Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je une coincée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je comprends mais comment dire, c'est une réaction de territorialité, tu défend en sommes ton territoire contre un intrus, si l'homme était Brad Pitt sans doute que les femmes du bureau auraient fait les yeux doux...

Vous travaillez dans quel genre d'entreprise ?
    Quel âge a le monsieur stp ?

Commentaire

Tolkien
      C'est une entreprise étrangére, et le collégue il doit avoir entre 30 et 32 ans.

Commentaire

Franchement à la place de ce type j'aurais eu l'hachouma mais bon... on s'adapte. Surtout que dans son égocentrisme il ne doit pas assez regarder. Mais bon Makhlouka, tu avais deux solutions: soit il s'excusait et reboutonnait sa chemise afin que tu n'ais plus cette vue moche, soit il t'envoi balader. Bon ben pas de chance quoi.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Makhlouka, il a de jolies femmes dans le groupe, je veux dire pas mariées ?

Commentaire

Makhlouka

Et puis quoi encore! Il veut aussi que je lui prete mon lisseur pour se lisser les poils de son torse de sardouk mhenni!
            je rigole depuis 10 mnt doka, wellah j'adore te lire même si je commente rarement

en tout les cas faut pas se rabaisser a son niveau il est trop c.. , ce genre de personne ne peut pas te comprendre ils n'ont pas les même valeurs que toi
            Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

Commentaire

Arbefracom
              il ne s'excusera pas, et je n'ai rien à faire de ses excuses, qu'il se comporte correctement c'est tout.

Tolkien
              oui il y'a de belles femmes qui travaillent ici et parmis elles, il y'a des célibataires.

Commentaire

Je le connais ce mec, alors pour vérifier, dans quelle commune est ton travail?

Commentaire

quel porc !
                  t'imagine si un poil de son torse tombe sur ta pizza et te reste à travers la gorge !
                  Parlant de gout, ma pizza avait un arriére gout de mouskoutchou. Bizarre
                  cherche pas , c' le gout de ses poils sur ta pizza
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Angeliane
                    tu as raison, on ne peut pas raisonner ou discuter avec ce genre de personne sans gene.

ALGERIAN
                    tu le connais, c'est vrai?

Commentaire

il ne s'excusera pas, et je n'ai rien à faire de ses excuses, qu'il se comporte correctement c'est tout.

Si il se serait excusé tu n'aurais pas dit cela.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Spacialle
                        j'espére que ses poils ne sont pas tombés dans ma pizza, rien qu'en imaginant, j'ai un haut le coeur.

Commentaire

tu m'etonnes !

rien que d'y penser ça fait gerber:22:
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Arbefracom
                            sincérement, qu'il s'excuse ou pas, ce n'est pas le plus important, mais si il s'excuse je ne vais pas l'ignorer, c'est la moindre des politesses.

Commentaire

Eh ben je demande à vérifier makhlouka, dis moi où il travaille, je te dirais si c'est lui..

Commentaire

ALGERIAN
                                désolée, mais je ne peux pas le dire, si c'est quelqu'un que tu connais demandes-lui si c'est lui qui traite ses collégues de habssine.

Commentaire

Chargement...
                                X