Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nina80
quand tu tiens à tes principes qui sont à l'inverse de ceux de la majorité, on te taxe d'arriéré et de frustré.
PECOS
merci, mais je ne fais que relater ce que je vois, des fois c'est bizarre, des fois c'est rigolo et des fois c'est carrément pathétique, mais la vie est comme ca!
midou_casa
dans ma famille on n'est pas méchantes, on ne pique pas gratuitement, ca pour te dire que tu te dire que la makhlouka n'est pas une abeille, méme si les abeilles sont aussi des créatures de dieu.
dans ma famille on n'est pas méchantes, on ne pique pas gratuitement, ca pour te dire que tu te dire que la makhlouka n'est pas une abeille, méme si les abeilles sont aussi des créatures de dieu.
Pourquoi tu parles de méchanceté ?tu trouve que j'étais méchant dans ce que j'ai écris.?
Hummm, j'apprends, que tu est "habsa".
A partir de maintenant je t’appellerais que comme ça, ya el habsa
Je ne connaissais pas le mot, mais il me plais bien.
Bravo encore une fois pour ton don de raconteuse des petites choses de la vie à haute valeur ajouté sociologique.
Ca va aalik, ya el habsa ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Question...vous avez une collègue, grosse et qui se balade en mini jupe, qui dévoile toute sa cellulite et peau d'orange à vous coupez l'appétit...est ce que vous lui demanderez de porter une jupe plus longue et de ne pas se mettre devant vous lorsque vous déjeunez?!
Wellah j’avais pensé directement à la même chose
Et une fille au boulot qui exhibe son décolleté et ses suisses avec une tenue assez courte, ou bien son popotin est compagnie avec une tenue assez serrée (comme si on l’a juste teint d’une autre couleur tout en étant à poil ), est-ce-que c’est la même logique qui s’applique ?
Je trouve que normalement oui, surtout que les femmes ont des formes contrairement aux hommes, et que cela est beaucoup trop troublant dans le monde des hommes (sauf pour ceux qui espèrent profiter de ça d’une façon ou d’une autre) :22:
Mais je constate qu’on applique plutôt une autre logique dans ce cas, au nom de la trinité : liberté - tolérance - modernité, en plus de la mode, et de suivre ce que font les gens dans les pays culturellement, économiquement et technologiquement développés, en prenant ça pour la norme …
Makhlouka,
El qadi yesma3 men zouj.
Ton collègue peut-il poster sa version des faits avec une photo de son buste, chemise déboutonnée jusqu'au nombril (mais pas torse nu)? Qu'il n'oublie pas l'avertissement: "Post à ne pas consulter durant les repas.!! Pour les âmes sensibles, s'abstenir ou mettre une petite bassine à proximité."
_
"Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence
tu n'es nullement une habssa,ta réaction est tout à fait normale,c'est juste que le mec a été touché dans son amour propre par une fille qui a osé lui dire de fermer sa chemise.
moi à ta place,je n'aurais pas eu ton courage,même si j'etais là avant lui,j'aurais pris mes clics et mes clacs et changer de place.
une attitude qui vaut mieux que tous les mots prononcés.
Commentaire