Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
autres et sauf erreur de ma part ce sont des "mecs normalement constitués"
les autres ? tu veut dire midou et cie , bah ca ne métonne pas qu ils trouvent ca normal t inquiète enfin pour moi ca n est en aucun cas un échantillon représentatif des hommes de chez nous
Et tu es la seule à avoir pensé comme ça
je l ai deja dit je suis un extra terrestre
Je n'ai aucune pratique dans ce domaine alors je laisse le soin à qui voudra de te donner les cours que tu veux
Fever
Désolée mais non je ne peux pas t'aider à draguer mais je ne m'en fait pas trop pour toi : comme tu as l'air motivé tu n'auras pas de problème pour arriver à tes fins avec un bon prof.
Fever
Désolée mais non je ne peux pas t'aider à draguer mais je ne m'en fait pas trop pour toi : comme tu as l'air motivé tu n'auras pas de problème pour arriver à tes fins avec un bon prof.
Et toi personnellement ça ne te choquerait pas d'être abordé?
Pas du tout.
Si la fille me plait cela me ferait plaisir ;
Si je ne la connais pas et elle ne me plait pas cela me ferait sourire ;
Mais si je la connais et elle ne me plait pas cela me ferait pâlir.
Envoyé par Myst
Elle s'énerve trop vite Angèle ces derniers temps ...
Fever
A ton service mais une dernière petite chose si tu veux bien.....
pense à revenir ici nous donner tes impressions une fois que tu commenceras la drague (si tu commences un jour bien sûr)
Salah
Ca ne te fait pas fuir c'est déjà bien ensuite je comprends tes réactions selon la fille c'est un peu comme beaucoup de filles face à un garçon . /.
Envoyé par Salah
Si la fille me plait cela me ferait plaisir ;
Si je ne la connais pas et elle ne me plait pas cela me ferait sourire ;
Mais si je la connais et elle ne me plait pas cela me ferait pâlir.
Ceci dit, moi j'ai rien contre le fait qu'une fille fasse un 1er pas vers moi, la preuve, vous pouvez m'attaquer avec votre 1er pas si redouté par certain mecs, moi je n'y verrais que "des avantages", chiche, courage les téméraires.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire