Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défouloir de fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    «Au restaurant avec mon amoureux, un vrai florilège. JE prends une bière en apéritif, mais c’est devant LUI qu’on la pose. JE demande la carte des vins, mais c’est à LUI qu’on la tend. JE choisis le vin, mais c’est à LUI qu’on le fait goûter (alors qu’il n’y connaît rien). JE demande l’addition, mais c’est devant LUI qu’on la pose. JE paie le repas et LUI se paie un regard en biais… "Il la laisse payer, quel goujat !"»
    1 - Une nana qui prends une bière ? Euh, chavais pas qu'on a changé le nom du Baileys. 2 verres, et ellle est "pompette"

    2 - OK OK, on peut dire qu'une femme peut se connaitre chouia en vin, mais ça reste rare. J'en ai jamais vu dans ma vie une nana sommelier

    3 - Les nanas qui payent l'addition ? :22::22:

    Même dans la cuisine, ce sont les hommes qui excellent, il en est de même pour le chocolat, pour le faire, le déguster, ...

    Les nanas existent pour une seule chose

    La nana a des origines allemande, c'est sûre.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Les nanas existent pour une seule chose
      krkrkrkrkrkr

      Commentaire


      • #18
        Les nanas existent pour une seule chose
        trimer comme une bourique et la boucler !!! ces temps là sont révolus malheureusement pour vous
        Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

        Commentaire


        • #19
          Mistover

          Tu es idole ,je veux être comme toi et traks

          Commentaire


          • #20
            @samou_sam : Mais non, mais non, maintenant ceux qui triment sont les Simens, Whirlpool, ...

            Avant oui, nos mères trimaient, mais maintenant c'est fini. Le ménage on prends une femme de ménage, la cuisine on chauffe des produits Picard, El Tassyaq y'en a pas c'est l'aspirateur qui fait ça bien, ...

            Que reste il aux femmes ? la fonction biologique, pour le moment la science n'a pas finalisé qq inventions en cours

            @midou: Ne le dis pas haut, ils vont te croire.

            Le maitre c'est traks.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              misterover barak allah offik
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #22
                c'est quoi ce topic lilha+les mecs c'est un defouloir de filles?

                Commentaire


                • #23
                  @midou: Ne le dis pas haut, ils vont te croire.

                  Le maitre c'est traks.
                  Oui traks c'est le maître ,il est plus naturel que toi.Nta fik fhama bezzaf ,thalabti bezzaf

                  Commentaire


                  • #24
                    cest un defouloir pour les filles mais cest les hommes qui se defoulent pour changer

                    Commentaire


                    • #25
                      "Il la laisse payer, quel goujat !"»
                      c'est ce qu on appelle un gentlman c'est pas qu il ne veut pas payer mais il ne veut surtout pas la contrarier
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour

                        Que reste il aux femmes ? la fonction biologique, pour le moment la science n'a pas finalisé qq inventions en cours
                        Et en ce qui concerne le plaisir charnel, vous pouvez vous le procurer en solo voire entre vous Messieurs, n'est-ce pas?!

                        Ahhhh nous, les femmes...nous sommes dans le déclin total!!

                        Mais vous, Messieurs... votre intelligence et savoir vivre est monumentale, comme en témoigne l'Histoire de l'Humanité. :22: :22: :22:
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #27
                          @samou_sam : Mais non, mais non, maintenant ceux qui triment sont les Simens, Whirlpool, ...

                          Avant oui, nos mères trimaient, mais maintenant c'est fini. Le ménage on prends une femme de ménage, la cuisine on chauffe des produits Picard, El Tassyaq y'en a pas c'est l'aspirateur qui fait ça bien, ...

                          Que reste il aux femmes ? la fonction biologique, pour le moment la science n'a pas finalisé qq inventions en cours
                          c bizzare mais mon quotidien ne ressemble pas dutout à ce que tu décris là !!!
                          ben vous n'avez qu'à vous passez de nous , nous on pourras facilement vivre sans vous
                          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                          Commentaire


                          • #28
                            c bizzare mais mon quotidien ne ressemble pas dutout à ce que tu décris là !!!
                            ben vous n'avez qu'à vous passez de nous , nous on pourras facilement vivre sans vous
                            On vous aime et vous aussi nous aimez ,nous les salaud adorables hommes.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et en ce qui concerne le plaisir charnel, vous pouvez vous le procurer en solo voire entre vous Messieurs, n'est-ce pas?
                              vous aussi ...et tu m'as compris.

                              Commentaire


                              • #30
                                Midou...Ohhh vilain ptit coquin! Qu'est ce que tu mates là??!

                                Néanmoins, nous avons une longueur d'avance sur vous...tu sais sur quoi?
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X