Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes sont-ils plus jaloux que les femmes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en quoi le fait d'être jaloux ou pas rend plus ou moins amoureux
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• On est jaloux de nature de ce que l'on aime........

Commentaire

• Envoyé par lilha
        en quoi le fait d'être jaloux ou pas rend plus ou moins amoureux
        C'est plutôt le contraire, non: on est jaloux(se) car on est amoureux(se)?
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• On est jaloux de nature de ce que l'on aime........
          j'aime viscéralement mais j'ai conscience que la personne n'est pas ma propriété , j'aimerai lui suffire toute ma vie mais j'ai pas besoin de mettre cet amour sous cloche pour garder le contrôle
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

• Lilha

La jalousie n'est pas la possessivité....ce sont deux choses très différentes....

Commentaire

• Envoyé par Mehdi
              La jalousie n'est pas la possessivité....ce sont deux choses très différentes....
              La possessivité est une composante importante de la jalousie quand elle n'en est pas sa source.
              "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• La jalousie n'est pas la possessivité....ce sont deux choses très différentes...
                toutes les personnes qui sont intervenue sur ce thread parlent de sa medhi , me raconte pas de salades

merci yasta de confirmer
                Boris Vian

Commentaire

• Non sérieux LILHA, suis jaloux mais à mille lieux d'être possessif..........

Jalousie light (lui faire croire zama je tiens à elle).........

Commentaire

• Non sérieux LILHA, suis jaloux mais à mille lieux d'être possessif......
                    mouai t'es un peu comme le papa ours qui n'aime pas qu'on mange dans son bol
                    Boris Vian

Commentaire

• Jalousie light (lui faire croire zama je tiens à elle).........
                      Pourquoi lui faire croire menteur c'est vrai alors dis le

.
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Pourquoi lui faire croire menteur c'est vrai alors dis le
                        Tu veux tout savoir sans payer toi........

Commentaire

• Tu veux tout savoir sans payer toi........
                          Ben quoi entre amis ça se passe comme ça non?

.
                          Mi ange - Mi démon

Commentaire

• La tu m'as grillé.............

Commentaire

• Mais non juste un peu

.
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

• Tu ne perds rien pour attendre........je t'aurais au passage.......

Commentaire

Chargement...
                                X