Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la remise en cause de la double nationalité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    A Detroit, j'ai passé 7 heures dans un poste de la PAF
    Tu parles, je ne compte plus le nombre d'escales que j'ai raté à Chicago, JFK, Newark à cause des contrôles à la sortie (Photos, empreintes digitales ...). Du coup, on m'a viré de tous les projets de clients américains !

    J'ai même eu droit à un interrogatoire de 2 heures à Houston, dans le bureau d'un pafiste qui semble adorer les musulmans !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #32
      Promis, je posterai autre chose que les HS, tout à l'heure.
      Bonne journée.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

      Commentaire


      • #33
        @Yastasinas : Elle est pas mal celle là, les homosapiens du Maris

        Au fait, c'est là qu'on se rends compte qu'on est très cousin, on a la même bouffe.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          Pourtant, les repères idéologiques de l'Etat algérien actuellement n'offrent pas une grande place à l'esprit de ton pseudo.
          Il y a un espoir que celà change un jour. (Le retour aux sources est une bénédiction) "Al 3aoudatou ila al asl fadhila".
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #35
            @Manssen : Une fois, j'ai eu le malheur d'aborder ce sujet avec un vieux kabyle vieilleur de nuit dans un hôtel.

            Le mec s'est énervé, il s'est mis dans tous ses états, pour lui ça ne se conçoit même pas, il y'a le drapeau, l'histoire, la guerre d'Algérie, ...
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              Au fait, c'est là qu'on se rends compte qu'on est très cousin, on a la même bouffe.
              Tu parles, je me sens plus chez moi à la Rue des Rosiers, ou des Francs Bourgeois qu'à la goutte d'or !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #37
                Contraindre les binationaux à "choisir entre deux nationalités" ou allers "vers une limitation de leurs droits politiques". C'est ce que propose, dans une interview au quotidien La Croix de ce lundi, le député-maire UMP du XVIe arrondissement de Paris, Claude Goasguen. "Il est tout de même gênant qu'une personne puisse voter en France et dans un autre Etat", ajoute-t-il.
                Quel hypocrite ce naze! il nous parle pas des centaines de milliers de francais expatriés et ayant la double nationalité et votant tant en France que dans les pays ou ils vivent!

                Commentaire


                • #38
                  Bon

                  ON MANIFESTE QUAND????
                  parce-que le blablala c'est bien mais il faut agir....et surtout réagir nous ne sommes quand même pas des ignares
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #39
                    ça sera pas la fin du monde...on choisira l'une ou l'autre et ç tous , on vas pas on mourir non plus ...et puis c'est un peut normale ....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut LILY

                      ON MANIFESTE QUAND????
                      parce-que le blablala c'est bien mais il faut agir....et surtout réagir nous ne sommes quand même pas des ignares
                      Toi tu as envie de gouter à la matraque des CRS à Sarkozy.........

                      Commentaire


                      • #41

                        Au fait, c'est là qu'on se rends compte qu'on est très cousin, on a la même bouffe.
                        Sépharades, pieds noirs etc...


                        ON MANIFESTE QUAND????
                        parce-que le blablala c'est bien mais il faut agir....et surtout réagir nous ne sommes quand même pas des ignares
                        Manifester pour quoi?

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour ma part, moi qui suis né en France, on( administration française) m'a souvent fait le reproche d'avoir le passeport algérien uniquement!

                          On m'a emmerdé même à la douane.........

                          Commentaire


                          • #43
                            et bien

                            on parle pour les gens bi nationaux... je le suis et j'en ai marre... tout simplement...
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #44
                              LILY

                              Je le suis tout autant que toi...........

                              Et vois tu je m'en tape!

                              Commentaire


                              • #45
                                oui

                                mais on a des droits!!!!
                                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                                lily
                                la diablesse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X