Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelqu'un parmi vous connaissait SAKIAT-EL-HAMRA !
D'après mes ancêtres notre famille a des origines Marocaines
plusieurs familles originaires de SAKIAT-EL-HAMRA près de FEZ au Maroc vinrent s'établir au environs de Bougie (Actuellement Béjaia), à leur arrivée dans le pays, ils se partagèrent en trois fraction, l'une d'elles s'installa sous le nom TESLENT près de TOUDJA, l'autre devint la souche d'une tribune du cercle de Sétif qui se nomme aujourd'hui ILLOULA-ASSOUMER, la troisième enfin sous la conduite d'un certain AMROUS, vint asseoir son camp près d'un col nommé TIZI-SAN, la naissance d'un ruisseau qui se jette dans la méditerranéen, sous le nom de IGHZER N'JENNED..
Oujda , j'y vie , je pense pas quelle soit algérienne , mes je sais pas ont dirait que ressemble a Oran un peut (ou inverse ces pareil) , accueillante avec ces charmes .(même si je connais Oran que d'après des personnes que je connais ou que j'ai pu connaitre)
Commentaire