Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui connais Fès sur FA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Midou : Qu'est ce que je vais faire moi avec la crème ta3 casablanca, et ta3 Rbat ?
    Bein si tu n'aime pas trop les zones denses par les touristes.

Commentaire

Saidia : Station balnéaire pour les marocains
      il y a aussi pas mal d algeriens de france mais je les considere pas comme touristes!
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Merci pour ce voyage virtuel !

Quelqu'un parmi vous connaissait SAKIAT-EL-HAMRA !
        D'après mes ancêtres notre famille a des origines Marocaines

plusieurs familles originaires de SAKIAT-EL-HAMRA près de FEZ au Maroc vinrent s'établir au environs de Bougie (Actuellement Béjaia)
        , à leur arrivée dans le pays, ils se partagèrent en trois fraction, l'une d'elles s'installa sous le nom TESLENT près de TOUDJA, l'autre devint la souche d'une tribune du cercle de Sétif qui se nomme aujourd'hui ILLOULA-ASSOUMER, la troisième enfin sous la conduite d'un certain AMROUS, vint asseoir son camp près d'un col nommé TIZI-SAN, la naissance d'un ruisseau qui se jette dans la méditerranéen, sous le nom de IGHZER N'JENNED..
        Source: Sénatus Consulte du 22 Avril 1863
        What the mind does not know, the eyes can not see

Commentaire

Le prolétaire ya wald 3ami on ne va pas rester copain très longtemps, c'est quoi ça:

Oujda: l'algérienne

Commentaire

Oujda , j'y vie , je pense pas quelle soit algérienne , mes je sais pas ont dirait que ressemble a Oran un peut (ou inverse ces pareil) , accueillante avec ces charmes .(même si je connais Oran que d'après des personnes que je connais ou que j'ai pu connaitre)

Commentaire

Roumi

c'est essentiellement à cause du langague qui est quasi identique

Commentaire

Chargement...
              X