Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abandonner ses rêves !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui

    j'ai la conscience tranquille....je me démène je me bats mais j'obtiens....
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #47
      je me démène je me bats mais j'obtiens
      Et si tu n'obtient pas, que se passe t-il après ?

      Commentaire


      • #48
        Ici au bled, le mot rêve n'a pas la même définition pour tout le monde parceque les critères ne sont pas les mêmes pour tous et le chemin à parcourir n'est pas non plus le même pour tout un chacun.
        Le passe-droit, le favoritisme et le piston font que certains réalisent leurs rêves au détriment des autres car ils n'ont pas tous pris le départ à la même ligne.
        Certains arrivent avant même que les autres n'aient démarré.
        D'autres se font offrir leurs rêves au lit, comme on vous sert votre petit déjeuner dans les hôtels de luxe.
        Beaucoup rêvent de chaloupe, de felouque ou d'embarcation de fortune pour aller rêver ailleurs...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #49
          je ne baisse

          jamais les bras...je suis têtue.... donc je recommence mais autrement...
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #50
            Zack, tu a bien résumé le rêve en Algérie

            Lily : Même si pour cela tu dois abandonner des valeurs nobles et justes ? peut être même abandonner des gens qui comptent sur toi?

            Commentaire


            • #51
              Et si tu n'obtient pas, que se passe t-il après ?

              Je lâche prise ......
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #52
                j'essaie de pas rêver de l'impossible , je pose des limites a mes rêves ,sinon ...Plus rude sera la chute
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Malika.
                  j'essaie de pas rêver de l'impossible , je pose des limites a mes rêves ,sinon ...Plus rude sera la chute
                  ...
                  J’ai tenté en vain de narrer ce rêve aux personnes que je croisais
                  Aucune d’elles n’a daigné m’écouter, ne serait-ce qu’un instant
                  «Sottes chimères qui n’existent pas », voilà ce qu’elles disaient,
                  Elles doivent avoir raison, c’est moi qui subsiste là, hors du temps.
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut Zak

                    dis :
                    Je peux rever de toi sans limites ?
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      Je peux rever de toi sans limites ?
                      vas-y, rêve, rêve, c'est beau le virtuel..
                      Allez, je te fais partager le rêve en entier:
                      Juste avant le crépuscule, je crois avoir fait un rêve.
                      Alors que tous les êtres vivants, y compris les apôtres
                      Le font depuis toujours avant que le soleil ne se lève,
                      Moi, mon rêve n’était pas tout à fait comme les autres.

                      J’ai vu là, une fée en lumières qui me prenait par la main
                      Sa chevelure tamisait les éclats de son charme captivant
                      Sans rien dire et en douceur, empruntant un petit chemin
                      Elle m’a pris dans un monde où le bonheur était bien vivant.

                      Elle m’a dévoilé des sites fabuleux qu’avant, je n’ai pu entrevoir
                      Des paysages enchanteurs qu’elle a dû façonner de ses doigts
                      Des merveilles veloutées auxquelles je ne pouvais pas croire,
                      Mais aussi des mélopées et romances agrémentées de sa voix.

                      Là, un volcan d’amour et sa lave de miel qui parfume la terre,
                      Des forêts garnies de plants en forme de bouquets d’églantines
                      Une pluie de bonheur en satin coloré qui tombait de l’univers
                      Et tout cela, sous la litanie à peine audible de petites ballerines.

                      J’étais tellement ravi et épris que je ne voulais plus en sortir
                      Etre dans l’éden et vouloir le quitter est une chose insensée,
                      Vivre ici près d’une fée le reste de sa vie et ensuite y mourir
                      Etait je présume, la plus belle et la plus ardente des pensées.

                      Mais juste au moment où je voulais savourer ces splendeurs
                      Un vent froid est venu balayer ce coin où je m’étais endormi
                      Ma jolie fée et ses lumières, son Eden avec toute sa grandeur
                      Soudain se sont éteint, me laissant seul, solitaire et sans amis.

                      J’ai tenté en vain de narrer ce rêve aux personnes que je croisais
                      Aucune d’elles n’a daigné m’écouter, ne serait-ce qu’un instant
                      «Sottes chimères qui n’existent pas », voilà ce qu’elles disaient,
                      Elles doivent avoir raison, c’est moi qui subsiste là, hors du temps.

                      J’étais sans aucun doute dans un ouragan qui pouvait m’être fatal
                      Nager à contre courant ou l’affronter était une vraie mise à mort
                      Ma plaie si profonde ne sera pas guérie. Le combat était déloyal
                      Mais je ne rêverai plus jamais, c’est de là que venait tout mon tort.
                      Dernière modification par Zacmako, 14 mai 2011, 16h40.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci pour le partage zak

                        comme il a dit lui zak

                        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu devrait te sentir flattée Mix, tu vient de recevoir un poeme rien que pour toi, ça fait rêver d'autre filles

                          Commentaire


                          • #58
                            tu m'étonnes , mon Général !
                            je crois que je vais dormir de suite pour rêver
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #59
                              je crois que je vais dormir de suite pour rêver
                              Ouais, ça atteindra au moins 9° sur l'echelle des rêves

                              Commentaire


                              • #60
                                T'as un joli oeil .. mon général , à faire tomber des têtes , dommage que tu ne louche pas
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X