Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abandonner ses rêves !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    en étant objectif, la décision sera sans regrets quelle qu'elle soit.
    Je pense que généralement, c'est ce qui manque a beaucoup d'Algériens : L'objectivité .......souvent on a tendance a voir les choses sous un angle basique en y insérant des sentiments se qui embrouille complétement la vision, même avec du recule !

    Commentaire


    • #77
      Yénéral

      Je n'ai pas de rêve! C'est grave ?


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #78
        Yep Butterfly !

        Mais non, tu en a, c'est juste qu'il t'ai tellement cher, que tu préfère le garder pour toi et ne pas le partager

        Commentaire


        • #79
          Yénéral ^_^

          Attends attends je m'allonge pour la thérapie

          Il doit être profondément caché alors, même très très profondément



          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #80
            C'est triste de ne pas avoir de rêve mais c'est encore plus triste de l'abandonner quand on en a un.

            Commentaire


            • #81
              *_^

              je pense qu'il doit être au fond, a droite ....prés de la cafetière

              Sérieux, certains rêves sont si chers ou si perso, qu'on a envie de ne les garder que pour soit

              Commentaire


              • #82
                C'est triste de ne pas avoir de rêve mais c'est encore plus triste de l'abandonner quand on en a un.
                mais s'il est trop gourmand en sacrifice Lénasia, quelle soluce ?

                Commentaire


                • #83
                  mais s'il est trop gourmand en sacrifice Lénasia, quelle soluce ?
                  Les sacrifices n'en sont pas quand il s'agit de réaliser un rêve.

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu sacrifierait Tout? quitte a mettre en péril tout ce que tu a, voir même ceux qui te côtoient ?

                    Commentaire


                    • #85
                      quitte a mettre en péril tout ce que tu a, voir même ceux qui te côtoient ?
                      Tu m'enquiquines avec tes questions...
                      Si mes rêves sont honnêtes, je ne vois pas en quoi je sacrifierais ceux qui me côtoient.

                      Commentaire


                      • #86
                        Tu m'enquiquines avec tes questions.
                        Mais tu aime bien

                        Si mes rêves sont honnêtes, je ne vois pas en quoi je sacrifierais ceux qui me côtoient.
                        ça n'a rien avec l'honnêteté, nous parlions plutôt des sacrifices pour atteindre un rêve (qu'on va qualifier d'idyllique) pour certains

                        Commentaire


                        • #87
                          L'entêtement : réunir toutes les ressources nécessaires quitte a mettre en péril votre situation actuelle ainsi que celle des autres !
                          Mon General, on va pas en guerre quand on veut realiser un reve. Detruire tout ce qu'on a mis des annees a construire ... j'appele ca un cauchemar. Un reve, c'est quelque chose qui nous rend fier.
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #88
                            Je n'ai qu'un seul rêve, et il est entre Dieu et moi.

                            Pour le reste, je n'ai pas de rêves, mais des objectifs, des objectifs que je ferais tout pour atteindre, et je saurais assumer si je n'y parviens pas, car al qadar, qadar Allah.

                            Pour ce qui est des objectifs, j'en ai actuellement trois principaux:
                            -faire que mes parents soient satisfaits de moi
                            -ma météorite et les enfants
                            -ma carrière professionnelle

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu veux dire tes priorites Algerian ..
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire


                              • #90
                                Non c'est pour moi des objectifs, ma vie terrestre leur est dédiée, donc tout ce que je fais, c'est en rapport avec ces 3 choses. + une autre chose, mais ça c'est un rêve.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X