Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je une coincée!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya kho t3ajabni, elle brise les tabous !
    Le sens d'observation.J'ai toujours douté que ça soit un ex Faiste qui a crée un personnage qui est Makhlou9a.

Puis parfois je pensais qu'elle était la cousine du bled de Maya

Commentaire

Nina80
      quand tu tiens à tes principes qui sont à l'inverse de ceux de la majorité, on te taxe d'arriéré et de frustré.

PECOS
      merci, mais je ne fais que relater ce que je vois, des fois c'est bizarre, des fois c'est rigolo et des fois c'est carrément pathétique, mais la vie est comme ca!

midou_casa
      dans ma famille on n'est pas méchantes, on ne pique pas gratuitement, ca pour te dire que tu te dire que la makhlouka n'est pas une abeille, méme si les abeilles sont aussi des créatures de dieu.

Commentaire

dans ma famille on n'est pas méchantes, on ne pique pas gratuitement, ca pour te dire que tu te dire que la makhlouka n'est pas une abeille, méme si les abeilles sont aussi des créatures de dieu.
        Pourquoi tu parles de méchanceté ?tu trouve que j'étais méchant dans ce que j'ai écris.?

Commentaire

midou_casa
          non, je n'ai pas dis ca, je ne te trouve pas méchant, un peu mechkak, mais pas méchant, d'ailleurs j'aime bien te lire.

Commentaire

midou il est très gentil il va commencé a etre méchant a partir du 5 juin ....lol
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

un peu mechkak, mais pas méchant
              Surtout si tu lui dis que le WAC est une équipe moyenne !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Eljemati, PECOS
                qu'est ce qu'il y'a le 5 juin et c'est quoi le WAC?

Commentaire

@Makhlouka :ok ,merci.Oui ana chwia méchkak

@eljamti: Non je ne vais même pas voir le match.J'ai programmé un voyage pour cette date(pour savoir combien j'aioublié que se match va se jouer)

@PECOS:lool ,oui j'ai des piques supericiel et passagère,mais jamais rancunier ou haineux ,d'ailleurs en 5 min j'oublie tout.

Commentaire

qu'est ce qu'il y'a le 5 juin et c'est quoi le WAC?
                    Le 5 juin c'est le jour de la défaite du Maroc au match retour

Le WAC est une équipe Marocaine juste moyenne que midou supporte
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

je comprends, vous parlez du match ente l'Algérie et le Maroc.

Commentaire

Makhlouka bonjour

Hummm, j'apprends, que tu est "habsa".
                        A partir de maintenant je t’appellerais que comme ça, ya el habsa
                        Je ne connaissais pas le mot, mais il me plais bien.

Bravo encore une fois pour ton don de raconteuse des petites choses de la vie à haute valeur ajouté sociologique.

Ca va aalik, ya el habsa ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar
                          merci, mais s'il te plait ne m'appelles pas habssa, aprés j'aurais du mal à me décoincer. Rire.

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Makhlou9a
                            Suis-je une coincée!
                            Non, je trouve ta réaction tout à fait normale
                            Envoyé par Lilium
                            Question...vous avez une collègue, grosse et qui se balade en mini jupe, qui dévoile toute sa cellulite et peau d'orange à vous coupez l'appétit...est ce que vous lui demanderez de porter une jupe plus longue et de ne pas se mettre devant vous lorsque vous déjeunez?!
                            Wellah j’avais pensé directement à la même chose

Et une fille au boulot qui exhibe son décolleté et ses suisses avec une tenue assez courte, ou bien son popotin est compagnie avec une tenue assez serrée (comme si on l’a juste teint d’une autre couleur tout en étant à poil ), est-ce-que c’est la même logique qui s’applique ?

Je trouve que normalement oui, surtout que les femmes ont des formes contrairement aux hommes, et que cela est beaucoup trop troublant dans le monde des hommes (sauf pour ceux qui espèrent profiter de ça d’une façon ou d’une autre) :22:

Mais je constate qu’on applique plutôt une autre logique dans ce cas, au nom de la trinité : liberté - tolérance - modernité, en plus de la mode, et de suivre ce que font les gens dans les pays culturellement, économiquement et technologiquement développés, en prenant ça pour la norme …
                            Truth seeker

Commentaire

Makhlouka,
                              El qadi yesma3 men zouj.
                              Ton collègue peut-il poster sa version des faits avec une photo de son buste, chemise déboutonnée jusqu'au nombril (mais pas torse nu)? Qu'il n'oublie pas l'avertissement: "Post à ne pas consulter durant les repas.!! Pour les âmes sensibles, s'abstenir ou mettre une petite bassine à proximité."

_
                              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

bravo la narratrice

tu n'es nullement une habssa,ta réaction est tout à fait normale,c'est juste que le mec a été touché dans son amour propre par une fille qui a osé lui dire de fermer sa chemise.
                                moi à ta place,je n'aurais pas eu ton courage,même si j'etais là avant lui,j'aurais pris mes clics et mes clacs et changer de place.
                                une attitude qui vaut mieux que tous les mots prononcés.

Commentaire

Chargement...
                                X