinon c'est le plus proche du gosse le change

arrétez avec vos clichés les femmes en font beaucoup moins qu'avant et se plaignent beaucoup plus
                        Dernière modification par Eljemati, 09 mai 2011, 17h38.
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

T'es sérieux là? On en fait moins? Et qui fait tout ce qu'on a honteusement délaissé? Vous?

Non malheureusement ce n'est pas un cliché! La femme gère tout ou presque et le nier c'est culotté.
                          Les femmes font moins de choses peut-être oui du genre mitonner des plats j'ai l'impression ou coudre mais le reste stop elles font tout et seule : le ménage, les courses, la cuisine, les devoirs, s'occuper du mari, gérer la paperasserie... et en plus souvent elles bossent à côté!!

Ou bien tu vas me dire que tout ça est fait par l'homme ou à également réparti entre les deux?

.
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

T'es sérieux là? On en fait moins? Et qui fait tout ce qu'on a honteusement délaissé? Vous?

Non malheureusement ce n'est pas un cliché! La femme gère tout ou presque et le nier c'est culotté.
                            Les femmes font moins de choses peut-être oui du genre mitonner des plats j'ai l'impression ou coudre mais le reste stop elles font tout et seule : le ménage, les courses, la cuisine, les devoirs, s'occuper du mari, gérer la paperasserie... et en plus souvent elles bossent à côté!!

Ou bien tu vas me dire que tout ça est fait par l'homme ou à également réparti entre les deux?
                            a côté de ce qu'on fait nos mamans les filles d'aujourd'hui c'est du papier macher et je ne parle pas de mon cas mais c'est partout pareil
                            elles sont enceinte on dirait que c'est la premiere femme de l'humanité a accoucher elle ne peuvent plus rien faire au bout de 10 jours apres l'annonce de leur gynéco ma mere enceinte et avec 3 gosse en bas ages allaient chercher de l'eau a la fontaine a même son dos
                            elle mijote des plats , encore heureux, le mari il se creve la santé pour se taper des sandwichs harris au jambon de dinde ?
                            vous oubliez tout les a côté que vous ne faites et ferez jamais les travaux, gerer les soucis de la voiture bosser et finir tres tards, refaire les peintures déplacer tout ce qui pese plus de 2 kgs

rien qu'elles se plaignent les nana de cette génération

vous etes loin d'etre a plaindre
                            je bosse 10 heure par jours la semaine et je suis 10 h par jour dans mon chantier le week end ça fait un mois et demi que je me suis pas reposé un jour et je dis el hamdoulilah
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

je me demandais si les hommes étaient plus jaloux que les femmes.
                              Qu'est-ce qui provoque ça? Un manque de confiance en eux, en nous, de mauvaises expériences?
                              La jalousie de l'homme est-elle la même que celle de la femme?
                              Je pense qu'ils sont tous les deux jaloux au même degré
                              ce n'est ni manque de confiance, ni mauvaise expérience (enfin ça peut l'être) mais c'est aussi naturel, perso même si je fais une confiance aveugle, je ne peux pas m'empêcher de ressentir de la jalousie, pour moi la jalousie vient dans le pack de l'amour^^

Commentaire

Eljemati
                                Je ne pensais pas à ton cas en particulier tout comme je ne parle pas de moi et pour moi mais de façon générale
                                Alors si tu compares nos mamans à nous c'est sûr qu'il y a du changement mais tu ne t'attends pas non plus à ce que certaines choses perdurent. Les femmes ne vont pas se poser dans un coin et tricoter une écharpe et des moufles en laine pour autant elles ne sont pas moins bosseuses!!
                                Je ne cherche pas à minimiser le rôle des hommes mais soyons honnetes l'homme gère son boulot et si l'occasion se présente ses loisirs (s'il fait du foot par exemple)
                                Encore une fois je ne dis pas qu'il ne bosse pas mais voilà y'a "que" ça.

Les femmes, elles, se levent en même temps ou avant leur mari elles gèrent le réveil, le ptit déj de tout le monde, le "dépot" à l'école, elles filent bosser, reviennent après avoir fait les courses, gèrent les devoirs, le relationnel des enfants (chagrin, confidences...), le dîner, la lessive, le ménage alors m.... si certaines ne peuvent pas vous mitonner des petits plats du genre ragoût et autres. C'est vrai que j'en vois de plus en plus qui ne savent pas cuisiner des choses simples mais la plupart cuisine et font en sorte que ce soit varié et équilibrer!!
                                Si tu veux on peut aussi ajouter que c'est la femme qui est enceinte et qui accouche alors celles qui font tout un chichi ben... je ne sais pas quoi t'en dire si ce n'est que t'es pas à leur place certaines grossesses se passent plus ou moins bien ou elles aiment se faire plaindre
                                Mais ça n'enlève rien du reste.

Tu peux les trouver plus indépendantes, plus égoistes, moins bonnes femmes d'intérieur... mais sache que pour une femme c'est casi non stop et tu ne peux pas nier ça! C'est injuste envers elles.

météore
                                Je pense que quand on aime on est jaloux dans certaines situations mais c'est pas bien méchant, c'est un sentiment qu'on ressent et qu'on ne contrôle pas. Il n'a pas de conséquense
                                Et je trouve que l'homme et la femme n'ont pas la même jalousie sans s'occuper des cas de maladie jalousive

.
                                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                                X