Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abandonner ses rêves !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Imaginer que tu as une sale maladie, que tu es condamné, que tu n'as plus personnes, ni amis, ni famille, ni une personne pour qui tu comptes, que tu n'attends plus rien de la vie...que tu n'as qu'une hâte que tout se termine.
    Original comme recette, mais c'est plutot pour un suicide là !

    Commentaire


    • #17
      Vous est-il arrivé d'abandonner un rêve? soit Parce que avec le recule vous vous rendez compte qu'il est vraiment loin a obtenir, soit vous avez revu les risques qui sont bien plus importants que le rêve lui même ?
      Non ....
      Un rêve qui me tient réellement à coeur ne me laisse pas assez de courage pour le lâcher , Il me dévore l'esprit et me fait croire que sans le réaliser , ma vie serait un vrai échec !!
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        c'est ton oeil grl?

        Commentaire


        • #19
          Général

          Original comme recette, mais c'est plutot pour un suicide là !
          Pas du tout, juste l'expérience.
          Fais un tour à l'hopital tu verras le nombre de personnes jeunes condamnées qui mériteraient de vivre comme tout le monde et pourtant,... ca tombe sur eux...

          Et puis si un jour tu avais une maladie et que tu te sens vraiment en danger, puis que tu reviennes à la vie, crois moi, tu ne verras plus jamais les choses de la même manière.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Et puis si un jour tu avais une maladie et que tu te sens vraiment en danger, puis que tu reviennes à la vie, crois moi, tu ne verras plus jamais les choses de la même manière.
            Sans amour, tu la verras de la même manière!

            Commentaire


            • #21
              Mehdi l'amour est un délicieux hasard qui n'arrive pas à tout le monde.

              Parfois on le croise mais il est tellement éphémère (je parle bien de l'amour homme-femme).

              On peut donner un autre sens à la vie, tout le monde ne vit pas forcément le grand amour, mais tout le monde peut trouver une forme de bonheur.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Megane
                On peut donner un autre sens à la vie, tout le monde ne vit pas forcément le grand amour, mais tout le monde peut trouver une forme de bonheur.
                Tu deviens une vraie poétesse...

                Commentaire


                • #23
                  Mehdi moi ? oh que non, juste terre à terre rien de poétique dans tout ça.

                  Toi par contre si, tu es inspiré en ce moment.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Grl O'neil,

                    Voici une autre recette

                    Mets un sparadrap, sur un oeil. Essaye de fonctionner comme ca pendant une semaine, tu vas voir, tu vas etre tellement habitue, que tu n'auras plus envie de l'enlever ...

                    Je plaisante!

                    Alors que le projet initial etait connaitre la valeur de notre oeil, on finit par s'habituer a tout.
                    Dernière modification par dzreponse, 13 mai 2011, 22h31.
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir General
                      le cœur est lourd?

                      Commentaire


                      • #26
                        Mehdi quand le coeur est lourd, il faut le vider...faire un peu de ménage, aérer, refaire la déco... et hop! on a un coeur léger et comme neuf
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois qu'il n'est jamais trop tard pour realiser certains reves. Je suppose que beaucoup d'entre nous ont au moins une [30taine-40taine] d'annees a vivre. 30/40 ans c'est beaucoup. Il suffit de mettre le focus sur un seul objectif c'est tout.

                          Mon reve a moi, est d'ecrire un livre ... je n'ai pas encore trouver de sujets

                          Grl O'neil,
                          Je suis tres curieux de savoir, qu'elle genre de reves que tu regrettes d'avoir abondonner?

                          Etre ecrivain, musicien, magicien ... etc je crois que tu as toujours le temps.

                          Beaucoup de personnes ont realise leur reves a des ages avances comme PFK (Poulet frit Kentucky), Docteur Sanders je crois l'a realise a 72 ans.
                          Dernière modification par dzreponse, 13 mai 2011, 23h08.
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #28
                            ...
                            Ce jour là, moi Je voudrais juste la revoir avant de mourir,
                            Car Il ne nous restera plus beaucoup de chemin à parcourir
                            Poser sa tête sur mon épaule a toujours été un de ses rêves,
                            Je lui offrirai ce cadeau avant que nos vies ne s’achèvent.
                            ...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #29
                              Parfois le rêve d'un homme ou d'une femme est tout simplement de partager avec un ou une autre

                              parfois le rêve d'un homme ou d'une femme est tout simplement de ne plus souffrir quotidiennement dans sa chair

                              parfois le rêve d'un ou ou d'une femme est tout simplement de vivre libre ou d'être respecté

                              ce n'est pas à coup de HOP ! ZOU ! que ces besoins élémentaires se réalisent

                              ce ne sont mêmes pas des rêves d'ailleurs....ce sont des demandes légitimes

                              c'est pour cela qu'il ne faut pas renoncer


                              chaque personne y a droit... mais bon ... parfois il faut attendre un peu


                              Fopabécélébra

                              pigé !

                              Commentaire


                              • #30
                                merci les amis de votre participation

                                Ce que je cherche a savoir avant tout, c'est le temps qu'il vous a fallut pour réaliser que le rêve convoité est vraiment impossible a réaliser justement !.......après ça l'impacte d'une telle analyse sur votre esprit, au quotidien même !

                                Après, pensez vous que se dessiner une limite a ne pas dépasser est un bon plan pour atteindre ses rêves sans se ruiner ou mener sa santé a la ruine ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X