Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire DSK, quelle est votre hypothèse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et même en cas de relations consenties...DSK serait fini politiquement bien qu' innocenté du crime de Viol ...indépendamment des eventuelles autres histoires en France
    Ce n'est pas vrai l'histoire en France nous l'a suffisamment démontré par ailleurs!

Les affaires de mœurs en France sont du domaine privé et ne choquent pas la population contrairement aux USA qui restent malgré tout très puritains!

Les gens s'en foutent royalement!
    Puis nous avons tant d'exemple de politiques condamnés et qui se retrouvent réélus facilement!

Balkany, Longuet et j'en passe!

Pour ce qui est du topic, je planche pour le complot!
    Il sera innocenté et acceuili en héros en France!

Commentaire

oui Aanis , je pensais apres l'eventuelle validation par jury populaire le 19 05 de l'inculpation , decision enterinée le 20

Commentaire

Sincèrement, je ne sais pas.

Toutes les thèses se valent (agression, peau de banane sur laquelle il a marché, règlement de compte.) au stade actuel de ce que nous avons comme infos.

Une chose est difficilement envisageable:sa candidature aux élections présidentielles de 2012.

Ceci dit, c'est vraiment dommage qu'il soit (qu'il se soit) écarté de cette façon de la course à la magistrature suprême.

Et s'il a vraiment agressé la femme, alors que justice soit rendue à celle-ci car un viol et une agression sexuelle, c'est un trauma qu'on porte durant toute sa vie.

Un élément positif: nul n'est au-dessus de la loi, président du IMF ou simple kidam.
        Dernière modification par Yastasinas, 17 mai 2011, 15h03.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Y'a ni peau de banane ni kermousse, son sexe l'a mené loin.

Ca était trop vite pour lui.

Il avait sûrement l'habitude de faire ça, abuser de son pouvoir, et là il ne comprends rien.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Oui Mehdi, y a des differences mais tu peux pas comparer DSK a un banal elu local comme Balkany ....(être Maire de Levallois c'est quand même pas le même standing , la même valeur symbolique , valeur Politique que d'être Maire d'Avignon ou de Nantes ou d'Aix en Provence , de Lyon, et de Dunkerque ou Clermont Ferrand , ) ...je sais que la region parisienne monte à la tête de certains mais faut rester serieux et pas tomber dans le domaine des clowns inconscients

Et Longuet c'est loin d'être un presidentiable

on parle d'un Premier Ministrable, d'un Presidentiable

Commentaire

Envoyé par HTM
              Pff n’exagérons rien, si l'affaire a pris de telle proportion c'est que les américains trouvent leur intérêt. S'il se fait dégager du FMI, c'est surement un américain qui prendra sa tete, c'est chacun ses intérêt dans un monde toujours aussi pourri. La femme n'a pas porté plainte de suite, c'est le procureur qui l'a attaqué... on veut peut etre donner l'exemple, se racheter une image, jouer la nation des droits...bref boulitik quoi
              Pas si sûr, même si c'est une hypothèse à envisager.
              Y a un certain modus vivendi entre l'Europe et les States: la présidence du IMF à l'Europe et celle de la Banque mondiale aux USA. normalement, le remplaçant de DSK serait européen, même si l'intérim est assuré par le 1er Vice-président qui est un ricain.

Commentaire

Sioux Foughali

Mitterrand et sa fille cachée.............

Aux USA c'est l'impeachment assuré!

Commentaire

normalement, le remplaçant de DSK serait européen, même si l'intérim est assuré par le 1er Vice-président qui est un ricain.
                  Non non je pense que c'est sa le truc, c'est que le suivant ne sera pas européen, donc les ricains ont toute leur chance!

Commentaire

Envoyé par HTM
                    Non non je pense que c'est sa le truc, c'est que le suivant ne sera pas européen, donc les ricains ont toute leur chance!
                    Avec la crise monétaire qui touche l'Euro et celle économique qui secoue la Grèce, le Portugal et l'Irlande, je vois mal les Merkel et Sarko (pour ne citer que ceux-là) laisser filer un tel vivier de contrôle et de stabilité pour l'UE que sont les ressources financières colossales du FMI.

Commentaire

Affaire DSK, quelle est votre hypothèse?
                      Je ne sais vraiment plus quoi penser !!

Je viens juste de lire que dsk parle maintenant de relation consentie et déclaré "I seduced and she said .......... OUI OUI"
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Oui donc ils n'ont pas forcement à le faire couler, mais les américains s'en foutent... ils ont plus d'interet à le voir partir!

Commentaire

Envoyé par scootie
                          Je viens juste de lire que dsk parle maintenant de relation consentie et déclaré "I seduced and she said .......... OUI OUI"
                          C'est l'info publiée par le tabloïd New York Post. Au stade actuel, elle n'a pas été vérifiée.

Commentaire

Impossible, il y'a un accord entre les américains et les européens, les américains ont besoins des européens, contre la Chine.

La banque mondiale c'est pour l'Amérique et le FMI pour les européens.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

C'est l'info publiée par le tabloïd New York Post. Au stade actuel, elle n'a pas été vérifiée.
                              Yasta, oui encore une info invérifiable dans ce magma d'infos toutes les unes plus étranges que les autres; un coup il a quitté le sofitel a midi, un coup il a payé sa note à midi trente, un coup etc .............. mais ce dont on est à peu près sûrs maintenant, c'est qu'il y a bel et bien eu ................. un coup
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je ne sais pas si on peut parler de complot. DSK est un habitue des chiffes il est normalien et economiste repute et il a lui mm vu les circonstances ( possiblite d etre candidat aux primaires du PS pour les elections presidentielle du 2012 ) parle le 16 avril dans le journal francais LIberation que tres possible on va essayer de le detruire en jouant sur sa judeite, amour pour les femmes, donc comment comprendre qu il se fait prendre a NY dans cette affaire alors qu il connait bien les mileux et la justice americaine , il est mm dit que Sarkozy l avertit que aux USA c est tres different et qu il faut faire attention.

Puet etre la these est que cette employee d origine senegalaise le connaissait et que vu ses pulsions incontrolees pour le sexe lui ont joue un tour, mais ce qui intrigue c est qu il plaide non-coupable, affire a suivre..........................
                                De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

Chargement...
                                X