Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Défouloir de fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par samou_sam
    c bizzare mais mon quotidien ne ressemble pas dutout à ce que tu décris là !!!
    ben vous n'avez qu'à vous passez de nous , nous on pourras facilement vivre sans vous
    Tu te fais avoir, on est en 2011, faut pas me faire croire que tu n'as pas de machine à laver, lave vaisselle, aspirateur, femme de ménage, ....

    Je l'ai bien dit, nous avons besoin de vous pour une fonction biologique.

    Envoyé par tiare
    Mais vous, Messieurs... votre intelligence et savoir vivre est monumentale, comme en témoigne l'Histoire de l'Humanité.
    Là, tu te trompe miss,

    l'humanité a toujours été dominé par une femme qui agit dans l'ombre, d'ailleurs pas mal de guerres ont été provoqué indirectement par des femmes.

    J'ai toujours en tête l'image de Hind dans la soirée de Qoreich avec les danseuses et tout, elle arrive et elle dit "Maziqh" sur Hamza(ra3), même Abou Jahl était plus clément.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Oh doucement doucement les mentalités change !! On voit des hommes dans les pubs qui mettent en marche des machines à laver

      doucement je dis

      Commentaire


      • #33
        lorsque l'homme aura des comportement de femme et lorsque la femme aura des comportements d'homme ce jour la on ne sera pas loin de la fin
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #34
          lorsque l'homme aura des comportement de femme et lorsque la femme aura des comportements d'homme ce jour la on ne sera pas loin de la fin
          rabat joie ....

          Voilà la bonne excuse à présent

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par tiare
            Néanmoins, nous avons une longueur d'avance sur vous...tu sais sur quoi?
            Toute votre force est la dedans.

            Les femmes sont moins portées sur ce besoin biologique que les hommes, c'est avec ce levrier qu'elles arrivent à avoir du pouvoir.

            C'est bien grâce à ça qu'on arrive à assurer la reproduction de l'humanité.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #36
              le hum hum ça s'achete aussi je crois en vérité on a meme pas besoin de vous mais plus d'un patron qui payes

              satrfellah lol
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #37
                Ok Ok...je m'éloigne...vous me voyez, je m'éloigne A PAS DE GEANTS ...trop de phallocrates dans le secteur!


                le hum hum ça s'achete aussi je crois en vérité on a meme pas besoin de vous mais plus d'un patron qui payes
                ...tu fais allusion à quel message bonhomme?
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #38
                  je ne comprend pas ce besoin obssesstionnel de l'homme de toujours relèguer la femme au second plan , je ne dis pas que la femme est l'égal de l'homme ( sinon dieu n'aurait pas crèé l'homme et la femme )

                  mais on peut accomplire les même choses et je ne vois pas ou est la mal à ce qu'une femme règle l'addition ou à ce qu'elle soit connaisseuse en vin !!! ou qu'un homme fasse le mènage chez lui !!!

                  les femmes ne sont plus que des machines à reproduire ( d'ailleurs elles n'ont jamais été que ça ! y a qu'à voir nos mamans et grand mamans ... ). les choses ont évoluées et tant mieux si la technologie est du côté des ménages .
                  Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                  Commentaire


                  • #39
                    @eljamati : Patron, tu as bien raison, faut des clients

                    Tout comme les cocottes.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #40
                      le hum hum ça s'achete aussi je crois en vérité on a meme pas besoin de vous mais plus d'un patron qui payes
                      certe il s'achète mais à part de hum humer avec un homme je ne vois pas comment te passer de la femme .
                      Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par samou_sam
                        mais on peut accomplire les même choses et je ne vois pas ou est la mal à ce qu'une femme règle l'addition ou à ce qu'elle soit connaisseuse en vin !!! ou qu'un homme fasse le mènage chez lui !!!
                        Mais non, ce n'est pas qu'on ne veut pas que vous soyez pareil que vous, mais apparemment vous ne pouvez pas et/ou vous ne voulez pas

                        Sur ce fil, nous faisons que constater, nous sommes comme un thermométre, on ne fait rien pour la température qu'on affiche
                        Dernière modification par MisterOver, 11 mai 2011, 15h01.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Sur ce fil, nous faisons que constater, nous seul comme un thermométre, on ne fait rien pour la température qu'on affiche
                          ^o) j'ai pas trop saisi ce que tu veux dire !!
                          Plus profondément le chagrin creusera votre être , plus vous pourrez contenir de joie "Gibran Khalil Gibran"

                          Commentaire


                          • #43
                            Samou....avec des chèvres voyons!! Les chèvres, c'est la solution!
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #44
                              hein ?

                              c'etait juste a titre d'exemple mais pas besoin d'avoir une femme sur le dos (couple) si vous pensez qu'on peut pas se passer de vous pour la partie crypté


                              il y a des femmes qui monnayent ça ... vous pas aussi indispensable que ça en réalité

                              mais que Dieu me preserve de la souillure quand même aller voir un machin plein de bactéries et h'ram non merci
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • #45
                                Ces messieurs semblent ignorer que la majeur partie des Tueurs en série et Psychopathes qui peuplent cette terre sont des....ROULEMENT DE TAMBOURS...des HOMMES!
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X