Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK, quelle est votre hypothèse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ALGERIAN, plus parano que toi on meurt

    Faut croire qu'ils ont appris ça avec Mitterrand, il avait bien organisé un attentat contre lui même
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      @Midou : Peut être qu'il n'a pas voulu payer.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        @Midou : Peut être qu'il n'a pas voulu payer.
        Normalement si tu ne veux pas payer ,c'est toi qui t'évades

        Commentaire


        • #19
          @midou : Wala il est pervers, genre il avait un fantasme, genre un truc de Kamasutra très acrobatique.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            je ne comprends pas comment la femme de chambre est rentrée sans vérifier qu'il n'y'ait personne , alors qu'il sortait nu de sa douche , ensuite il a laissé toutes ses affaires personnelles et a pris la fuite
            je ne sais pas y'a quelque chose de pas catho ds cette affaire

            a moins que cette femme est rentrée , lui a fait des avances , il a mordu l'hamecon

            Commentaire


            • #21
              Je pense que les sionistes
              sont en train de perdre la main
              j’espère que j'ai raison
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #22
                Complot monté pour DSK plausible vu les retombés dont il profiterait ensuite!! Le boulevard devant lui....
                Complot contre DSK j'y crois moins.
                Réalité de l'agression j'y crois. Le coup du tél (ok elle aurait pû le prendre discrètement sans qu'il ne s'en rende compte), les griffes, le départ précipité à l'aéroport...
                Possible mais j'en sais rien quand même!!

                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #23
                  bah nous somme au USA , il vas avoir le droit a un procès équitable et un bon avocats......le reste ....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    il vas avoir le droit a un procès équitable et un bon avocats......le reste ....
                    oui comme un certain personnage balançait
                    d'un bateau
                    ... accusé sans preuve
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      Complot?...peu importe! si ce DSK était un homme ordinaire on l'aurait déclarer coupable sans chercher plus loin.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #26
                        Wedj elkhrof maarof, si c'est un piège, c'est du sur-mesure et il y a sauté à pieds joints, si ce n'est pas un piège, God bless America, parce qu'ici l'Africaine se serait retrouvée dans un charter !
                        Avec tous les détails donnés sur sa vie intime et ceux qui vont encore sortir, son costume de présidentiable est mis en pièces, quelle que soit l'issue de l'affaire. Même lavé, il n'en ressortira pas blanc.

                        Commentaire


                        • #27
                          God bless America
                          Pff n’exagérons rien, si l'affaire a pris de telle proportion c'est que les américains trouvent leur intérêt. S'il se fait dégager du FMI, c'est surement un américain qui prendra sa tete, c'est chacun ses intérêt dans un monde toujours aussi pourri. La femme n'a pas porté plainte de suite, c'est le procureur qui l'a attaqué... on veut peut etre donner l'exemple, se racheter une image, jouer la nation des droits...bref boulitik quoi

                          Commentaire


                          • #28
                            Vendredi la Cour enoncera la decision du Jury populaire -Chambre d'accusation

                            On verra si la defense de DSK varie


                            D'ici là y aura probablement des resultats complementaires de police scientifique. ( en particulier les eventuelles traces de sperme sur corps ou vêtements )

                            Si ceux là concluent qu'il y a eu contact entre la jeune femme et DSK, . CE sera déjà tres chaud pour DSK puisque jusqu'à present la defense n'a pas dit qu'il y avait eu des relations consenties entre les 2 , ni même qu'ils se soient croisés dans la chambre


                            A ce stade , la defense pourra toujours invoquer la reticence d'un homme de la stature socio politique de DSK d'avouer une liaison , une relation sexuelle de ce type pour justifier d'avoir rien dit jusqu'alors


                            restera plus qu'à demontrer si elle s'est donnée à lui ou s'il l'a forcée


                            Conclusion : la Police scientifique risque tres prochainement de faire basculer la procedure dans une direction ..
                            Dernière modification par Sioux foughali, 17 mai 2011, 13h43.

                            Commentaire


                            • #29
                              Et même en cas de relations consenties...DSK serait fini politiquement bien qu' innocenté du crime de Viol ...indépendamment des eventuelles autres histoires en France

                              Commentaire


                              • #30
                                @ Sioux:
                                Il n'aura pas vraiment le temps d'exposer une defense au jury lors de la prochaine audience, et ce genre d'audiences est rarement favorable a l'accuse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X