Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers la remise en cause de la double nationalité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heu, le droit d'etre bi? Ca devrait etre une exception.

    Commentaire


    • #47
      mais on a des droits!!!!
      Tu as du te tromper de pays LILY.........

      Commentaire


      • #48
        et alors

        c'est notre droit on est algerien et français ça tue et cela fout la rage a pas mal de gens....


        Mais je ne vote pas pour la présidence algerienne car je ne vis pas dans le pays!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #49
          Y a pein de pays qui refusent la double-nationalite, c'est pas non plus le plus inalienable des droits de l'homme, c'est meme pas un droit de l'homme.

          Commentaire


          • #50
            AANIS

            Faut aussi inclure les francais israéliens
            les franco- anglais
            les franco- américains....etc........

            Commentaire


            • #51
              Exactement oui, et pour les franco-israeliens, ca resoudrait pas mal de problemes du genre Gilad Shalit. Et qui sait, peut-etre que ca debarassera la France de Cohn-Bendit, Gisbert et Efa Choly.
              Dernière modification par absent, 10 mai 2011, 12h29.

              Commentaire


              • #52
                c'est notre droit on est algerien et français ça tue et cela fout la rage a pas mal de gens
                heu je sais pas si on peut dire que c'est notre droit ?? .....un droit concernerait tous le monde je pense , or la il y 'a qu'une partie de la population qui peut etre concerné .....en méme temps ou est le malaise si tu devait en choisir qu'une ??
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #53
                  La majorité des portugais ont aussi la double nationalité.........

                  Commentaire


                  • #54
                    le probleme ce n'est pas la double nationalité le probleme c'est quelle est l'autre nationalité en plus de la française
                    et tout ce qui vient d'afrique pose un pb

                    sinon ils son fier d'avoir des frnco americai franco israelien franco italien etc etc
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Manssen
                      Tu parles, je me sens plus chez moi à la Rue des Rosiers, ou des Francs Bourgeois qu'à la goutte d'or !
                      C'est tellement vrai. Avec ma femme, quand nous passons pas loin du Faubourg Montmartre, nous allons à un salon de thé des cousins pour boire une Citronnade (ça me rappelle el bled), le chef de la boutique est un phénomène, qu'est ce qu'il sait parler, ya waldi, ya benti, ... tu as envie d'adopter comme oncle, ...

                      Je ne voulais pas choquer les membres de FA

                      Sans oublier que le marrais est un joli quartier. En tout cas, je les aime bien, on rigole bien, ils ont la notion du service, ..
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi je suis pour !

                        J'y pense et je repense depuis 2 ans, je ne vois pas comment on peut être Français et Algérien au même temps. Ca ne colle pas, c'est contre nature.
                        Tu veux être Français ? Laisse la nationalité algérienne de côté. Si tu veux rester algérien, tu n'as qu'à prendre une résidence française !

                        Le mot naturalisation me donne la nausée, comme si avant on n'était pas naturels. De même, je pense que l'algérie se doit d'obliger ses citoyens à choisir une seule et unique nationalité !

                        Les pays qui se respectent comme l'Allemagne, le Japon l'ont déjà fait, alors pourquoi pas la France ?
                        j'adhere pour une fois!

                        s'expatrier pour gagner sa vie n'inclut pas endosser la nationalite du pays en question. opter pour une residence est plus honnete dans ce cas!

                        la question se pose maintenant pour les jeunes nés en France, c'est pour eux que le choix est delicat
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par lily
                          ON MANIFESTE QUAND????
                          parce-que le blablala c'est bien mais il faut agir....et surtout réagir nous ne sommes quand même pas des ignares
                          Voila du concret, c'est de ça que la communauté maghrébine a besoin.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour voir du concret, faut que l'equipe nationale joue contre l'Egypte.

                            Commentaire


                            • #59
                              si je voulais je l'aurai eu y a des mois ... une résidence me va très bien

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne voulais pas choquer les membres de FA

                                Si tu savais. La plupart d'entre nous savent faire la différence entre les relations de tous les jours et le conflit en Palestine. Je préfère 1000 fois un juif à un chrétien ou un athée... Et pour les juifs j'ai une préférence pour les ashkenazes, moins politisé que les sépharades.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X